Quel ajout au RcR après Catacombs ?

Affichage des résultats du sondage: Quel ajout au RcR après Catacombs ?
Missions RcR 512 72,32%
Arènes de combat 196 27,68%
Votants: 708. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

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Citation :
Publié par Demether
@Fangora : il me semble que cette quête existe toujours à l'heure actuelle.

Je ne serais dire, j'ai pas vue se message depuis Nf, mais c'était surtout pour argumenter sur le fait que mythic avais écouter un tout tit peu les joueurs a l'époque sur la demande de quête rvr ^^
Citation :
Publié par Sarnir Nardine
Pourquoi ne pas faire les deux ça serais super!
Une arène est complètement "déconnecté" du RvR normal, ce qui n'est pas le cas des missions. Donc je ne vois pas trop l'intérêt ?
Sarcastique
@ Nof,

Question : Avec les "RcR missions", ne se rapproche-t-on pas des annonces de Blizzard pour son contenu "high level" dans le jeu WoW ?

J'ai lu que les fameux "battlegrounds", qui ressemblent à ces arènes dont nous parle Mythic ... seront truffées de "Quètes" (RcR missions donc) pour obtenir des avantages sur le terrain par exemple ...

Question subsidiaire : pourquoi faut-il que ces 2 concepteurs de jeux (Mythic et Blizzard) se copient sur ces 2 add-ons à mettre en place dans les prochains mois ? N'y-a-t-il pas la place à l'innovation et à la différenciation ?
Citation :
Publié par Snow & co
@ Nof,

Question : Avec les "RcR missions", ne se rapproche-t-on pas des annonces de Blizzard pour son contenu "high level" dans le jeu WoW ?
(Je ne sais pas, je ne suis pas les annonces de Blizzard. Il faudrait demander à de l'équipe WoW si tu veux l'avis d'un rédacteur à ce sujet.
Citation :
Question subsidiaire : pourquoi faut-il que ces 2 concepteurs de jeux (Mythic et Blizzard) se copient sur ces 2 add-ons à mettre en place dans les prochains mois ? N'y-a-t-il pas la place à l'innovation et à la différenciation ?
(Parce que reprendre ce qui se fait de mieux chez le voisin et l'adapter à sa sauce a toujours été le fond de commerce de ces deux sociétés.

Mythic, fort de son expérience du jeu en ligne (une dizaine de titres avant DAoC) a voulu investir le marché alors prometteur du MMOG en faisant un Everquest allegé de ses plus gros défauts et avec un vrai système de combats entre personnage.
Blizzard n'a connu ses succès qu'avec des repompes de ce qui se faisait ailleurs, simplifiées, fignolées et perfectionnées. Ses rares tentatives de jeux originaux ont toujours été des bides catastrophiques (The Death and Revenge of Superman, par exemple.)

Lorsqu'un système fonctionne, copier ce système et le perfectionner demande moins de risque que d'innover massivement. Lorsqu'une société manipulent des millions de dollars, ses investisseurs n'aiment pas les risques. Ceux qui prennent les risques, ce sont les petites sociétés, avec des faibles budgets, et donc des investisseurs moins exigeants. Et encore, pas toujours : souvent, les projets sont novateurs, et lorsque le bide est pressenti, on taille dans le tas et on en revient aux valeurs sûres. Ou alors, on laisse mourir le projet. L'abandon de features frappe durement les jeux qui sortent chaque année : trop compliqués, trop de risque que cela ne plaise pas...

Le marché du jeu évolue malgré tout. Mais depuis qu'il est devenu une industrie titanesque, les personnes qui le finance ne sont plus intéressées par l'originalité. Ils veulent de la sécurité. Si tu veux des jeux originaux, il faut chercher hors de cette industrie, mais les canaux de distribution, de promotion, la finition n'étant pas les mêmes, ça demande plus d'efforts de la part du joueur.

Dans la mesure du possible, le réseau JOL tente aussi de couvrir l'actualité de tels jeux. N'hésite pas à parcourir notre portail. )
Message hors-roleplay
Citation :
The results of our customer poll are in, and more than twice as many customers (of those who had a preference) wanted us to focus on RVR Missions as those who preferred Arena Combat. Work on the Missions has begun, and we’ll have more details available for your perusal by the end of the month. We would like to thank all of our customers for participating in the poll and helping us to make this decision.
Source

Traduction :

Nous avons dépouillé les résultats du sondage, et nos clients (parmi ceux qui avaient une préférence) voulant que nous nous concentrions sur les Missions RcR sont deux fois plus nombreux que ceux préférant les Arênes de Combat. Le travail sur les Mission a commencé, et nous aurons plus de détails à vous communiquer à la fin du mois. Nous voudrions remercier tous nos clients qui ont participé au sondage et nous ont aidé à prendre cette décision.
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr
Source

Traduction :

Nous avons dépouillé les résultats du sondage, et nos clients (parmi ceux qui avaient une préférence) voulant que nous nous concentrions sur les Missions RcR sont deux fois plus nombreux que ceux préférant les Arênes de Combat. Le travail sur les Mission a commencé, et nous aurons plus de détails à vous communiquer à la fin du mois. Nous voudrions remercier tous nos clients qui ont participé au sondage et nous ont aidé à prendre cette décision.
Ouin Esperons qu'ils fassent qq chose de sympa
les deux sont intéressants a ceci près que pourquoi pas de ml, des limitations, pas de RP, des artefacts au placards, pas de sc ?

yaka faire deux type de 8 vs 8 :

1) un pour les non stuffé avec du matos imposés et au contraire toutes les ML, voire des art up 10 dispo ( meme ceux qui les ont pas faites ) ce afin de motiver ceux qui n ont pas encore fait leur ML ni pexer leurs art

2) un pour les grobils ou tout est permis


les deux m interessent sauf que en l'etat, la deux, c est les vaux comme ca a deja ete dit et donc c est sans interét

En conclusion le vote est bidon. ca me fait penser a ca :

deux baffes et un coup de pieds au cul ou juste un coup de pieds au cul ?
paf <coup de pieds au cul >
-bein quoi z avez voté pour !
De toutes les façons :
Citation :
The Winner: RVR Missions!
Posted By: Sanya Thomas 2005-02-10 14:39:07

The results of our customer poll are in, and more than twice as many customers (of those who had a preference) wanted us to focus on RVR Missions as those who preferred Arena Combat. Work on the Missions has begun, and we’ll have more details available for your perusal by the end of the month. We would like to thank all of our customers for participating in the poll and helping us to make this decision.
En d'autres termes les Missions RcR ont eu la majorité !

- End Game -
La tendance sur les serveurs FR n'est pas plus différente au vu de ce qu'il en ressort du vote de ce fil.
Ca me fait plaisir de voir que les gens préfèrent des missions en ZF (mission=quête=RPG) plutôt qu'une arène qui finalement ne convient qu'aux amoureux du combat de groupe contre groupe.

Je vais être très égoiste, mais pour moi, ce genre de confrontation (8vs8) n'aurait jamais dû avoir sa place dans un MMORPG.
D'un autre côté, c'est ce qui a fait de DAoC la référence en terme de pvp (une référence pour beaucoup).
J'avais cru lire que les joueurs des serveurs US pouvaient aussi voter pour les deux en même temps. Mythic n'a pas donné de résultats pour ce choix?
personellement je pense que les deux mériteraient d'etre développé

dans un mmorpg il est vrai ke c'est plus logike d'avoir des combats de masse mais c'est egalement un rpg ou on fait évoluer son perso et il est bon et satisfaisaint parfois de se mesurer à d'autres pas juste pour faire du CS like mais également pour savoir personnellement ce kon vaut en jeu

pour ce ki est des missions si c'est un peu plus interessant que ce ki est deja en place ca peut etre sympa dans une optique un peu plus rollplay

voila l'avis d'une fille ki a arreter depuis la sortie de NF parcke le combat de masse ne lui plait aps notemment parcke les serveurs (et ordis parfois) ne sont aps assez adaptés a ce genre de jeu
Et bien le résultat de ce choix sont les Missions RcR non !!! L'autre est oubliée, mise de côté (pe pour l'instant qui sait s'ils nous la ressortent pas plus tard)..
les deux méritent d'être etudier:

ma préference va aux missions rvr^^
si elles sont bien étudiées, et motivantes, ca s'inscrit vraiment dans le l'optique rvr.
Je me souviens apr exemple il ya deux ans, l'été sur Brocéliande d'une animation RvR trés réussie d'escorte d'oracle et de défense de fort, c'etait trés intéressant.


Les arènes sont intéressant uniquement si aucun avantage n'est donné aux particpants (rp or xp),
on peut imaginer des tournois interroyaumes en 2v2 4v4 8v8...etc ... mode survivor, des combats du style pve (comme certaines rencontre sur ToA)
La récompense? une cape avec un skin unique (sans bonus) qui disparaitra au prochain tournoi.
on peut également limiter les charges et certaines ra et ml (comme avec le duel actuel).
les bb seraient bannis car l'arene est limité en nombres de places et pas de coins sécurisés.
D'autre part comme l'a dis Sateen, beaucoup de joueurs n'ont pas le pc/connection pour le rvr de masse, et les arènes pourraient les motiver.

Le seul gros risque des arènes, est qu'elles vident les zones rvr,
si les gens commencent à préferer les arènes (car combats équilibrés rapides et amusants) au rvr (ou l'on se fait buser..)
Ca peut etre dramatique, surtout sur les serveurs moins peuplés.

Donc s'ils implantent des arènes, ils devraient en limiter l'utilisation (2 fois par 24H par exemple)
Ouai ce choix c'est pour faire genre qu'il pompe pas toutes les nouveauté de wow ?
Qu'il développe les 2 vu qu'il y a des joueurs qui aime bien les arènes , on va pas ne pas tenir compte des envies de ces joueurs ... , sinon un système d'arène ou on gagne pas de rp , xp est bien mais bon faut pouvoir utilisé les ML , ... si le combat ne se limite qu'a : améthyste , améthyste , améthyste , ... rien de passionnant , faudrait aussi avoir 8 type d'arène ( + ou - grande ) ou on pourrait faire du 1vs1 , 5vs5 , 8vs8 , ... l'idée de faire des " paries " serait bonne aussi , ca motiverait l'économie des serveurs . La deuxième idée est + intéressante selon moi , et moins risqué car on sait tous que coté roleplay et pvm , mythic n'est pas très convaincant ... les 2 idées sont a développer selon moi avec une petite préférence pour l'arène s'ils ajoutent les critères que je viens de cité .
Citation :
Publié par Greldi
les deux méritent d'être etudier:

ma préference va aux missions rvr^^
si elles sont bien étudiées, et motivantes, ca s'inscrit vraiment dans le l'optique rvr.
Je me souviens apr exemple il ya deux ans, l'été sur Brocéliande d'une animation RvR trés réussie d'escorte d'oracle et de défense de fort, c'etait trés intéressant.


Les arènes sont intéressant uniquement si aucun avantage n'est donné aux particpants (rp or xp),
on peut imaginer des tournois interroyaumes en 2v2 4v4 8v8...etc ... mode survivor, des combats du style pve (comme certaines rencontre sur ToA)
La récompense? une cape avec un skin unique (sans bonus) qui disparaitra au prochain tournoi.
on peut également limiter les charges et certaines ra et ml (comme avec le duel actuel).
les bb seraient bannis car l'arene est limité en nombres de places et pas de coins sécurisés.
D'autre part comme l'a dis Sateen, beaucoup de joueurs n'ont pas le pc/connection pour le rvr de masse, et les arènes pourraient les motiver.

Le seul gros risque des arènes, est qu'elles vident les zones rvr,
si les gens commencent à préferer les arènes (car combats équilibrés rapides et amusants) au rvr (ou l'on se fait buser..)
Ca peut etre dramatique, surtout sur les serveurs moins peuplés.

Donc s'ils implantent des arènes, ils devraient en limiter l'utilisation (2 fois par 24H par exemple)

GG !

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