[Ys] rk force a la maison :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Divine Blonde
Oui GG les albionnais , facile les prises reliques pour vous ? Albion dans sa toute sa grandeur !!!
Facon on va les recuperer les reliques

Moi si j étais albionnais je ne crierai pas victoire , facile de prendre une relique si personne en défense

Ou est le challenge ? oui y en a pas !!

Puis juste pour les hiberniens , lâchez vos rerolls et bougez vous pour defendre !!!

Marre d entendre les albionnais crier victoire !!!
En gros pendant que vous rerollez , on devrait arreter de jouer ?
je pense pas qu'on puisse dire gg vu qu'on était même pas plus deux 4fg et encore au début on défendait a 2fg donc bon pas de quoi se vanter.

Mais ce qui me fou la rage c'eest quand je fais /who séide je vois 60 c'est a dire 60 level 50
Citation :
Publié par Dyli / Anthyllis
je me souviens de 100 alb ++ qui campais m 2 a lepoque et une fois mid enfoncé allaient camper m1

ca buss de partout que ce soit lnm a l'epoque equinoxe ou gauthier avec alliance

maintenant pour le play tu peux jouer de 8h a 18h comme de 18h a 3 h je vois pas trop le probleme avec ceux qui disent campeur de pont tt la journée alors que ca n'a rien a faire dans ce sujet et que en plus ce n'est meme pas vrai

maintenant, vu la mass alb le soir et le peu de hib et mid je cris qu'il faut voir le vrai cote des choses et ce n'est pas un reproche c'est un constat
généralement le bus alliance fesait : amg => dc => mmg => amg ... lnm ct du camping gate avec les trebuchet sur odin et hib ct le camping cabane avec champi
Citation :
Publié par Feant
Bravo à vous, vous devez être super fiers!

Comme je vous envi...
Surtout qu on leur a pratiquement offerte cette relique, je veux bien les feliciter il n y a pas de probleme la dessus, mais de la a les voir s auto congratuler pour un "cadeau" c est un peu pousser mémé dans les orties il faut l avouer

Vu la puissance des nouvelles classes hib qui exp actuellement je pense savoir ce que ca va donner une fois qu elles seront toutes level 50 en rvr, donc la relique elle sera revenue avant que je finisse d explorer catacombs et ses nameds a tous les coups

Donc bravo aux albs et non pas Victoire avec un gand V
Citation :
Publié par Dyli / Anthyllis
C'est le monde a l'envers Mid zerg ??????? mdr
du matin au soir ??? et non je ne suis pas chomeuse mais c'est que tu es donc là du matin au soir pour savoir çà alors ?
maintenant si mid se met a zerguer où va t'on
où alors on n'a pas les mêmes valeurs
Vivi mid zerg sur bledmer mais lol tu est surprise ... je dits tout haut ce que bcp disent tout bas c est tout

ps : entre le matin , le midi et le soir je peux me connecter avant d aller au taf , pendant ma pause le midi , quand je rentre du taf , et aussi pendant mes journées de repos , veux tu que je la fasse plus simple lol? sa fait de moi un chomeur ? ....
Citation :
Quand meme drole le discours, pourtant sa ne te derange pas de zerguer le pont bled du matin au soir, resultat ==> on revien pas et on vous laisse poirroter , n est ce pas ennuyeux de rvr tout seul ?
ps : n en fait pas un cas personnel , la liste Bledmer est bien trop longue.
Sinon GG alb
Citation :
Je vois pas trop le rapport , quand il ya du alb sur bled aucune cible n est accessible sont tous planqués derriere les patrouilles pres du fort

Maintenant quand tu vois l attitude en face tu es bien content d avoir du alb a tes cotés effectivement, mais entre nous je preferais un jeu plus calme sans assistance.
Citation :
Publié par Daojia
Vivi mid zerg sur bledmer mais lol tu est surprise ... je dits tout haut ce que bcp disent tout bas c est tout

Mais sérieux arête de dire des bêtises.
Là ça fait trop pitié.
Citation :
Publié par legardiens
Mais ce qui me fou la rage c'eest quand je fais /who séide je vois 60 c'est a dire 60 level 50
Je viens de faire /who Hérétique : 73

C'est 73 lvl 50 de moins en RvR coté Alb
Citation :
Publié par Rothar
Je viens de faire /who Hérétique : 73

C'est 73 lvl 50 de moins en RvR coté Alb
ouai mais bon vu que vous êtes deja en supériorité en nombre par rapport a nous sa change pas grand chose et puis vous etes pas attaqué donc ils peuvent garder leur reroll
Citation :
Publié par Rothar
Je viens de faire /who Hérétique : 73

C'est 73 lvl 50 de moins en RvR coté Alb
bah faut savoir.... un coup vous etes soit disant en nombre equitable et un coup vous etes 3 fois plus en rvr et en pve a la meme heure, franchement je ne vous suis plus la

Donc ce que tu cherches a nous dire c est que votre force ne viens uniquement que de votre surnombre ? c est bien ca ou j ai mal compris ?
Citation :
Publié par Elthagada
2fg au rk , 40 sur nGed + les alb qui sont a Hurbu pour defendre , tu dis que vous n'etiez pas enormement ?

Serieusement, vous etes gravement sur peuplés, c'est assez penible de devoir defendre contre un ennemi 2-3 fois plus nombreux et bien plus actif en RvR mais bon , c'est le jeu , les hibs reroll beaucoup , esperons que la roue tourne.


ton écriture fait très mal aux yeux jtrouve
Citation :
Publié par legardiens
ouai mais bon vu que vous êtes deja en supériorité en nombre par rapport a nous sa change pas grand chose et puis vous etes pas attaqué donc ils peuvent garder leur reroll
d un autre coté qu il y en ai 73 ou pas la question est combien se sucideront pour aller défendre chez hib en tout cas on a la réponse y en a 60 qui ont préférai ne pas défendre.

Alors le sur nombre d alb il a bon dos mais bon faut assumer ses choix aussi surtout que c était pas le bus du siècle apparemment qui l a prise cette relique c'était défendable surtt avec la puissance de hib en défense(elle a prouvé qu elle savait l utiliser qd elle a tenue tête au 2 royaume pendant pas loin de deux semaines).
Citation :
Publié par Ybi
d un autre coté qu il y en ai 73 ou pas la question est combien se sucideront pour aller défendre chez hib en tout cas on a la réponse y en a 60 qui ont préférai ne pas défendre.

Alors le sur nombre d alb il a bon dos mais bon faut assumer ses choix aussi surtout que c était pas le bus du siècle apparemment qui l a prise cette relique c'était défendable surtt avec la puissance de hib en défense(elle a prouvé qu elle savait l utiliser qd elle a tenue tête au 2 royaume pendant pas loin de deux semaines).
On est d'accord , la passivité hibernienne a aussi joué mais il n'empeche qu'Albion demeure plus nombreux , et de loin.
La , la RK force était ouverte et si nGed tombait , alors la rk mana s'ouvrirai aussi , donc avec 2fg sur la RK force et 40+ alb sur nGed , la defense était difficile , surtout vers midi , une heure.
Citation :
Publié par Daojia
Vivi mid zerg sur bledmer mais lol tu est surprise ... je dits tout haut ce que bcp disent tout bas c est tout

ps : entre le matin , le midi et le soir je peux me connecter avant d aller au taf , pendant ma pause le midi , quand je rentre du taf , et aussi pendant mes journées de repos , veux tu que je la fasse plus simple lol? sa fait de moi un chomeur ? ....
C'est p-e un fort mid bledmer ? Et peut etre meme que c'est un TP ?
Tu devrai retourner au parc des princes te faire zerg Daojia
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés