serveur...

Répondre
Partager Rechercher
La plupart des joueurs francais sont sur Kauri ou pas?Un joueur in game m' dit que c'etait tres vide point de vue joueurs et qu'ils migré tous sur un autre serveur...c'est vrai ou pas?????
Et bien il faut dire qu'à une époque, pas si lointaine, les prix pratiqués sur Kauri étaient prohibitifs, par rapport aux objets mis en vente. Perso, dans notre guilde sur chimerae europe, nous avons eu deux anciens de Kauri qui sont venus nous rejoindre récemment. Savoir si c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde sur kauri, ça je ne peu pas te le confirmer ni te l'infirmer, par contre je confirme que si tous les français allaient sur le même serveur, il y aurait des heures creuses (personne ou presque) et d'autres heures pleines (dix fois trop de monde).
Heureusement nous n'avons pas encore ce problème, la population est très mitigée et majoritairement Européenne. Les communautée françaises y sont bien représentées, et nous travaillons à rendre l'interactivitée entre ces guildes FR, la meilleure possible sur notre serveur (c'est loin d'être facile! ).
Je ne vois que trois raisons pour que les francophones aillent sur kauri:

La première: le ping est bon pour une connexion d'un français ou francophone (perso, j'ai aussi un personnage sur kauri et g vu aucune différence avec chimerae-europe).

La deuxième: les premiers joueurs à SWG ont beaucoup pratiqués la pub et le bouche à oreille dans les premiers temps du jeu, et c'est donc devenu coutume que de se connecter sur ce serveur.

La troisième: L'intérêt. L'information est plus facilement maitrisable sur un serveur dit 'communautaire' que sur plusieurs autres. Au bout du compte on en arrive à faire de l'intox plus que de l'information de qualité (j'espère ne pas être vexant pour quiconque, si tel n'étais pas le cas, je m'en excuse, car je reste persuadé au vu de certains travaux que c'est parfaitement involontaire).

Perrsonnellement, je n'ai vu nulle part (quand j'ai aheté le jeu, il y a quelques temps) qu'il y avait un serveur officiellement 'français'. J'ai vu trois serveur européens, j'en ai choisi un et j'y suis resté.
serveur...
Vi je sais bienq eu y'a pas de serveur FR , ce qui est dommage mais bon on va pas se plaindre tout le temps lol..non mais en fait ce que j'aimerais savoir...c'est quel serveur choisir...je suis vraiment paumé...
faut essayer, kauri est proportionnellement + francophone mais moins peuplé, chimaera est moins francophone mais plus peuplé

j'ai choisi chimaera car
- j'avais pas d'amis qui jouaient sur kauri
- un européen sur un serveur européen ça me semblait logique (je suis arrivé peu de temps apres l'ouverture des serveurs euro
- meilleur ping meme si c'est pas sensible
- fuseau horaire commun a tous les joueurs du serveur. sur kauri avec le décallage horaire entre les francais et les américains, la vie du serveur est étrange notamment en ce qui concerne le pvp

de toute façon comme tu peux créer un personnage par serveur, t'as tout le loisir d'essayer
bon ben allez jvous fait confiance....me vla sur Le serveur euro chimaera...on verra bien ce que sa donne...mias je vois parler de CU partout sans trop comprendre ce que c'est...a ma premiere impression jdirais que c'est un changement du background ou un changement des rapports de points..enfin jsais pas trop mais bon on verra bien...

Starwars me voila...alalalala.....
Oulalala mais comment c'est trop dur....je me souviens pas que c'etait autant le cas a l'epoque...euh...c'est parceque je suis petit level ou c'est juste pareil pour tout le monde...parceque bon....me faire tuer par des rancors jveux bien mdr , mais par des petites bestioles des sables ca fait mal...
En ce qui concerne les premiers niveaux, oui c'est plus dur : j'ai commencé juste avant le CU (genre 3j avant), je pouvais dès le départ buter la plupart des thugs qui trainent en ville. Apres la CU, je ne pouvais plus en tuer un seul (alors que c'était ma seule source de revenus ).

Heureusement qu'ils ne m'attaquaient pas à vue...
Pour moi le serveur le plus francophone est Kauri. J'ai des perso sur beaucoup de serveur et je trouve que Kauri est la ou on trouve le plus d'aide par exemple es prix ne sont plus exorbitant depuis déjà un bout de temps.

Pour ce qui est du ping la différence est minime je tourne en 56k (et sisi ca existe encore)
en ce qui concerne l'aide, si t'arrives a baragouiner quelques mots en anglais, elle arrive vite, généralement, quand tu lance une recherche avec l'outil inclus dans ctrl P, tu peu avoir la liste de tous les joueurs 'helpers' du coin. Ceux là peuvent te fournir tous les renseignements dont tu as besoin, voir des objets que tu ne peu pas te permettre d'acheter au tout début. C comme ça que j'ai obtenu mon premier droid. Bon c pas à faire systématiquement, pour pas se faire une réputation de 'boulet', mais quand ya vraiment besoin, il ne faut pas hésiter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés