[Archimonde] [Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
HaHa , le mec qui veut THE guilde , accepte la premiere proposition qu'ont lui tape sur le forum ... Sans aucune animosité envers les Eternity , je tiens tout de meme à dire que ce n'est pas vraiment le genre de guilde qui aurait pu correspondre à une candidature comme celle ci... Mais bon , ont à fixé le personnage je crois !

Bon jeu
Citation :
Publié par Vlad Drakov
qqun peut bannir mordred du forum svp, il dit que de la marde
W*** tu peut lui expliquer aussi que tuer plus de 4 fois de suite la meme personne au camp des plague land de l'ouest ca rapporte plus de PC ? Il perd son temps

Oui ceci est un troll et non un ouin ouin camouflé (Ca viens d'un hordeux anonyme eheh ) !
Toujours marrant ces posts sur un ton limite arrogant, y'en a qui ont toujours pas compris que les bonnes guildes vont pas aller chercher les joueur, sur JoL qui plus est

La je dirait meme que l'effet est dissuasif, que penser de l'implication et de la motivation d'un joueur qui essaye meme pas de se renseigner et de faire des demarches auprès des guildes qui lui conviennent via leurs forums :x ?

a+
Citation :
Publié par Bobby2
W*** tu peut lui expliquer aussi que tuer plus de 4 fois de suite la meme personne au camp des plague land de l'ouest ca rapporte plus de PC ? Il perd son temps

Oui ceci est un troll et non un ouin ouin camouflé (Ca viens d'un hordeux anonyme eheh ) !
quand c'ets pour le plaisir, on ne compte pas
Citation :
Publié par Silence Shane
C'est le posteur ou les réponses qui sont arrogantes?
Aidez moi à y voir plus clair
Comme tu peux le constater ce sont les réponses qui deviennent arrogantes.

Si j'ai poster ainsi c'est que j'ai mes raisons. Et pour les quelques boutonneux(ses) de JoL je dirais stop, arrêtez de faire votre "Bush"

A croire que certain essaie par tout les moyens d'entrer dans la légende du plus gros Clown Troll du forum
Citation :
Publié par Sorine
quand c'ets pour le plaisir, on ne compte pas
"Troll inside" Ah parcequ'il a un jour su compter, Momo ???

héhé, cherchez le troll !! (et non il est pas dans mon post )
Bah disons que pour un ubber roxxor qui recherche la guilde qui tue

Un lvl 52 a 3 mois de jeu sans aucun renseignement complementaire , c'est pas tout a fait ca .
Citation :
Publié par SouL of Sgt.Yann
Bah disons que pour un ubber roxxor qui recherche la guilde qui tue
.
euh! Est-ce que dans mon post, j'ai fais allusion que j'étais un Ubber Roxxor ????
non je ne croix pas et je n'aurais pas cette prétention pour me comparer comme tel.
Et oui, 3mois pour lvl 52 c pas ma faute, j'ai pas le temps de play 24h/24h
Donc, avant d'être arrogant dans vos propos, relisez svp
Citation :
Publié par Nerggal/HxC
Ce server à l'air fun! :s
je te rassure la fole ambiance de ce thread reflette pas la majorité des joueurs
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
je te rassure la fole ambiance de ce thread reflette pas la majorité des joueurs
exact, ca represente 90% des joueurs
Citation :
Publié par Ereinion|WoW
je te rassure la fole ambiance de ce thread reflette pas la majorité des joueurs
Citation :
Publié par Sorine
exact, ca represente 90% des joueurs


Sorine c'est quoi ta définition de la majorité ?

Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
Connait pas ta guilde sur DAOC dsl :/
Donc reconnue je sais pas hein oO
Il est aussi modeste en parlant de ca guilde qu'en parlant de lui meme en fait...
Citation :
Publié par -Kylo-WoW ~~
connaît pas ta guilde sur DAOC dsl :/
Donc reconnue je sais pas hein oO

le problème c'est que les preuves on les connaît pas

Puis c'est bien connu c'est dans les preuves qu'on reconnaît ses amis


<sort en courant >
__________________
http://khorben.free.fr/images/korbysign.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés