quelles questions poser a une fille ?

Répondre
Partager Rechercher
2 conseils gratuits :

- 1 Moins tu en dis, moins tu as de chance de dire une connerie ! Laisse la parler et ecoute !!! C'est pas fatiguant et ça peut rapporter gros.

- 2 Sois naturel ! (enfin pas trop non plus ) Si tu lui plais et que tu appliques le conseil numéro 1, c'est dans la poche ! Si tu lui plait pas de toutes façons quoique tu dises ...

Au bout d'un moment si une certaine intimité s'est crée (et seulement dans ce cas)... surtout pas de discours niaiseux, attaque delicatement mais fermement (style bisous dans le cou) ensuite observe sa réaction et avise !

Avec ça si t'emballe pas ... jete toi d'un pont
Citation :
Publié par Lanfair
. Evite l'ASV, par contre

Il est vrai que demandé à une fille son sex me parait assez inaproprié pour débuté une conversation.
Néanmoin, la ville peut valoir le coup, elle n'est pas du tout obligé d'être du coin même, elle peut habité le village à 10 km.
Enchainé sur, "ah je connais c'est là que j'ai tué ma 1er copine, sympa comme coin etc... "peut être très enrichissant.
Si tu connais bien la region, tu continues par, "il ya un hotel vachment sympa la bas, je te montrerais"!
Citation :
Publié par Cilar
"es tu plutot vaginale ou anale" ?
Ou meme clitoridienne

C'est clairement une question cruciale à poser si tu veux devenir populaire avec les filles, mais je te conseille de proceder à un stade deja avancé de la relation .. A moins que tu aimes les baffes
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Il est vrai que demandé à une fille son sex me parait assez inaproprié pour débuté une conversation.
C'était plutôt le "mode de pensée" référant que j'évoquais

Sinon comme c'est étrange, les seules contributions à ce thread un tant soit peu valables sont... féminines
Ben tu vas la voir, et tu lui fais : excuse moi je suis trop timide pour savoir ce que je dois dire, j'ai demandé sur un forum ce que je devais faire pour attirer ton attention, j'ai donc dressé une liste de ce que je dois te demander ...
Je commence donc....

"Est-ce que tu baises ?"
Première approche, tu lui demande:

Tu suces?

Tu surveilles sa réaction et si c'est positif tu demandes:

Et tu avales?

C'est sur ces deux questions que ton avenir se joue.
Citation :
Publié par Lanfair
C'était plutôt le "mode de pensée" référant que j'évoquais

Sinon comme c'est étrange, les seules contributions à ce thread un tant soit peu valables sont... féminines
C'est normal ! Contrairement aux conseils masculins qui sont uniquement la pour casser la concurrence, moi je pense aux malheureuses à qui je vais eviter les bobards de 300 tonnes d'un gros lourd !
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar

Tu suces?

Et tu avales?

Nan là ça deviens vraiment du pur cul ! Mais je fais quoi ici moi ?!
toi : "Salut, ça va ?"

elle : "Ca va, ça va !"

toi : "bon, on baise ou on fait nos devoirs ? Perso, les maths ça me gave..."

Avec ça, c'est dans la poche guazier !
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par Frathek
Parce qu'à la question "crois-tu en l'amitié entre un mec et une nana ?" il a eu "non" comme réponse
Aurais tu le lien vers le sondage? ( car si j'ai bien compris un sondage avait été fait ^^)
-Salut boté ta de bo yeux,on baise mainnant ou tout de suite .
(je l ' ai vu dans un film le mec il le faisait tout le temps ça marchait a tout les coups , si si austin powers)
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar

Tu suces?

Et tu avales?

Attiré par mon vif éclat de rire incontrôlable, mon chéri, ayant lu par-dessus mon épaule, me fait demander si tu es disponible pour un rendez-vous tout ce qu'il y a de plus sexuel

Lum Calimshan > tout le site est pas mal; mais bon l'orthographe c'est pas son fort "tu suceS" saymieu.
Citation :
Publié par Lanfair
Attiré par mon vif éclat de rire incontrôlable, mon chéri, ayant lu par-dessus mon épaule, me fait demander si tu es disponible pour un rendez-vous tout ce qu'il y a de plus sexuel
Dit a ton Chéri d'aller s'faire voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés