Petite bombe sur les forum euro wow ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour info le wipe ou non des persos de la beta US lors de la release avait aussi été tenu sous silence quasiment jusqu'au moment de la release et finalement le wipe à eu lieu.

Donc pour l'Europe cela serait surprenant que leur politique soit différente.

En tout cas ce sujet à déjà été débattu et je pense donc qu'il s'agit plus d'une opération marketing afin de nous inciter à pré reserver le jeu.
Je trouverais débile que ca se passe comme ca.

Mais c'est peut être la seule solution qu'ils aient trouve pour éviter la surcharge des zones de départ le jour de la release.

La reponse de Aguilar je la comprend plus dans le sens Go go pre commander et une fois que vous aurez tous votre boite on vous dira enfin que c'est des conneries
Facile , plus ya de précommande, plus ils gagnent des sous rapidement et plus leurs partenaires sont assurés de bénéfices immédiats.
Pis la précommande offre un jolie période pour convaincre les futur joueurs de choisir WOW comme MMORPG plutôt qu'un autre donc tous les coups sont bons pour maintenir la communauté en haleine et faire parler du jeu.

En temps voulu (perso je parie sur le 31 décembre à 23h56 qui devrait correspondre à l'ouverture de l'open Beta), on apprendra qu'ils ont longtemps envisagés de récompenser les gentils beta testeurs précommandeurs en leur offrant la possibilité de conserver leurs beta persos, finalement cela ne sera pas possible ...

C'était mes conclusions mais bon tout le monde se fera la sienne et j'espère que Blizzard n'a pas fait l'erreur de croire que comme dans "BETA TESTEUR" il n'y a pas que "TESTEUR", on peut se permettre d'entretenir tout et n'importe quoi comme rumeur sous prétexte que certaines les arrangent.
Mheu c'est juste un gars qui balance ça sur le forum euro rien d'officiel

Citation :
Publié par Niwa
Je precommande WoW demain mais j'espere qu'ils vont wipe les persos quand meme. Sinon c'est n'importe quoi
+ 1
tu en sais quoi d'ou vient la source toi ? innocente ptet pas tant que ca ... si Eza sur le forum de blizzard a dit ca c'est que l'info lui a été donné par un revendeur ... stop dire que c'est tjs des fakes, pour cela qu il demande confirmation aux personnes concernées de Blizzard
Je pense qu'il va y avoir exactement la même politique que pour les US a savoir le wipe des perso de bêta.
J'aurais préféré qu'ils les conservent personnellement, mais a mon avis ils ne garderont rien.
Citation :
Publié par Baru
tu en sais quoi d'ou vient la source toi ? innocente ptet pas tant que ca ... si Eza sur le forum de blizzard a dit ca c'est que l'info lui a été donné par un revendeur ... stop dire que c'est tjs des fakes, pour cela qu il demande confirmation aux personnes concernées de Blizzard
Jpense que c tout a fait possible, regardez la personne qui a eu sa précommande hier chez virgin, tout le monde : fake fake fake , finalement il avait raison...
Eza pour le connaitre un peu n'a pas l'habitude de flood ou post sur des forums pour n'importe quoi donc a suivre, de plus le post à été fait se matin, de suite Aguilar qui saute dessus pour répondre je trouve ca louche, enfin wait and see
C'est un peu ce qu'on reproche à Blizzard fr, pourquoi ne pas dire les choses clairement?
Un "Oui" ou "Non" clair empêcherait des effusions de sang sur les forums.
Complètement débile de garder les persos des bétas, ou alors garder uniquement les persos de l'open béta que toutes personnes ayant pré commandé le jeux (c'est à dire un très grand nombre de personnes) puissent avoir un pied d'égalité avec ceux qui s'éclatent depuis plusieurs semaines et sont déjà 50++ .... (paye ton territoire contesté au début du jeux avec des kevins lvl 40 qui vont venir te chain kill .....)
Effacer les perso de la closed bt oui !!! mais je vois vraiment pas pourquoi ceux de la derniere phase auquel pour y participer il faudra avoir pre commander, sans compter qu on a tous acces à la precommande ( cette fois).
Je reve ou il y en a qui pensent que WoW est le premier jeu de Blizzard et que Blizzard n'a aucune competence en marketing et en connaissance du marche ?

Citation :
Publié par Baru
tu en sais quoi d'ou vient la source toi ? innocente ptet pas tant que ca ... si Eza sur le forum de blizzard a dit ca c'est que l'info lui a été donné par un revendeur ... stop dire que c'est tjs des fakes, pour cela qu il demande confirmation aux personnes concernées de Blizzard
Ha non, je reve pas

Bah, continuez a monter votre Santa Barbara. Si ca peut vous occuper en attendant WoW, tant mieux
Citation :
Publié par Senji
C'est un peu ce qu'on reproche à Blizzard fr, pourquoi ne pas dire les choses clairement?
Un "Oui" ou "Non" clair empêcherait des effusions de sang sur les forums.

Blizzard est joueur et moi j'aime bien ce genre de jeu, voir tout plein de monde s'exciter sur une phrase et faire des plans incroyables, ca m'amuse

mais faut pas se leurrer, on a beau s'imaginer plein de trucs, les perso seront wipe, l'open beta arrivera quand elle arrivera etc...
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
Blizzard est joueur et moi j'aime bien ce genre de jeu, voir tout plein de monde s'exciter sur une phrase et faire des plans incroyables, ca m'amuse

mais faut pas se leurrer, on a beau s'imaginer plein de trucs, les perso seront wipe, l'open beta arrivera quand elle arrivera etc...
Tant que les gens le vivent comme toi (ou moi) ça va, mais tu as vu comme moi que sur les forums certains en deviennent malade
Citation :
Publié par Senji
Tant que les gens le vivent comme toi (ou moi) ça va, mais tu as vu comme moi que sur les forums certains en deviennent malade
Tutafé ... Je propose d'ailleurs d'ouvrir un centre pour "Joueurs de WoW Anonymes". Avec un peu de chance, on peut se faire un paquet d'argent
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
mais faut pas se leurrer, on a beau s'imaginer plein de trucs, les perso seront wipe, l'open beta arrivera quand elle arrivera etc...

Je parie 1 Smartizz que la beta sera avant le 15 decembre ? >_<

sinon je suis aussi pour la suppression des perso sa ne poura qu'avantgé se qui n'oront pas participé a la beta et ca nous fera recommencé tous ensemble .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés