[Illidan] Que fait l'alliance se soir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llud

Ceci est un ouin ouin officiel contre les combats sans challenge qui rapportent rien et qui servent qu'à geler une zone pour une faction... vivement les Bg que les assoiffés de VH aillent un peu ailleurs, ça fera des vacances...

J'espère me tromper mais ce que tu dit la , a mon avis ne changera rien au problème.

Le BG n'interresseront pas les boulets.

Les fufu campeurs de griffons, c'est pas les BG ou ils risquent de s'en prendre plein le tronche qui va les attirer, mais bien rester planqués aux points de passage et continuer leur pvp de boulet, et il y a pas que eux, il y aura toujours aussi des full grp à camper les PNJ de quetes plutot que d'aller se battre à arme égale sur les BG.

Sur que c'est plus facile de butter un mec à 5 VS 1 que 5 VS 5, au moins ca prouve que on est un gros roxxor.

Mais il y en aura aussi pour qui PVP veut dire : cool je suis un homme derriere mon écran , je ROXX. Et pour ceux la les BG ils s'en foutent du moment qu'ils pourrissent la vie aux autre.

Donc les BG j'y croit pas
Citation :
Publié par Drakk
J'espère me tromper mais ce que tu dit la , a mon avis ne changera rien au problème.

Le BG n'interresseront pas les boulets.


Il n'y pas un problème spécifique à l'alliance, ni à la horde, je crois que tout le monde est d'accord pour dire que des boulets y en a dans les deux camps.

Cependant, quand je vois un mec de ma faction camper un griffon, ben je lui dit ma façon de penser... Bon c'est sur que si y a 30 bouffons je vais pas faire 30 sends , une phrase dans le cc général pour dire ma façon de penser et je me barre...
A part déserter la zone je peux rien faire... Mais je me dit que p-e qu'il existe des allianceux qui ne cautionnent pas pas ces comportements et qu'ils se le disent entre eux...


Même si un boulet par définition il jouera toujours comme ça lui plaid et se foutra royalement des observations/conseils qu'on peut lui faire ^^
Pas un seul Guetteur ne tue a l'atterrissage du Gryphon ils attendent TOUS 20 secondes que la victoire honorable leur soit accordée ou s'en passe si le mec run et qu'ils le rattrapent pas, ils sont bien briffés les Guetteurs
__________________
Tanaka - Tanhzar
Les Guetteurs
Nos Forums
Citation :
Publié par lyarha
je vais te dire là ou je suis passé:

- steppes
- mille pointes (enfin entre mille pointes et feralas)
- gad
- silithus
- winterspring
- redridge
- wetlands (faut être fou pour y aller je sais ^^ je nageais ^^)
- arathi
- astranaar

en 2 soirs je suis passé par tous ces points -> jamais vu de horde camper les flypath... tandis que:

steppes : sans cesse des ally qui t'attaquent car il y a des missions à prendre aux npc
gad: on en parle pas
silithus : 3 rogue oO
winterspring : gad en plus soft
ashenvale : le "poste de bois-brisés" ? il est pas encore a l'alliance ? oO
felwood : des guetteurs 20h/24 7/7

kthxbye =)
fait tous les soir /who steppes je suis sur que tu peux y trouver les meme rogues dj.... ba.. qui zerg le griffon ou les mec qui prennent des quete au refuge meme des -10 x)
Moi je suis content qu'ils campent le griffon de Tanaris, comme ça ils gagnent que-dalle et ça lag moins à TM (ouep bon je sais, c'est vite dit).

Et me dites pas qu'ils attendent 20sec, c'est archi faux, ces bourrins te kill à l'atterrissage, ça donne un gros freeze puis direct cimetière.

Non seulement ils ne gagnent rien mais en plus ils perdent 1 mort à 100%, ben oui la première mort c'est 100%, ensuite le gain est décroissant jusqu'à arriver à 0 sur la quatrième et tout ça par période de 24h00.

Et vu que la plupart du temps ils te tapent à 5vs1, ben leur gains sont encore divisés

Tout ceci m'amène à penser que les mecs qui font ça (autant ally que horde) ne savent pas compter, sûrement des élèves de CE1 qui n'ont pas encore apprit les divisions, profitons en, bientôt ils seront en CE2 et ils se ramèneront à TM dès leur premier cours d'algèbre
Citation :
Publié par Pheb
pas grave les points, c'est tellement jouissif de voir les hordeux tomber à l'aterrissage
Ralalala avec tous ce que t'as tué depuis que t'es 60 t'es pas encore rassasié ?

Perso, j'avoue volontiers que les points sont mon but principal, le gris c'est de la mana gâchée, ça vaut même pas la peine de dépenser des calories pour activer mon doigts sur mes horions, je préfère encore tuer un rat niveau 1

PS : Sauf les gnomes, parce qu'un gnome quand ça meurt ça pousse un petit cri et ça fait un petit bond sur 3m dont je ne me lasserais jamais
Citation :
Publié par Ark'resh
Ralalala avec tous ce que t'as tué depuis que t'es 60 t'es pas encore rassasié ?

Perso, j'avoue volontiers que les points sont mon but principal, le gris c'est de la mana gâchée, ça vaut même pas la peine de dépenser des calories pour activer mon doigts sur mes horions, je préfère encore tuer un rat niveau 1

PS : Sauf les gnomes, parce qu'un gnome quand ça meurt ça pousse un petit cri et ça fait un petit bond sur 3m dont je ne me lasserais jamais
Agree, mais desfois quand c'est un peu désert ben hop un petit hordeux qui descends du griffon (j'avoue c'est un peu sadique)
........
On passe regulierement a fellwood.....

On assiege votre camp (gardé par des lvl55 quand meme), on fait le tour des routes et des spots et on epure tout ce qui pourrais avoir l idée de faire du VH sur des membres de l alliance

Tout ca biensur c pas l objectif principal......l'objectif principal c de faire du points d honneur et tant qu on verra autant de lvl 55-60 de la horde dans la zone on aura de bo jours devant nous et on continuera a venir faire nos points tout en nettoyant une zone pour les + low lvl

Maintenant il parait que Un Goro regorge de membre de la horde dans les memes lvl je pense qu on va surment pas tarder a aller voir la bas.....(on as de + en + de membre a nous qui commence a atterrir dans cette zone ^^ )

Algorya des Guetteurs ......
tooch your tralala, my ding ding dong : )=

(moins de cadavres en alli, mais ils viennent mourir coté horde on voit que les gentils campent po le fly
Mercredi soir, 22hOO.

voici la liste des Alliances s'amusant à killer a la descente du griffon (donc purement pour rien sauf pour jouer aux Master boulets)

- Keya
- Mordrim
- Tomstoubi
- Arthemus
- Lothiak
- Reve
- Cylianne
- Yureka
- Thurim
- Alevia

ces personnes ont clairement pour but de faire (censuré) les autres joueurs, et non l'espoir de quelque gains de classement. ils etaient tous ensemble dans un rayon de 20 mètres autour du griffon a killer les hordeux avant même leur activation dans la zone.

BRAVO L'ALLIANCE !

Pour les modérateurs : peut-être que le fait de leur faire perdre l'anonymat les encouragera a stopper ces comportements débiles et stériles. Réfléchissez deux fois avant de supprimer ce post.

Pour les "autres" alliance : faites de même en notant le nom des hordeux ayant cette même attitude de bac à sable, et espérons que cela ralentira la prolifération des boulets sur ce serveur.
tu appelles cela de la délation ? Mouarf... j'appelle cela pointer du doigt les boulets.
drôle de réaction de ta part..

J'ai créé ce compte car je ne connais plus mon pass, et je n'ai aucune gène a te dire que mon compte principal est Makko LCEQ2, que ingame je suis Surin, Rogue 53

Makko = makko LCEQ2... pas terrible si je voulais passer inapperçu
Citation :
Publié par Makko
Mercredi soir, 22hOO.

voici la liste des Alliances s'amusant à killer a la descente du griffon (donc purement pour rien sauf pour jouer aux Master boulets)

- Keya
- Mordrim
- Tomstoubi
- Arthemus
- Lothiak
- Reve
- Cylianne
- Yureka
- Thurim
- Alevia

ces personnes ont clairement pour but de faire (censuré) les autres joueurs, et non l'espoir de quelque gains de classement. ils etaient tous ensemble dans un rayon de 20 mètres autour du griffon a killer les hordeux avant même leur activation dans la zone.

BRAVO L'ALLIANCE !

Pour les modérateurs : peut-être que le fait de leur faire perdre l'anonymat les encouragera a stopper ces comportements débiles et stériles. Réfléchissez deux fois avant de supprimer ce post.

Pour les "autres" alliance : faites de même en notant le nom des hordeux ayant cette même attitude de bac à sable, et espérons que cela ralentira la prolifération des boulets sur ce serveur.
je pourrais faire la meme avec ceux des steppes mais ca leur ferait trop plaisir qu'on disent leur noms
mais bon des rogue pareil qui kill direct jamais solo ils se regroupent pck a 2 ils perdent trop souvent alors ils trouvent des healers ^^
il perdent en nombre egal contre un grp sans healer alors ils embauchent chaman et mage pour zerg un peu plus pck le challenge c nul ca rapporte pas a chaque fois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés