Vaisselle suite [ Fallait pas fermer voila ! ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

En lisant ton message tout à l'heure j'ai regardé autour de moi et je me suis dit que c'etait ptet l'occasion de m'y mettre aussi.
Alors depuis 14h00 je range , jette , balaie , lave.
J'ai meme commencé ma vaisselle et je crois avoir découvert une nouvelle forme de vie inside , je vous tiens au courant.
Je suis désolé d'ouvrir un topic pour ca , mais ca vous apprendra à fermer les topics sans explication alors que personne ne dérape. ( Patapé siouplait )

Juste pour dire que je viens de finir ma vaisselle ( 48 heures apres donc ) , en plusieurs fois.
Le forme de vie que je pensais avoir découvert était un fake , c'était une forme de vie déja connue.

Pour qu'on ne dise pas que le thread sert à rien , et votre vaisselle ?
Arrivez vous à la faire en continu ?
Ou alors comme moi est ce l'entassage pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que l'odeur oblige à laver ca ? Et que ca prend 2 jours ?
Ou avez vous un lave vaisselle ?
Je l'a fait de temps en temps, surtout le soir, le matin ou le midi lorsque je mange chez moi le personnel de maison s'en occupe.
Cela va faire 7 mois que je vais à l'hôtel...
je prend 5min pour faire la vaiselle du repas d'avant et jme fait a manger puis je met tout dans l'evier jusqu'au repas suivant

rien ne s'entasse et pour manger je suis obliger de faire la vaisselle
Citation :
Publié par sorgoth
avez vous un lave vaisselle ?
oui.
Citation :
Publié par sorgoth
Ou alors comme moi est ce l'entassage pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que l'odeur oblige à laver ca ? Et que ca prend 2 jours ?
Ou avez vous un lave vaisselle ?
J'ai un lave-vaisselle, mais elle n'entre pas dedans toute seule , faut que je l'aide un peu. Mais pour casseroles, plats de plastiques et autres, je lave au fur et a mesure, j'aime mieux prendre 5 minutes/repas, qu'une demi-journée/mois
Citation :
Publié par Gannon Darmon
moi je suis marié ...

c'est a prendre au 3 degré ++++http://www.les-smileys.com/smiley/Smiley/Rire/roulederire.gif

Citation :
Publié par Tauog LeVaillant
t as un lave vaisselle quoi !

< ok je sors >
alors te fâche pas
J'ai trop peu de vaisselle dans mon studio pour me permettre de la laisser trainer dans l'evier trop longtemps, mais je me gene pas pour que ca deborde de temps en temps
Generallement c'est bols + baguettes donc ca se nettoie vite
Franchement c'est très souvent que ça déborde de l'évier chez moi...
Mais sincèrement je m'en fous de laisser déborder, et je me fiche bien qu'il faille galérer 45 minutes à frotter pour laver toute la pile...

Peut être parce que c'est mon zhom qui est chargé de la vaisselle chez nous ?

Citation :
Publié par Loki_J
moi 2/3 jours max après l'évier déborde et j'ai plus de verres ou de petites cuillères alors je lave ! Vivement que j'ai une femme à la maison !
achète un lave vaisselle, ça coûte moins cher
Citation :
Publié par Elween
achète un lave vaisselle, ça coûte moins cher
ça dépend moi j'en veux une qui bosse et qui me rapporte de l'argent, la vaisselle elle fera ça pendant ses loisirs !
Je me demande s'il y a vraiment du second degré dans tout ca...
M'enfin ceci dit quand j'étais avec ma nana c'est vrai que je faisais bÔcoup moins la vaisselle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés