Ferte Allais 2005

Répondre
Partager Rechercher
Bon...
Allons-y 8)

Ca se passe les 14 et 15 Mai. Perso, comme d'hab, j'irais le 14 !

Au programme....
Le thème : Fin des combats de la wwii en Europe
Les acteurs :
- Curtiss Hawk 75-A2 (Première présentation mondiale)
- Hawker Hurricane MkIV (jamais vu en France)
- Spitfire Mk V
- Me 109G-4 "7 rouge" avec son vrai moteur DB-601
- Yak 3 (moteur Allison)
- 5 Yak 11
- P51D "Nooky Booky"
- 2 Corsairs (certainement celui de la Ferté Allais aux couleurs de l'aéronavale, et celui de Christian Jacquart)
- B-17 "Pink Lady"
- JU-52
- Spitfire Mk19

La patrouille Breitling sera présente. Une patrouille en Yak-54 (voltige moderne) exclusivement féminine volera aussi.
Enfin...Grosse annonce :
Le parc des Warbirds sera accessible le matin....Mais...1er arrivé, 1er servi ! Faudra arriver tôt !

Tarifs : Comme l'année dernière :
- 26 Euros...ou...
- 25 Euros si acheté avant le 30 Avril.
Billeterie : Fnac, Carrefour, France-billet...etc, etc...

Et pourquoi pas un méga paintball le Dimanche en fôret de Fontainebleau ?
ouaaaaaaaaah c'est super tôt cette année!

J'ai entendu des rumeurs de Bf 109E, j'ai révé ou quoi?

Il est clair que je ne manquerai pas le H-75 (même si comme certains le disent c'est un A-4 "downgradé" avec un R-1830 et non un A-1 d'origine...).

La seule question c'est de savoir si je viendrai en famille ou pas.

Count me in!
Citation :
Publié par Bebel
@Balu ---> Je suppute le NNGC1 d'y aller (tu connais Pascal et Eddy ? J'ai pas encore eu l'occase de leur en parler)
@straffo --->vivi t'as raison ! j'ma gourré

Je connais Pascal avec qui j'ai volé qq fois... C'est un pote à mon squad, les Diables Rouges.

Demain je réserve mn bilelt d'ailleurs, alors on se verra surement la-bas Bebel
Se serait marrant de se recontrer la bas c'est une bonne idée amuser vous bien moi je reste sur mon ile avec des plages et de pas belle fille. L'ile entoure de barreau .
@++++
Citation :
Publié par fab97233
Se serait marrant de se recontrer la bas c'est une bonne idée amuser vous bien moi je reste sur mon ile avec des plages et de pas belle fille. L'ile entoure de barreau .
@++++
t'habites en angleterre? mon pauvre...
Alors plop ma petit contribution sans pouvoir venir a la ferte, un scan de l'article dans le dernier fana d'aviation avec une note spécial, faut arriver tôt le matin pour tenter d'avoir accès au parking des warbirds, premier arriver premier servis, tout le détails est en bas à gauche de l'article....

http://ututu.org/ututu/vig_ferte_alais.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés