Prophète
|
Bonjour à tous, voila je suis tombé sur un sujet dans le forum de la bibliothèque qui traite d'une soit disant capuche qui cacherais le nom des pjs. Le problème, c'est que le code utilisé ne ressemble pas à du NWNscript et je suis perdu.
Voila le Code en question: Code:
public override void OnRemoved ( object parent ) { if (parent is Mobile) { ((Mobile) parent).NameMod = null; ((Mobile) parent).Title = m_title; } base.OnRemoved(parent); } public override void Serialize( GenericWriter writer ) { base.Serialize( writer ); writer.Write( (int) 1 ); // version writer.Write( (string) m_title ); } public override void Deserialize( GenericReader reader ) { base.Deserialize( reader ); int version = reader.ReadInt(); if ( version == 0 ) { m_title = reader.ReadString(); } m_title = reader.ReadString(); } } } Dans le repertoire ScriptsItemsSkill Items crée masque.cs avec dedans : // created on 22/03/2003 at 12:15 // Masque d'anonymat par Morlock using System; using Server; using Server.Mobiles; using Server.Network; namespace Server.Items { public class Cagoule : BaseHat { private string m_title; [Constructable] public Cagoule() : this( 0 ) { } [Constructable] public Cagoule( int hue ) : base( 0x1409, 0x387 ) { Weight = 2.0; Name = "Cagoule"; } public Cagoule( Serial serial ) : base( serial ) { } public override bool OnEquip (Mobile from) { m_title = from.Title; if (from.Female) { from.NameMod = "Femme en cagoule"; from.Title = ""; } else { from.NameMod = "Homme en cagoule"; from.Title = ""; } return base.OnEquip( from ); } public override void OnRemoved ( object parent ) { if (parent is Mobile) { ((Mobile) parent).NameMod = null; ((Mobile) parent).Title = m_title; } base.OnRemoved(parent); } public override void Serialize( GenericWriter writer ) { base.Serialize( writer ); writer.Write( (int) 1 ); // version writer.Write( (string) m_title ); } public override void Deserialize( GenericReader reader ) { base.Deserialize( reader ); int version = reader.ReadInt(); if ( version == 0 ) { m_title = reader.ReadString(); } m_title = reader.ReadString(); } } } |
![]() |
|
Aller à la page... |
Masquer le nom des PJs... Peut etre une solution
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement moi j'émets quelques doutes sur ce script. Il y a trop d'inconnu et trop d'indices qui laisse à penser que ce script est peut être utilisé dans un autre jeu.
Le premier indice est celui-ci : // created on 22/03/2003 at 12:15 Si un tel script avait été créé depuis cette date, ce qui fait à peu près 9 mois après la sortie du jeu NWN en france, pourquoi alors tous les posts réclamant à Bioware la possibilité de modifier le nom d'un objet ? Bioware a rétorqué que c'est impossible pour raison de codage interne et qu'aucun code ne viendra jamais modifier le nom d'un objet. Voila un script qui prouverait que les concepteurs du jeu aient tort. Je suis sceptique. Autre indice : Dans le repertoire ScriptsItemsSkill Items crée masque.cs avec dedans : Alors moi je pose quand même la question à savoir ou se trouve se fameux répertoire ? ScriptsItemsSkill n'existe pas sous le répertoire NWN. De plus l'extension cs m'est totalement inconnu ! Est ce que quelqu'un la connaît ? Si tant est si bien qu'on ai un compilateur qui veuille bien compiler ce code, il faudrait trouver comment utiliser les fichier compilés. De plus en lisant la bibliothèque, il y a une personne qui dit avoir vu des personnes qui ont vu un PJ sans nom. Bah, excusez du peu de foi de ma part, mais moi aussi je peux faire ca ! PNJ avec nom PJ sans nom Il n'y a aucune magie, aucun script et ca fonctionne depuis une éternité. Auparavant on utilisait LETO pour effacer les champs FirstName et LastName manuellement après avoir créer le personnage en question. Aujourd'hui, progrès oblige, on peut le faire automatiquement grâce à NWNX2 et le pluggin LETO avec un petit script sous aurora du style : Code PHP:
![]() |
![]() |
|
|
![]() Ben voila. C'est pas pour NWN mais pour Ultima Online. Conclusion : Méfiance donc dans les affirmations des gens qui prétendent connaître des gens qui ont vu la chose ! |
![]() |
|
Prophète
|
C'est dommage, je suis déçu, même si au fond de moi je m'attendais à se genre de réponse....
|
![]() |
|
Prophète
|
Mickey tu l'as trouve ou le Plugin Leto pour NWX2?
|
![]() |
|
|
bon alors plusieurs points
alors il y a tout d'abord la version 2.61 de NWNX2 qui vient de sortir que tu peux trouver ici Ensuite il faut aller sur ca pour récupérer le pluggin nwnx-mysql permettant la connexion direct entre NWNX2 et MySQL (sans driver ODBC) Puis il faut aller la ATTENTION Il faut s'y connaître un minimum dans les configurations du serveur MySQL et les autorisations. Suivez les recommandations. Ben c'est pas tout à fait comme cela que ca fonctionne. La fonction que j'ai crée pour l'exemple est une fonction parmi une bonne cinquantaine. Cette fonction est encapsulée dans d'autres scripts et ne peut pas être utilisé telle quelle. Je te conseille de lire les allocutions de Primogenitor et DragonSong sur le forum de bioware et de downloader ceci. Moi en tout cas je confirme que cela fonctionne parfaitement car je finalise en ce moment même un système de customisation TOTAL directement en jeu. Et vous pouvez vraiment TOUT faire. Même supprimer les noms des personnages joueurs si le coeur vous en dit. NOTA BENE : Chaque modification du fichier bic faite par Leto-NWNX demande que le personnage soit d'abord déconnecté. Une modification qui serait faite pendant que le PJ est connecté serait sans valeur. |
![]() |
|
Prophète
|
ben ca a l'air stable... enfin nous on a pas de pb dessus en Oracle...
Le seul hic c qu'on peut pas faire de recherhce dessus... mais bon c pas l'interet non plus... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|