[Broc] nged

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais oui bien-sure, il y avait même des animistes gris en épique ..... le seul but de créer une grosse masse de champi ....

Bête question, savez vous encore défendre sans animistes ?
[ Hop, le pompier est arrivé.
Ca sent le postachaud tout ça dites moi !

Ce serait bien d'en reparler à tête plus reposée. En attendant, on ferme, parce que vu la façon dont le fil a été introduit, ça sent le pâté ( au cèpe ) ]
mais stop
pkoi fermer le post nGed? on discute d un truc la on a raison de debattre la dessus non pour alb c le fleau ces champis alors pourquoi ns empecher de ns exprimer sur le sujet je pige pas???

y a eu aucune insulte aucun tord on demande une info on demande juste reponse...

serieux pour les albs ki etaient la c etait injouable je ne vois absolument pas l interet de jouer grace a des lags bugs et autres moyens pas tres cathos juste par plaisir de degouter le gars en face ( c ptete pas le cas mais en tout cas ca y ressemble )

donc si vs voulez pas ke ca finisse en rude a tout bout de champs sur les batailles
ne feriez vous pas mieux de laisser les gens s exprimer car il me semble que JoL est la pour ca...

(dsl du post mais la je ne comprend vraiment pas)
[Pour diverses raisons : les posts à chaud ne sont pas propices à discussion, le sujet est déjà difficile, et a monté par le passé un taux de dérapage supérieur à 100%, et la façon dont les deux fils sont introduits ne sont pas à même d'initier une discussion convenable.

Quand on accuse les gens d'intentionnellement jouer sur le lag, des bugs, de vouloir dégoûter d'autres personnes, désolé, mais ce n'est pas sain.

Donc, c'est clos, et celui-ci aussi. ]
style de jeu
puisque hib ne se soucie pas pas des autres et cherchea degouter les autres de jouer en campant avec masse champi on va aussi trouver notre style a moins qu'on quitte tous le serbeur comme ca hib jouera contre 50 mid ca doit etre cool ca aussi .

en tout cas gg pour votre anti jeu .
DAoC - Albion
Merci Arathorn de ta reponse
Bah, tu n'as pas une tête d'elfe, je crois même déjà t'avoir croise sur albion et je crois même avoir déjà jouer a tes cotés

Mais la clôture de mon post ne fait que renforcer mon opinion.


et tu peu me bannir ce compte au passage je l'ai créer juste pour te répondre, et j'en créerais autant qu'il en faut vive yahoo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés