Changer d'employeur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeuxAmes
Je me trouve actuellement à un petit carrefour de ma vie.

Un plan de restructuration du personnel ayant pour but de soit-disant revaloriser les ressources humaines de ma société a eu pour conséquence de diminuer mon salaire net d'un peu moins vingt pour cent. Sans entrer trop dans les détails, ni les chiffres, j'en suis arrivé pour diverses raisons et surtout celle citée précédemment à désirer changer de profession.

A ce sujet donc, auriez-vous des conseils avisés à m'offrir afin de quitter mon employeur dans des termes qui me soient sinon avantageux, du moins qui ne me soient pas préjudiciables ?

J'ai signé un contrat à durée indéterminée il y a douze mois et, travaillant dans la sécurité informatique bancaire je dépends de la convention collective Prevention & Sécurité (brochure 3196) .

D'avance, merci pour vos contributions et idées
surtout démissionne pas je sais ses dur mais un CDI sa cour pas les rues.
la diminution du salaire a était ces dernière années pratiquer, pour évider la fermeture, c'est nos pontes qui l'on souligner
va voir les prud'hommes c'est gratuit , tu expliques ta situation , tu peut même te faire représenter pour discuter avec ta direction.la liste des représentants doit se trouver a disposition dans la ST, c'est la loi dans l'autre cas a la mairie de ton domicile tu peut obtenir la liste.courage et pas de départ anticipée.faut pas leur donner du plaisir supplémentaire.
Citation :
Publié par SAFRAN
surtout démissionne pas je sais ses dur mais un CDI sa cour pas les rues.
la diminution du salaire a était ces dernière années pratiquer, pour évider la fermeture, c'est nos pontes qui l'on souligner
va voir les prud'hommes c'est gratuit , tu expliques ta situation , tu peut même te faire représenter pour discuter avec ta direction.la liste des représentants doit se trouver a disposition dans la ST, c'est la loi dans l'autre cas a la mairie de ton domicile tu peut obtenir la liste.courage et pas de départ anticipée.faut pas leur donner du plaisir supplémentaire.
Son message date de février 2003

Namroth.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés