[Dessin] Pacifique (up p.6)

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique !

Le tauren est pourtant assez difficile à saisir, chapeau bas

Pour ma part, tes dessins m'interpellent plus que d'autres car ils dégagent, au delà de la technique et de la qualité de dessin, une atmosphère, une aura, un imaginaire que j'adore.

Ce doit être de l'art ....


Merci encore de nous livrer tes créations ici.
Encore une fois superbe !


j vais aller faire des golds des que je peux mwa
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Splendide comme d'hab ma grosse
__________________
Moreta ~ Clerc 50 Guild mistress Dies Irae - Menolly ~ Ménestrelle 50 - Alchimiste Légendaire - Dawn ~ Moniale 50 - Ysaure ~ Théurgiste 50 - Mirrim ~ Sorcière 50
Moreta ~ Pretresse Undead Unskilled
Magnifique !!!
il ressemble bcp a mon tauren d'ailleurs
Sauf que le mien ne ramasse pas de fleurs, le depecage c'est beaucoup moins.... bucolique
Vraiment magnifique !!

J'aime bcp ce soucis du détail tout en gardant une idée de croquis qui donne toute cette authenticité à un dessin des premiers jets de l'artiste !
Avec une véritable atmosphere, ambiance!

Je me demande depuis un moment quel logiciel utilise tu pour la colo ? merci
merci toujours :> , pour la colo , je pars d'un vieux crayonné , et au choix sous painter ou photoshop . Meme si je prefere photoshop en fait , mais c'est une question de gout.
Celle ci a ete faite exclusivement sous photoshop
Citation :
Publié par Soo/De Havilland
Vraiment très très joli.

Juste une chose : La hache fait un peu tache dans le dessin (je veut dire que ça le surcharge trop).
Très sympas. Félicitation Shalke. Tu as nettement évolué depusi daoc ( ou alors tu as mis plus de soins dans celui ci).

POur la Hache je la trouve au contraire très bien placée. Le tauren est quasi au milieu entre la grosse hache a douze mains ( nan douze, spa de toi qu'on parle...) et de la fleur.
Le tauren délaissant sa hache pour prendre la fleur.
Ca a un coté paradxoal super sympas.

Bref la hache, pour moi, a tout a fait sa place.
Citation :
Publié par Tzimisce
POur la Hache je la trouve au contraire très bien placée. Le tauren est quasi au milieu entre la grosse hache a douze mains ( nan douze, spa de toi qu'on parle...) et de la fleur.
Le tauren délaissant sa hache pour prendre la fleur.
Ca a un coté paradxoal super sympas.

Bref la hache, pour moi, a tout a fait sa place.

Oui, la hache à toute sa place, mais je la trouve trop grosse, trop mise en avant.


Je sais qu'il est très facile de critiquer une oeuvre, et j'ai un peu honte de le faire ; mais j'aurais juste aimé un symbole de guerre plus discret, quelque chose placé comme un détail et qui justement aurait encore eu plus d'impact.

Mais encore une fois, c'est vraiment un très très beau dessin, merci à son auteur.
Tout d'abord félicitations c'est superbe .

J'adore le regard doux du Tauren ramassant la fleur avec délicatesse , et derrière la Hache ,m ais je l'aurais vu encore plus grosse et plus colorée ( dans le style du jeu ) ou alors une bonne grosse masse pour contraster encore plus avec la douceur du premier plan .

Il ne s'agit pas là d'une critique car je ne sais absolument pas dessiner , mais plutôt d'un autre point de vue .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés