[Broc] Vos débuts à Daoc !!!

Répondre
Partager Rechercher
la beta que de souvenirs
ensuite la release, la joie de retrouver des anciens de T4c
de monter une guilde avec des amis
la joie d'arriver a monter son premier perso lvl 50 une paladine
un arret de plus d'un an et demi ( l'envie de voir autre chose, plus le depart de bcp d'ancien)

et aujourd'hui me revoila, apres 3 jours de jeu delete de tout mes perso sur Albion et migration sur Mid pour decouvrir un nouveau monde, recommencer l'aventure
du coup j'ai repris gout a DAOC j'aime ce royaume dur et enneige


kikoo Waxu tu traine toujours sur DAOC, ce coup ci on va pas etre dans le meme camp la rencontre risque d'etre epique


Koiri Troll BD spe Aff ( en progression)
Mdr le message dans le log Sns, ca me rappel mes débuts quand un gars ce foutais de ma gueule car je savais pas comment prendre le dada après qu'il met expliqué j'ai pex 1 heure pour pouvoir me payer mon ticket

C'est bon now je sais faire
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
1 semaine apres la sortie de la retail, j'achete la boite du jeu, je passe l'aprem a patcher (bin ouais 56K a l'époque ^^).


Et la Ho merveille, suis pas le plus boulet ! (2ans d'EQ juste avant de me mettre a daoc ... Forcement niveau difficulté en PvE on a beau dire ce qu'on voudra daoc reste TRES simpliste comparé a certain jeux).

Je cree donc mon enchant enchantement ... je monte level 6 dans la journée, la je decide d'aller a tnn me chercher une armure, la je tombe sur une gentille couturiere qui me fait mon armure et me demande :

-Tiens tu n'as pas de guilde ?
-Non je commence juste a jouer .
-Tu veut rentrer dans la notre ?
-Vi pourquoi pas


<Adae vous invite a rejoindre L'Ordre Du Phenix>


Mdr guilde que je n'ai plus quitté depuis, a l'époque bcps de legende odp n'etait pas 50 loin de la (Sylfide 29 quand je suis rentré odp) dogmael,exelia,adae, muicag .... enfin bon je v pas etaler la suite ici la n'est pas le propos
Bon ba moi je suis inconnu mais bon jpeut toujours raconter mes debuts ..
J'ai commencer au debut a la sortie officiel en compagnie de Ying et vi
Il avait fait une sorcière sur alb/bro et moi un caba §
Jme souviendrai toujour de mes debuts sur un spot avec des ptits gob pecheur près d'une maison vers humberton en compagnie de la cabale du nain pourpre...une gu qui existe toujours d'ailleur ^_^
Le bon vieux temps (du moins pas si vieux finalement enfin si...heu....) Argggh!!! A force d'avoir reçu des coups sur ma tête de gros lourdaud de palouf on perd vite le sens du temps et d'orientation je vous assure!!!

Que dire d'autre...Ah si franche rigolade et engueulade lors de prise de fort et ne parlons pas des reliques. (misère)

Mais bon un bon gros moment passé tout de même.
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
j'ai commencer juin/juillet 2002 et j'ai repris mon pseudo habituel de gamer sur le net Sphynx pour creer un ........ paladin né lvl 1 pres de Humberton...
kikoo sphynxounet finalement, ma petite scout est donc plus agée que ton paladin alors, bien qu'elle est levellée à la vitesse d'une tortue asthmatique
Citation :
Publié par Cif
Tous anciens albionnais a en lui une hantise un ancien cauchemard!
LES PYGMEES!
Perso j ai adoré le passage d exp au pygmé 10 , fallais vraiment etre aware dans le grp , du vrai sport !
Par contre les Arbres , sa ma vraiment saoulé sauf le loot de morceau de bois qui ce revendait au pjn 6po (le debut de la fortune !)
Citation :
Publié par Mihara Fenris
moi je date des quelques mois apres la beta mais mon mari ( promethe ) lui y joue depuis la beta... meme qu il a ete le premier clerc spe buff alors que tous etait spe smit

sinon une personne avait laisser kkes vieu screen d elle, a emain lvl 20

regaler vous ^^

http://lauriana.chez.tiscali.fr/Beta/index.html

http://lauriana.chez.tiscali.fr/Janvier/index.html
http://perso.wanadoo.fr/lywald/Beta/index.html
http://perso.wanadoo.fr/lywald/Janvier/index.html

