Pour répondre au sujet initial.
Personnellement, je n'ai jamais eu d'expérience de CS sur les MMORPG, et d'un autre côté tant mieux, d'une je me connecte pas pour ça et de deux je pense que je serais plus gêné qu'autre chose. M'enfin bon, passons.
Par contre, je connais quelques personnes pour qui c'est un passe-temps en effet, (et c'est très drôle quand ça finit en mt  ) mais ça ne constitue qu'une infime partie de mes connaissances in game. Et comme je ne joue quasiment que des personnages féminins, que je pratique les MMORPG depuis un peu plus de trois ans, et que je n'ai jamais eu de proposition de CS, je pense que la proportion de gens s'adonnant à cette pratique (mon Dieu comme cette formulation est laide) est encore très minoritaire. Ou alors je fréquente pas les bons MMORPG, ce qui est possible aussi.
Et enfin, je vois pas le rapport entre ta statistique sur les rapports saphiques et le reste de ton post, tu pourrais développer ? Tu voulais enchaîner sur le fait que le CS est très développé entre personnages féminins ?
|