[Elune] Hep ! Par ici !

Répondre
Partager Rechercher
Voili, je découvre ce forum, je vois des gens que je connais de ci de la, alors je viens les saluer, et rencontrer les autres aussi. Les chasseurs elfes, les mages humains et les guerriers nains. Et toi aussi , gamin !
*ébouriffe le crane du gnome*
Je suis iriaa et.. ben je suis prêtresse. Je suis née comme ça. Dès que je suis venue au monde, hop, renew sur ma mère, shield sur mon père et mind control sur le frère !
Bon voilà je dis n'importe quoi, j'aurais pas du faire un post à l'heure ou le boulanger va faire ses croissants...Jolie lune au passage, ici.
Breeef...je vais pas m'étaler davantage dans ma bêtise et je vous salue et vous dit à bientôt et tout et tout.

Iriaa.
Bonjour Iriaa

Mais qu'est-ce-que vous avez tous contre les gnomes? c'est sympathique comme tout ces machins là! en plus ça fait repose bière et tabouret en même temps... non franchement c'est pas sympa, un jour viendra ou les gnomes prendrons leurs revanche!!!

Je rassure tout de suite je suis elfe et prêtre tout comme toi. Y'a pas a dire c'est cool d'être prêtre. (faut pas le dire... )

PS: En haut des 1000 Pointes le MC sinon c'est pas drôle...
Citation :
Zebu, darkschneider, iriaa serinity... on dirait MT le grand soir de pvp ...
Bienvenue sur Jol, t'inquiète je peux pas moutonner ici ..
Soin , Caedes , Leki ... mais c'est pas ce qu'on trouve en face de MT les grand soir de pvp ...
Citation :
Publié par Darkschneider (Bro)
Soin je la voie jamais
je passe mon temps a rez les alliancieux que vous broyez, atomisez, ecartelez, brulez, ecrabouillez, pulvérisez...

J'ai pas le temps d'arriver jusqu'au champ de bataille

NB: cest pas avec mes 16 VH accidentelles que tu m'y verra + . j'attend les BG, parce que les "foules" Vs "gardes" , non merci, ca a aucun interret
__________________
http://timide.chez.tiscali.fr/images/sign100.JPG
Citation :
Publié par pthorel
Logique, elle veut pas dévoiler sa stratégie avant l'arrivée des BG
ca va saigner
euh... ah bon? j'ai une stratégie?

..................................

................................

............AH?!!! vi !!
__________________
http://timide.chez.tiscali.fr/images/sign100.JPG
Pouet

Moi perso quand je suis née ca a été mass fear sur toute la famille... avec ma gueul et mes habit... normal XD

Sinon, heu... rien...

Ah ouai si, depuis quand les allianceux on besoin de stratégies???

Quand on est 3 contre 1 on bourine et ca passe ^^

(ou ca casse )

*sort*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés