Soirée Saint-Valentin

Affichage des résultats du sondage: Que faites vous pour la Saint-Valentin?
Je vais à une soirée avec mon(ma) chéri(e) 6 1,85%
Je vais au restaurant avec mon(ma) chéri(e) 13 4,00%
Diner à la maison puis soirée 5 1,54%
Restaurant puis soirée 6 1,85%
Soirée coquine à la maison 37 11,38%
J'improviserai le jour même 10 3,08%
Je ne sais pas encore 14 4,31%
Chandler, tu pourrais penser aux célibataires 130 40,00%
Réponse D : Obi Wan Kenobi 75 23,08%
Autre (préciser) 29 8,92%
Votants: 325. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
...Je preparerai mon interro du lendemain...et le reste ( devoir maison + colles + DS ...) ...Et je penserai a mes amours perdus ( lol ...Perdus...Ou jamais trouvés )

Tain !

Que ma vie est triste ...Ce sujet me donne envie de tout plaquer ...
Citation :
Publié par Nyaaa
Fête à la con ou non, ça fait un sacré paquet de célibataire sur JOL.
Vous devriez ouvrir une section rencontre payante, et la c'est la fortune assurée
Ben je pense que c'est normal. Je m'explike : (non c'est pas Jean crottemuche le psy de M6 qui vous parle)

Vu que beaucoup qui surf ici jouent a un mmorpg, ca laisse moins de temps pour avoir une meuf, donc plus de celibataire !
[édité par Chandler : trolling]
Moi sinon ben j'ai rien prévu avec ma pouf (hann "bébé" si tu savais comment jparle de toi la tu serais deg hein ptit nichon va ^^), ben je pense que c'est le moment d'aller en boite voir si y'a du neuf, et pis vu ke toutes les celibataires vont avoir la meme idée que moi... chic chic chic des rom... des gonzess !

[édité par Chandler]
Citation :
Publié par Bibi !
...
C'est les barrettes que tu vas offrir à ta dulcinée pour ensuite les échanger avec les tiennes et lui mettre les tiennes dans son ordinateur?
Citation :
Publié par Aylian Antares
T'inquiete on sera deux alors, faut toujours larguer sa copine avant la Saint Valentin, question de budjet. Surtout à 4 jours de la sortie de Wow
faut surtout en avoir une avant d'en jarter une mouhahaha hahaha
Citation :
Publié par Aylian Antares
T'inquiete on sera deux alors, faut toujours larguer sa copine avant la Saint Valentin, question de budjet. Surtout à 4 jours de la sortie de Wow
Toi, t'es un mec qui a le sens des affaires.
Citation :
Publié par [CS]Bn.l0v3-k!ll
faut surtout en avoir une avant d'en jarter une mouhahaha hahaha
C'est pas le plus dur, le plus difficile reste à reussire à cesser votre relations un peu avant, et de la faire repartir de plus belle apres, pretextant une pause ou quoi que ce soit.

Citation :
Toi, t'es un mec qui a le sens des affaires.
Ce doit être de la famille Antares, ce sens des affaires, car je suis loin d'être le pire. De toutes manières, une copine ne sert à rien pendant au moins une semaine apres la sortie de Wow... apres, il faut voir. Pis toi en temps que modérateur, moi en temps qu'ex rédacteur et en qualité de Dieu souverain, on fait forcément ravage.
Bande de sale nerdz sans coeur. Quand vous avez besoin de vous vider les sacs, vous savez où nous trouver, mmm

Comme mon chéri est en déplacement au Lac de Come pendant toute la semaine, et bien... euh.... je viendrai sûrement vous tenir compagnie

De tout façon la St Val', ça n'est pas vraiment notre truc On a pas besoin d'une soi-disant fête à la con décrétée par je ne sais qui pour se montrer notre amour.
Bon j'ai pas voté "autre" (parce que à part célibataire et en couple je ne vois pas ce qu'on peut être d'autre). J'ai pas voté Obi Wan bien que j'aurais aimé mais apparemment il est déjà pris par plein de monde ayant posté avant. Princesse Leia est un peu oldy maintenant et Amidala/Portman elle m'a fait comprendre qu'un type à la Jude Law ça lui irait pas ( ). Donc bon, euh je vais donc répondre:" Chandler, t'es sympa mais y'a pas que les couples dans la vie, y'a aussi les célibataires". Et puis le 11 c'est WoW alors une copine IRL non merci t'es fou ?! Une St Valentin avec une elfette polygonée, j'en avais toujours rêvé, je ne changerais pour rien au monde !!
Arrow
Cherche partenaire homme ou femme - je ne suis pas sectaire - au physique agréable à regarder - un peu comme ceux qui sont dans les classements des plus beaux/belles de TF1 - et possédant quelque chose autre que du vide entre les deux oreilles pour avoir quelque chose de plus intéressant à répondre que Chandler, tu pourrais penser aux célibataires.

Ceci étant, il est dommage qu'il n'y ait pas dans les propositions Rupture en règle et que ça rentre dans la catégorie "autres".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés