|
Citation :
![]() Juste pour dire que je viens de finir ma vaisselle ( 48 heures apres donc ) , en plusieurs fois. Le forme de vie que je pensais avoir découvert était un fake , c'était une forme de vie déja connue. Pour qu'on ne dise pas que le thread sert à rien , et votre vaisselle ? Arrivez vous à la faire en continu ? Ou alors comme moi est ce l'entassage pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que l'odeur oblige à laver ca ? Et que ca prend 2 jours ? Ou avez vous un lave vaisselle ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vaisselle suite [ Fallait pas fermer voila ! ]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
méchant cancre
![]() jvé le dire au modos, na ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
verres en plastique, couverts en plastique.
Y a que les poeles et assiettes que j utilise en "dur", et c est facile a laver ![]() |
![]() |
|
|
Moi je la fais en deux secondes car avec PAIC vaiselle au citron, une goutte suffit, pas besoin de gratter, en plus à la fin ça fait Tching avec la petite étoile d ebrillance.
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
#3072 |
|
je fais la vaisselle de suite, car mon papa disait toujours : " filston, ce qui est fait, n'est plus à faire ".
![]() |
![]() |
|
|
Je ne fais parfois de temps en temps rarement jamais la vaisselle car mon chéri dit toujours "laisse mon amour, tu fais le repas, je nettoie"
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tout pareil que Lei
![]() Sauf quand j'ai la flème, ce qui arrive assez fréquament. |
![]() |
|
K-maro Boy XXX
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
K-maro Boy XXX |
Lady-VanXzadar |
|
Citation :
FAKE !!! ![]() |
![]() |
|
|
Les Bleus sont la pour ca ...
Comprenne qui pourra. |
![]() |
|
|
moi je suis marié ...
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() Rend moi mon pseudo toi |
![]() |
|
|
Citation :
![]() < ok je sors > ![]() |
![]() |
|
|
depuis qu'on m'a offert un service complet pour 8 personnes j'avoue que j'ai des problèmes d'entassement avec la vaisselle
![]() |
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
moi 2/3 jours max après l'évier déborde et j'ai plus de verres ou de petites cuillères alors je lave ! Vivement que j'ai une femme à la maison !
![]() |
![]() |
|
|
j'ai un lave-vaisselle avec deux seins, ça sert à pleins de trucs
![]() |
![]() |
|
|
Je me demande s'il y a vraiment du second degré dans tout ca...
M'enfin ceci dit quand j'étais avec ma nana c'est vrai que je faisais bÔcoup moins la vaisselle. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|