Enlève les liens vers tiscali j'ai résilier le compte il y à un moment et je ne comprend pas pourquoi le compte n'est pas effacé totalement...
Citation :
Publié par Princessenoire
La bonne epoque quand tlm etait a gna... ou a jord c'etait vraiment tres conviviale tlm mal stuff mal spec y avai pas de recherche d'ubbernisation a cette epoque ca me manque un peu
Me souviens quand on était lvl 9 Princesse
Quelle époque, tu te souviens =) quand nous étions membres de "La Garde Du Prince Noire", notre première guilde =), et Njessi qui semait la terreur entre Galpen et Gna Faste =)
J'ai commencé par un empathe avec la beta ouverte.
Quand je repense à son template ça me fait un peu peur :
+10 empathie : ben oui c'était un empathe)
+10 viva : la 3eme stat du perso normalement, donc fallait la maxer à la création
+10 constit : ouais un truc bien placé
template tri spé en fonction des sorts qui m'intéressaient.

De cette époque je retiens surtout le rush sur le Géant du glacier juste avant la fermeture du serveur : je crois que personne à jamais réussi à le toucher malgré les 200+ joueurs dessus parce qu'on avait pas grand monde qui dépassait le lvl 25.
Mais on a insisté au moins 2 heures à chain RIP sur le gros machin.



Sinon au début de la release j'ai recréé un empathe avec +10 force parce que je voulais être artisan et que ça m'avait soulé pendant la beta de jamais pouvoir bouger
Au début je me souviens surtout des enchants qui lvlaient comme des fous furieux grâce à leurs pets et qui sendaient 2 ou 3 fois par jours pour savoir si je savais enfin faire de l'AF 30 parce que l'AF 25 faite 3 jours plus tôt ils la voyaient déjà grise et aucun loot de leur lvl dispo nulle part
J'étais le seul tailleur à avoir ce niveau grâce à tout l'argent qu'ils me donnaient pour que je monte plus vite. A l'époque c'était une somme énorme pour un joueur.



Ensuite vers le 45+ il y a eu la pexe aux banshee/Siabra ou je me retrouvais souvent seul mezzeur (fear les bardes avec 5 en music au 45 ) grâce à mon template lune/empathie.
J'ai jamais autant aimé pexer qu'à cette époque là, mais je crois que le mage qui pull au mez des mobs rouges/violets ça viendrait plus à l'idée de personne. Surtout que bien souvent après une resist du mez c'était 2 ou 3 insta DD des banshees pas contentes, suivi de la mort dudit puller et du groupe qui pouvait difficilement s'en sortir avec 3 mobs violets non mez.
Citation :
Publié par Bibee
Me souviens quand on était lvl 9 Princesse
Quelle époque, tu te souviens =) quand nous étions membres de "La Garde Du Prince Noire", notre première guilde =), et Njessi qui semait la terreur entre Galpen et Gna Faste =)
Vi on etait meme lvl 4 je pense non ?

Avec mon zerkweak en cuir parce que la skin etait zoli ! lol vi njessi une autre histoire ca aussi
Surnommée la terreur du detroi de gna ! ( lvl 20 il etait je pense)
^^
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/princessenoire.gif Forum Nazgûl
Video: Nazgûl's Revenge L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. Louis-Ferdinand Céline
Citation :
Publié par aziraphale
Ensuite vers le 45+ il y a eu la pexe aux banshee/Siabra ou je me retrouvais souvent seul mezzeur (fear les bardes avec 5 en music au 45 ) grâce à mon template lune/empathie.

J'avais 20+ et j'étais même pas 40 !
Pis je mezzais au single, donc c'est pas ma faute si tu avais le même mez que moi
Non, le problème c'était mon endu 2
Mais bon, vous étiez bien obligés de me grouper parce que Raigar vous forçait
Je me rappel de ma chasseresse spe épée alors que tous les chasseurs étaient spe lance.
D'ailleur j'ai respe épée par nostalgie.

Sinon mon meilleur souvenir c'est Vinceson (plus connu sous son reroll Badvince) rencontré au level 2 le 21 janvier 2002 et avec qui j'ai joué de nos debuts jusqu'a sa mort.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Ben j'ai commencé avant SI autant dire au bon temps de Crauchon même si j'ai pas pu en profiter, j'ai connu Malmohus avec les longues liste d'attente, le temps sans regen endu

Mais je dois dire que cette période est unique bien que je n'ai plus de screan ça restera graver dans les mémoires de Midgard !

Sinon l'arrivée de SI a un peu chambouler mais les quêtes proposés ont peu aider les personnes a pex vu la disparition de Malmohus. L'arrive de Tuscaran nous vraiment époustouflé avec ces gros mobs qui font 3 fois notre taille contre qui au début il fallait minimum 2 groupes complets et par la suite à 1 groupe on rasait les mobs du début et certains nommés.

Mais l'arrivée de ToA a mis chez notre royaume une ambiance d'égoïsme, à tel point que plus personne ne fait de gestes pour aider les autres, chacun dans ce coin, certaines guildes parviennent a se regrouper. Mais le RvR de Midgard était très limité même très dure...

Puis vient enfin l'arrivée de NF qui nous ouvre un nouveau système de prise de fort et de RvR en général, pour ma part je trouve que c'est pas terrible, surtout que maintenant c'est 90% team fix chez Midgard.

Donc pour moi DAOC n'a fait que régresser sauf peut-être SI qui reste une extension pas mal. Peut-être que je dis ça par rapport a l'ambiance qui s'est dégradé mais bon je pense que cela aurait été la même chose si tout le monde avait été solidaire.

Voila pour moi

ThaNeSh
Comme pas mal, j'ai commencé a la BETA avec un potte (Dumber/Cava) qui m'avait montré le jeux.
Quand elle est passé commercial, j'avais une FL Fangs (del depuis LONNGGGGTEEEMPPPSSS ) pour faire un ranger Sirfangs. Me souvient encore d'avoir pex au Rats avec ma FL et que les WARS nous tombait dessu. Un membre du group avec une arme qui proc un éclair, on crourrait en rond comme des cons pour cherhcé le mid
C'est avec le ranger que j'avais fait mes premiers RP sur Emain au lvl 27 Ca date ^^
Et la reroll mania a commencé ^^

Nigth
Citation :
Publié par Camille Alorie
Je me rappel de ma chasseresse spe épée alors que tous les chasseurs étaient spe lance.
D'ailleur j'ai respe épée par nostalgie.
Ca s'apelle etre masochiste ca
ben j ai pret de 800 screen de mes debut de daoc ( debut de la commercial ) ainsi que pret de 40 mega de journal/log sauvgarde par erreu des debut de daoc .


mais je sais pas les heberger .

daoc etait archi full au depart . Je me souviens des full groupes alb aux warg , on etait oblige de se mettre partout tellement y en avait .

Avec plus de 200 alb aux plaines de salibsury et autant a keltoi c etait plutot le bordel mais c etait super drole .
je parle pas des RIP de masse sur des pull malheureux a lyonesse ou les 5-6 fg qui campaient mourraient tous a cause de quelques pygmes .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés