petite info pratique pvp ou rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila ayant commencée EQ2 et ne connaissant peu le jeux encore je me demande si le pvp ou le rvr vont ou sont possible sur EQ2 ou si c seulement un jeux xp et roleplaying ? (ayant test le moteur de recherche du forum je n ai eue aucun résultat donc en esperant que le sujet n a pas était deja abordé ).

mici a tous
Le sujet du PvP n'a jamais été abordé pour la simple et bonne raison qu'il existe déjà.

Les gens de Freeport et ceux de Qeynos se mettent déjà sur la gueule mais Freeport comporte bcp moins de joueurs et n'arrive pas vraiment encore à s'affirmer. C'est pourquoi les zones qui rapportent de la thune et qui s'ouvrent seulement à la faction la plus puissante en PvP restent continuellement à Qeynos

Pour info ils vont nerfer le templar/inquisiteur qui est bcp trop puissant, il arrive à combattre 2 ennemis en meme temps et gagne sans trop de difficulté. Donc c'est une classe un peu cheatée qu'ils vont nerfer

Voilà voilà
Citation :
Publié par Eval Mac Cleod
Voila ayant commencée EQ2 et ne connaissant peu le jeux encore je me demande si le pvp ou le rvr vont ou sont possible sur EQ2 ou si c seulement un jeux xp et roleplaying ? (ayant test le moteur de recherche du forum je n ai eue aucun résultat donc en esperant que le sujet n a pas était deja abordé ).

mici a tous
Pour la 99999999999999999999999 etc... eme fois, LISEZ LES PERSISTANTS!!!!!

Sont pas la juste pour faire beaux, il y a 99,9% des réponses aux questions que vous posez qui sont d'ailleurs toujours les mêmes.

~ Oceane ~
Citation :
Publié par odakim
coucou


non tu ne trouvera ni pvp ni rvr dans EQ2 et c'est pas demain la veille qu'il y en auras
J'admet que c'est quand m dommage.... un server PvP ou un systeme de bataille entre les guilde ou klk chose dans le genre ça pourrait etre sympas...

D'ailleurs ce systeme de Deux villes énemis au départ, c qd m super bidon dans un jeu sans pvp......
Citation :
Publié par Luthyen
Le sujet du PvP n'a jamais été abordé pour la simple et bonne raison qu'il existe déjà.

Les gens de Freeport et ceux de Qeynos se mettent déjà sur la gueule mais Freeport comporte bcp moins de joueurs et n'arrive pas vraiment encore à s'affirmer. C'est pourquoi les zones qui rapportent de la thune et qui s'ouvrent seulement à la faction la plus puissante en PvP restent continuellement à Qeynos

Pour info ils vont nerfer le templar/inquisiteur qui est bcp trop puissant, il arrive à combattre 2 ennemis en meme temps et gagne sans trop de difficulté. Donc c'est une classe un peu cheatée qu'ils vont nerfer

Voilà voilà
De koi donc quest ce qu'il se passe ? ^^

J'avais jamais entendu parler de ça

Les gens de freeport se fight avec ce qeynos ? c ou donc ?
les zones qui rapportes de la thune sont ouvert a Qeynos ? quelle zone par exemple ?
ok mici pour les infos . Je suis à la fois un peu deçue et contente .Vue que ca évite les reflexions des mecs : oui c moi qui est la plus grosse et le mauvais esprit , mais aussi deçue car ca donne moins de but de s'ameliorer contre une machine ou IA que contre un autre joueur , je pense on apprend mieux en jouant contre les autres que mettre au point des techniques toujours identiques contre des mobs gerer par une IA .
Citation :
Publié par Luthyen
Le sujet du PvP n'a jamais été abordé pour la simple et bonne raison qu'il existe déjà.

Les gens de Freeport et ceux de Qeynos se mettent déjà sur la gueule mais Freeport comporte bcp moins de joueurs et n'arrive pas vraiment encore à s'affirmer. C'est pourquoi les zones qui rapportent de la thune et qui s'ouvrent seulement à la faction la plus puissante en PvP restent continuellement à Qeynos

Pour info ils vont nerfer le templar/inquisiteur qui est bcp trop puissant, il arrive à combattre 2 ennemis en meme temps et gagne sans trop de difficulté. Donc c'est une classe un peu cheatée qu'ils vont nerfer

Voilà voilà
lol arrete, on risque de voir des joueurs courir partout dans Anto en criant
"Y SONT OU LES NELFES NOIRS !!!?? Y SONT OU???"
Citation :
Le sujet du PvP n'a jamais été abordé pour la simple et bonne raison qu'il existe déjà.
Davelf, relis bien cette phrase, très attentivement et tu comprendras la suite du post de Luthyen
Citation :
Publié par Eval Mac Cleod
ok mici pour les infos . Je suis à la fois un peu deçue et contente .Vue que ca évite les reflexions des mecs : oui c moi qui est la plus grosse et le mauvais esprit , mais aussi deçue car ca donne moins de but de s'ameliorer contre une machine ou IA que contre un autre joueur , je pense on apprend mieux en jouant contre les autres que mettre au point des techniques toujours identiques contre des mobs gerer par une IA .
ces l'essence meme de ce jeux. EQ2 est basés sur l'entre aide contre l'hostilité de la nature (et des nains).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés