[Poubelle] bêta

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pige même pas pourquoi les modos ne mettent pas un gros message majuscule persistant pour dire aux gens de se calmer ou ne colle pas mass avertos à ceux qui abusent des +1 à la con.
Faites un sujet regroupant toutes les informations si vraiment vous avez envie de ruiner vos journées + soirées à F5 comme ça, mais la vous polluez la lisibilité du forum ça en devient RELLEMENT lourd.

Mais arretez de créer en whinant des nouveaux topics pour dire : site up, site down, beta tjs off ? beta tjs pas on ??


m2c, et report
J'suggérerai au modo de créer un beau "topic unik" ça éviterai bien des lourdeurs !
Citation :
Publié par Mzahnch
Faudrait bloquer l'option "nouveau sujet" je crois
Et si j'ai une question intéressante quoi que tout les bon sujet existe déjà

Allez hop *Couik*
Si tous les auteurs de sujet s'auto disciplinaient, on n'en viendrait pas à de tels recours, et nous aurions un forum parfaitement lisible.

Il est tout de même facile de faire une recherche, de lire la première page ainsi que les messages persistants avant de poster.
Je ne parle même pas du flood créé lors de ces fils redondants
Citation :
Publié par ThE DeaD
Je le sens
lol style le flood maquillé... ca va etre close pas la peine de le dire sens le tout seul on le sens tous la (depuis hier soir en plus mdr...)
Exclamation
Puisque cela semble amusant, et que l'appel au calme et d'arrêter de créer ce genre de sujets est ignoré, des sanctions tomberont à présent. C'est dommage d'en arriver là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés