|
Loot Items, Phase 2 : Recyclers
Un nouveau type de loot a été ajouté au jeu. Ils s'appellent des "recycler" qui sont répartis en 5 types : Flora, Creature, Metal, Chemical et Ore. Deux schematic limités (ne peut pas être fait dans une usine) et les éléments pour les diverses unités de recycler peuvent être lootés sur des NPC puis être assemblés. Les recycler sont des objets qui peuvent être employés pour transformer des ressources en versions génériques d'eux-mêmes. Par exemple, un recycleur ferait en sorte que vous puissiez recycler un type spécifique de cuivre (Oho, cuivre de Tatooine) en un stock générique de métal non ferreux. Si vous mettez une ressource "inconnue" dans le recycleur, la ressource recyclée deviendra sa ressource de classe ou de défaut de base. Pourquoi faire cela ? Il y a plusieurs raisons. D'abord, puisque beaucoup de recettes de craft réclament un nombre spécifique de ressources, l’appareil est utilisé pour pouvoir combiner les petits stack de ressources que vous ne pouvez pas employer en stack de plus grands et uniformes. Par exemple, si une recette de nourriture réclame 5 unités de cereal, vous pouvez combiner une pile de 3 rice avec une pile de 2 corn pour faire de ces deux petits stacks inutilisables dans un composant générique, 5 cereal que vous pouvez employer. En utilisant le recycler, vous pouvez modifier de vieilles ressources inutilisés et les rendre à nouveau prêtes à l'emploi. Il y a 5 types de recycler : Chemical Recycler: Chemical Compound Device (restes de water, radioactives, chemicals, et solid petrochemical fuels) ![]() Citation :
Creature Recycler: Organic Combiner (restes de meat, milk, hides, bones, et horns) ![]() Flora Recycler: Floral Mulcher / Processor (restes de fruit, vegetables, wood, et cereal) ![]() Metal Recycler: Smelting Machine (restes de metals, steel, copper, iron, aluminum) ![]() Citation :
Ore Recycler: Rock Tumbler (restes de gemstones, igneous, et sedimentary ore) ![]() On doit régler chaque recycler sur le type de ressources qu’il manipule. Par exemple, le Flora recycler devrait être placé pour contenir des fruits afin de transformer des fruits, et ne traitera pas de vegetables sur ce réglage. Source |
![]() |
|
Aller à la page... |
Loot Items, Phase 2 : Recyclers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai rajouté les composants requis pour le chemical. Si je trouve pour les autres je les mettrai à la suite.
Si vous les avez... n'hésitez pas ! |
![]() |
|
|
Merci pour les infos Tigo.
Quelqu'un sait comment sont calculés les stats résultantes ? Sinon ça peut être pratique pour les organiques que je récupère en harvest. |
![]() |
|
|
Bonjour à tous ,
j'ai trouvé sur le site officiel de Star Wars Galaxies , une adresse bien utile sur la manière d'assembler les nouveaux loots , et les pnj qui les possèdent . Voici l'adresse électronique du site qui propose ce condensé d'informations : http://raxusprime.tripod.com/table.html Bon amusement sur SWG , Leelou , serveur Europe-chimaera . |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|