[Serveur Apocalypse]

Fil fermé
Partager Rechercher
Stop le flood la .... Vous gachez notre superbe topic d'apoyens ...

Ah j'oubliais ....
Citation :
Publié par Junthao
Toujours aussi noob l'Hunter.
Stoi l'noob.
* Passe par la et aperçoit Bob *

* Lui cale une énorme claque sur l'épaule qui l'envoi voler a l'autre bout de la taverne *

Hahem euh désole Bob tu sais les vieilles habitudes.

Ho Pépé comment vas-tu ?

* se tourne et fouille dans un grand sac *

Tiens je crois que tu l'avais perdu celle la =)

http://www.expert-gamers.com/xtremefanatique/cannepepe.gif
*s'étale par terre deux mètres plus loin*

* se relève grâce a ce qui lui reste de fierté *

*se rallumant une clope l'autre s'étant cassé durant la chute*
Ca ce serait le prétexte idéal pour se refaire un énième duel mon vieil ami (un de plus sans aucune chance pour moi quoique je t'ai peut être battu un jour ma mémoire me fait défaut allez dit oui stp )
Mais les retrouvailles sont trop agréables pour gacher ca ,allons nous boire une chope et prenons pépé avec nous il est tout pale ,comme si il avait vu un fantôme vaut mieux lui redonner quelques couleurs.
*pense plutôt aux formes de la serveuses qu'a la qualité de la bière*


PS : Comme le fait remarquer LoupToutSeul :"Tout ce que je peux dire, sans vous avoir lu, c'est que ça extrêmement bizarre après tout ce temps de relire des pseudos aussi familier."
c'est clair ca fait plaisir et je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul a avoir était marquer par cette période.
Citation :
Publié par LoupToutSeul
Tout ce que je peux dire, sans vous avoir lu, c'est que ça extrêmement bizarre après tout ce temps de relire des pseudos aussi familier.

J'espère que vous allez bien.
Bonne continuation à tous.
Et toi alors ? Tu vas bien ? Ta continuation à toi, elle se fait où ?

Et Chalia, comment va-t-elle ? Draltahn me parle encore souvent d'elle. Elle l'a marqué, même s'il n'ose pas trop l'avouer.

Bise aux anciens.
Coucou tlm

Y a un truc qui m'a pullé et qui me force à poster

Je jouais il y a encore peu de temps sur Mid/YS J'ai raté Perlou
Maintenant je joue à rien du tout, je me repose un peu

Chalia me manque beaucoup oui

Bon, je vais puller un vioc pour la forme, il a plein de chose à dire avec tous les gens de passage par ici

Dral
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionné.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=424579
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés