[Broc] Message Liminal : Coco les clercs, ils t'emm.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
c'est marrant mais à chaque fois que j'étais solo, je me prenais des rez 100% par les groupes à eraydon ou ceux qui tournait dans le coin ... (pourtant j'avais rien demandé)
11L de rez c'est bien connu.
<regarde Nerann>

Et dire que certains clercs arrivent a être Lion rien qu'en rez
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Guitton
<regarde Nerann>

Et dire que certains clercs arrivent a être Lion rien qu'en rez
Rez de ménés Weakzors exclusivement, je me dois de le préciser
je prefere engraisser l'ennemi et /rel.

d'ailleurs depuis NF je suis devenu un maître dans cette activité (MGA filtreuse d'ennemis ou es tu ? )

Citation :
Publié par Hilyna Daenar
Le pire c quand tu rez 10 personnes a loeuf et qu ils veulent tous un heal , dwa
han !! faut assumer aussi hein, faut pas les rez sinon
Citation :
Publié par Guitton
<regarde Nerann>

Et dire que certains clercs arrivent a être Lion rien qu'en rez

Suffit de grouper avec des méné en carton qui te PL rez ^^ .

Sinon ca fait un bon moment que j'ais pas été embêté par ce genre de raisonnement , soit ca s'est calmé soit j'ais déjà mis en IL tous les boulets potentiels de mon royaume < rêve > .
Voila une cause qui mérite d'être soutenue a bout de bras...
Le Rezeur , en général, est très mal considéré, surtout par les tanks , D'ailleurs, il fonce dans le tas, et et s'etonne de pas être guéri au milieu des lignes ennemis, les mago, en général, il est one-shot, ça pose moins de problème, e t surtout, il reste a coté de ça ligne de défense
Après, tu prends des risques pour aller rez ce con , et il gueule après

Personnelement, j'ai même modifie mon template guérison/Colere , pour un guérison/Buff, des fois, j'ai les boules ....

tous dans le FLMC , le front de libération des merveilleux clercs...

Je m'insurge également contre les buff bott qui se permettent, lorsque qu'ils sont dans les forts de rez les /recall, coupant les rp sous le pied des pauvres clercs guérison, qui joue vraiment , EUX !
juste pour aller ds le sens de paice :/

hier situation du genre j etais le seul rezeur avec un pal dans une defense de tour, sans sphere de mana, ni de pom, et pas de menes.

on m a send au moins 40 fois pour que je rez, alors bon une petite precision :

le moine n a qu un rez 30 % au mieux, et celui ci pompe 50 % de mana, je precise parceque meme dans le canal region on me prenait la tete, je rez ce que je peux et essais le plus possible de ne pas laisser un joeur sur le carreau ... dans le cas present j etais grp et j avais mes collegues a healer aussi.

pour finir, je rez pas sauf accident par dessus un clerc (75 rp le rez 30% pour courrir apres les RP avec ca faut etre malade).

Alors le rez et le surrez sont un tabou a DAOC, peut etre parceque les joueur on une mentalite ou qu il ne connaisse pas forcement bine les classes de leur proppre royaume donc prenez ceci a valeur informative ...

Ps : je remerci tout de meme le menes qui est arrive et ma proppose de grouper pour la mana, ca prouve que certain comprenne , en esperant que les choses evoluent .

Tomaris rezzeur officiel de la tone de fufu alb campeur de tour ))
Sur mid broc, juste avant nf, on se promenait sur emain, et une heal de mon grp s'est mis à gueuler sur un autre heal ou un chaman (je me rappel pu très bien) car elle l'avait rez à 30% donc le mal de rez était trop long pour qu'elle se permette de jouer.

bref, partage en sucette, tout le grp se fend la poire en voyant cet espèce rare.
15 minutes apres, disband du heal qui aimait pas les rez 30%, on le revoit sur emain à poil, puis il annonce en cc général ainsi qu'à moi en send qu'il delete pour allez sur albion.

Good luck à vous d'ailleurs ! lol

enfin DaoC est ainsi fait, y'a de sacré "truc" qui se promène dans ce jeux

Malkolm
Citation :
Publié par Tomaris
j.../...
hier situation du genre j etais le seul rezeur avec un pal dans une defense de tour, sans sphere de mana, ni de pom, et pas de menes.
.../...
Et dire que ça devait être a cause de moi, j'avais déco dodo...

Juste une remarque, le mec, il m'a pas engueulé moi, il a gueulé sur le Bg Nerann, en pleine bataille alors qu'on essayait de passer les infos, c'est juste que je trouve risible ce genre d'attitude, qui est a mon sens quand même plutot récente....
Ben vous prenez pas la tête les clercs, au pire le gars vous les brisent une fois --> IL. Le gars qui est pas content du rez /dwa. Par contre essayez de comprendre aussi le gars qui reste au sol et qui vous partir au loin le fg (exemple d'Airwave): effectivement, après un gros fight faut bouger et ptete que le rez est oom, mais lui au sol il y pense pas forcément, il peut être dég', c'est humain.
__________________

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Max-x
Ma clerc est pas spé heal, topaz lundi soir, on était 2-3 rezzeurs max. Un mec gueule sur le cc rez rez rez, j'arrive, je le rez, et lui gueule pas content que 10% blablabla, 3 min après je le croise a nouveau mort, moi: Dsl, je te rezzerais bien mais j'ai que le 10%
C'est mal de spé bb
On devrait donner le rez 30% au palouf. Pourquoi ?

1) ça mettrait les groupes Albs au niveau des groupes ennemis qui ont chacun au moins 3 rez 30% dans leur groupe (3 ovates groupe hib, 2 healer + chamy groupe mid). Sur Alb les moines sont peu nombreux et rarement groupés tandis que les paladins y'en a plein

2) Ca éviterait au pauvre palouf de se faire insulter chaque fois qu'il rez

3) Du coup les groupes pourraient rezer plus fréquemment les mecs solos sans que ces derniers fassent la gueule
Déjà eu le cas, j'essaie de rez un gars (rez 10%) ... le type n'accepte pas, un autre clerc passe et le rez (rez 100%). Je send en disant "AFK c'est mal en RvR", le réponse est vite arrivée "j'étais pas AFK mais je n'accepte jamais les rez 10% c'est pourris".
Peu de temps après on repasse sur le gars (encore étalé au sol) mais sans le rez cette fois ...devinez qui a été le 1er à ouin ouin sur le BG car on lui passait sur le corps sans le rez
Zohen a dit :
Citation :
bref, partage en sucette, tout le grp se fend la poire en voyant cet espèce rare.
Alors, c'est vraiment pas sympa, et on se demande pourquoi y'a que des boulets Chez alb ,si on récupère ceux de Mid, on est mal barré
Beaucoup de solo depuis NF, chaque fois, par exemple hier on prend le bateau pour Crim, au terminus tu entends "merco lfg !" et tu vois quelques magos sans groupe... d'ailleurs ils ont groupés ensemble les 3 magos solo, et ont laissés le merco solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés