Cosmos : 1.3.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eklaan
vous avez trouvé comment on enleve les ?? a la place des lvls quand c'est trop haut? Je le trouve plus
Va falloir t'habituer, car les devs ont interdit cette modification dorénavant
bonjour,

quelqu'un sait il où se cache le/les fichiers contenant les notes sur la map ainsi que les notes du bloc note cosmos?
j'ai gardé mon ancien dossier interface suite à l'install de la nouvelle version...mais je voudrai replacer toutes les notes (yen a bcp) prises en jeu...
ces notes me sont vitales !


tanx

ps : cosmos 1.30 ne buge pas chez moi (ai enlevé tt les dossiers à risque, et désactive census)
Citation :
Publié par Elvara
moi j'ai enlever aussi les trucs a risque pourtant j'ai plein d'erreur dommage y'a des trucs utile...
Pareils message d' erreur quand je me log, j'ai pourtant supprimer les 2 répertoire WTB et l'autre, tout mis à jours et je n'ai que :

Loot rapide
Macros améliorées
MoveAnything
ninmonkey's HideShiftBars
Options de Cosmos
PopBar
Position du chat
Schedule
Sea
SimpleSelfCast

PopBar ne marche plus.
Citation :
Publié par Techeu / Grreuh
Dites vous savez comment bouger le chat ?? car la il s'est mis tout en bas a gauche a la hauteur de l'ancienne 1nd barre et j'aime pa du tout .


Moi il m'es tout bonnement impossible de faire quoi que se soit avec ce maudit chat, plus moyen de voir l"onglet général
Bon d'abors merci pour la vitesse des mise a jour car dans tout ces bugs il faut pas oublier qu'au moin on a un Cosmos et pas rien.

Bref mise apart tout ces bugs je sais pas si vous avez ca mais moi l'icone cosmos en dessous de la mini map ... bah quand je passe le curseur dessus il faut que je le laisse a coté de l'icone pour pouvoir cliquer dessus... rien de trop grave mais tres chiant quand on veux vite fait cliquer dessus.
Citation :
Publié par Sandstorm
soyons patient ... je suis sur qu'il y a des personnes qui bossent déjà sur une solution ... cela dit wow sans cosmos c injouable
clairement je suis perdu moi la
Pour les message d erreure desactiver les add on en rapport.

A l ecran personnage bouton add on en bas a gauche

(Lol l option pizza)


Sinon j'ai 2 probleme que je n arrive pas a resoudre


1 : La bulle d info ce met a droite au lieu d'en haut ca me rend fou

2 : Je ne vois plus le chiffre pv pm quand je passe mon curseur sur ma barre PV PM



Si quelqu un serais m eclairer ca tuerais tout.
J'ai ce message d' erreur quand je me connecte :

Citation :
[string
"Interface\AddOns\Cosmos\CosmosGuiConf
ig.lua"]:31: attempt to concatenate a nil
value


Edit : Nouveau message à la seconde reco :

Citation :
[string
"Interface\AddOns\Cosmos\CosmosGuiConf
ig.lua"]:105: attempt to call global 'DefaultStatusBarText (a nil value)
Cosmos epuré:
http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW/Interface.rar

un screenshot:

http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW..._interface.jpg

All In One Inventory OK
Flexbar OK
SideBar OK
Mapnotes OK
MiniGroup OK
Quickloot OK
etc... il reste 2 3 trucs qui n'ont pas poses de prob pour le moment ca doit etre bon.

Pas de messages d'erreur chez moi, et tout le merdier inutile fourni avec cosmos a ete degagé ( Thotbot, le pex/heure et autre conneries ).

Y'a que la fenetre popup d'info cible qui et encore en bas a droite ( y'a plus l'option ) mais ca va s'arranger.

C'est loin d'etre l'interface ultime mais j'ai quasi recuperer mon ancienne interface, c'est tout ce que je demande et si ca peut aider a se depatouiller des msg d'erreurs et bug.
Citation :
Publié par Koubiak Bearbeard
La configuration des macros n'est-elle pas stockée sur le serveur ?


Sinon, la disparition de la seconde barre est très pénalisante, la plupart de mes Add-ons sont inutilisables malgré une mise à jour via Wowtoc.exe (plus de Sidebar ! ), impossible de déplacer la bulle d'aide, et beaucoup d'autres options manquent cruellement alors que les nouvelles ne semblent pas aussi indispensables.

Mais, ne nous plaignons pas, c'est déjà une chance de pouvoir profiter de ces options ; d'autant plus que c'est encore une version alpha.

En tous cas, je profite de ces péripéties pour tester d'autres interfaces moi, je verrai bien ce qui fonctionne le mieux, et surtout, ce qui tolère le mieux mes anciens Add-ons.
Et bien voilà. J'ai finalement testé CT_Mod, et j'en suis pleinement satisfait. Tout ce qui ne marchait pas, je l'ai retrouvé dans cette nouvelle interface, tous mes Add-ons sont compatibles, et je trouve l'interface étonnamment pratique.

Finalement, pas déçu du changement. Un petit passage à vide duquel je tire profit.

Juste, perdre les mini-jeux, ça me désole un peu.
Citation :
Publié par cherrys
c'est juste a cause du patche qu'elle est truffée de bug... alors ceux qui sont habitué a jouer avec 50 maccros au lieu de 2 (comme moi) sont dans la merde quand il les ont plus... donc ils sortent une version avec des bug en urgence, et donc aps le temps de corriger...
c pas ma faute si je joue pas avec 1 seul style etant warrior

[Edition par Fables : vous auriez pu trouver moins aggressif .]
Après une bonne trentaine de minutes de bataille ferme contre l'interface, je suis presque parvenu à l'état pré-v1.3.0.

Concernant la sidebar, bien qu'elle soit dite périmée, elle ne semble pas poser de problèmes, elle fonctionne très bien chez moi.

Par contre, en effet, impossible de mettre la bulle d'aide au dessus des objets plutôt qu'en bas à droite, ça c'est fortement ennuyeux, j'ai les yeux qui arrêtent pas de zapper .

Un détail encore, le timer précédent était au format MM:SS alors que maintenant il est de type MMmSS, je préférais l'ancien .
Bon ... je sent que je vais me faire enflammer la tete mais je n'ai pas l'habitude de laisser les gens sur le carreau sans rien dire.

Concernant tous les bugs, je m'efforce de faire mon possible et de reduire vos problemes mais je ne suis que Traducteur =)

Je vous invite a relancer l'executable Cosmos.exe assez souvent afin de pouvoir beneficier des mises a jour, en directe

Je vous invite a consulter ce fichier vous indicant les modifications que vous pouvez trouver :Modifications disponible à 19H21


En ce qui concerne mon interface personnelle j'ai eu le temps de la mettre a jour aussi. Le site des curses etant down, je donne ici l'url pour les gens que cela interesse Inc UI


Cordialement
Sasmira.
J'ai réussi a reconfiguré comme avant a part les erreurs au demarrage mais bon

par contre je confirme , pas cool pour les level des mobs et pour l'aide en bas a droite

peche rapide etc marche plus non plus , puis j'aime pas la seconde barre made in blizzard que cosmos a integré a la place de les siennes , un espace entre les deux barre un peu plus grand qu'avant (quoi je chipote et alors... si cest pour copié en faisant moins bien autant rien faire et laisser cosmos faire son boulot )

Merci aux traducteur ca ira mieux dans quelques jours ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés