...un Drole de PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AJT
Tu y va fort la
Ya quand meme une majorite du terrtoire qui n'est pas conteste ...
Je t'invite à te procurer une carte

Les seules zones PvP off sont les zones lvl 1-20 (en gros), tout le reste est du type contested territory.
Dommage, personne ne pourra aller basher les newbies qui découvrent le jeu
Citation :
Publié par grandchef
ajt les gens sont en mode pvp en majorité et ne sont donc plus protégé par le systeme de territoire

ya que les joueurs debutants qui n'ont pas encore fait de pvp que tu ne peux pas attaquer
J aimerai volontiers voir ta source la dessus. si évidement y en a une qui existe
Citation :
Publié par AJT
@ reckless fire :
Vi dans cette esprit la ce me plait bien


Mais je RE precise que je prefere le systeme actuel a un syteme qui mettrait en danger l'experience de jeu des ptits levels .
En tout cas mon cher AJT, Je suis d'accord avec toi, il est un peu stupide a mon sens de creer des zones ou l'on ne peut pas attaquer, c'est tout sauf realiste. Par contre, afin de pouvoir sauvegarder un minimum la possibilite de monter son personnage, il suffit de creer des petits artifices permettant la sauvegarde de ces derniers. Ainsi:

Remplacer le principe de "Je suis peinard tant que je ne t'attaque pas car tu ne peux pas m'attaquer" par : "Oh la vache, heureusement que les gardes me protegent". Ce que je veux dire par la, c'est qu'il suffit de mettre des gardes de tres tres tres haut level dans les zones newbee, et de placer celles ci a proximite des capitales. Tu te doutes bien que ce genre d'endroit est mieux garde dans la realite.

Alors bien sur, certains, comme moi d'ailleurs diront que ce n'est pas realiste. C'est vrai quoi je suis un hero oui ou non ? Comment se fait il que les gardes soient plus forts que moi ????

Alors a mon avis la meilleurs solution c'est la presence d'une armee reguliere a proximite des villes. Cette armee est composee de 500 gardes level 40 sortant des murs de la ville a l'arrivee des hommes de la faction opposee. Et alors la le raid de 50 personnes level 60 sur la zone newbee, elle va avoir du mal a prendre d'assaut la ville ou pourra tranquilement aller se refugier le newbee le temps que la defense se fasse. Il pourra meme participer au carnage du haut des remparts de la ville et s'amuser... En plus c'est beaucoup plus realiste a tout point de vue. Vous croyez vraiment que Orgrimar ou Stormwind sont protegees par une trentaine de guerriers vous ? alors bien sur a implementer 10000 hommes, c'est un peu dur. Par contre 500, cela me semble realisable !

ET CA FRANCHEMENT CE SERAIT :
- NOVATEUR
- REALISTE-
- ULTRA FUN !!!!!!!

Pas mal non ?

PS: oui je sais pas de remparts a WOW, mais cela peut changer non ?
__________________
Akouwad - Eclipse Aurora - Soldat Commando
Citation :
Publié par The Overlord
... alors bien sur a implementer 10000 hommes, c'est un peu dur. Par contre 500, cela me semble realisable !
rofl t imagine un peu la charge pour un serveur de déplacer/gérer 500 gardes pnj et ensuite d envoyer les infos sur leurs positions / actions aux joueurs présent dans la zone.

Déjà que ca lag (temp de réponse du serveur) en temp normal alors la , tu l'achève le serveur. Pourquoi y a pas une véritable armée en mouvement pour protéger les villes , ben pour éviter de surcharger inutilement le serveur mieux vaut 30 gardes intuables que 500 qui peuvent mourir et à gérer.

Dans tous les mmorpg qui existe, pour protéger une zone le plus simple c'est pas de multiplier les gardes mais d en mettre peu et de les rendre intuables / haut level.

La solution choisie est la meilleure, ca dérange une minorité mais bon la majorité est souveraine, hé oui

Citation :
Pas mal non ?
Non mais bien essayer.
Citation :
Publié par Laadna
Je t'invite à te procurer une carte

Les seules zones PvP off sont les zones lvl 1-20 (en gros), tout le reste est du type contested territory.
Dommage, personne ne pourra aller basher les newbies qui découvrent le jeu
Oups .
Bah franchement si c le cas .....effectivement, mon 'ouinage' n'a pas lieu d'etre



Maintenant, de facon empirique :
Pour aller jusqu'a Twilight Vale, j'ai traverse une petite zone contestee ( au dessus d'Ashenvale ) et apres c'etait plus le cas du tout .

Meme trip pour aller a Ironforge .
Je me suis trompe de chemin ???

@ Overlord :

Sachez M'sieur Overlord que je trouve votre idee particulierement attractive
Irrealisable ... mais attractive
Au moins j'ai trouve qqun qui ne me traite pas de PKgrobill
Après avoir rapidement maté une carte, il y a 6 zones Alliance, 5 zones Horde (car les barrens sont partagés par les orcs, trolls et les taurens alors que les nains et gnomes ont Loch Modan et les humains ont Westfall) mais les barrens couvrent une grandes zones

Donc il reste entre 27 et 30 zones contested, et ttes les zones 20+ sont contested. Dc je ne pense pas que ça vaut la peine de s'inquiéter, le level 20 arrive vite, et des endroit ou pvp ne manqueront pas

Il reste juste à se faire à l'idée qu'on ne pourra pas OS des noobs ^^ Bon ça devrait aller

Rassurez vous PK psychopathes! Vous pourrez toujours gank des levels 25 quand vous serez 60
Genial

Bah tout roule alors !
Heu ... au passage tu as un ptit url sous le coude pour matter une map des zones PvP ?
J'en trouve pas

Merci d'avance
Pour contrer le greifing des petits levels, ils n'avaient qu'à avoir le courage de développer un système à la Sims.
- de lvl 01 à 10 t'es un bambin. (physique d'un enfant de 5-6 ans)
- de lvl 10 à 20 t'es un enfant/ado. (physique d'un enfant de 12-14 ans)
- lvl 20+ t'es un adulte. (physique actuellement dispo)

C'est sûr, c'est beaucoup de développement en plus...

Après faut être tordu pour mettre des coups de hache sur un mome, même dans un jeux vidéo, et à fortiori dans un MMORPG.
Rien que ça, ça calmerait les ardeurs des grieffers, et permettrait une prise de conscience un peu plus profonde de ce que font les Low lvl bashers...

Et balader son mini-tauren tout mignon avec un marteau de guerre à la main, je ne vois pas ce que ça a de gênant en PvE. Je trouverais même ça un assez rigolo.

Evidemment, t'auras quelques tordus qui n'en auront rien à foutre mais ça, ya des fous partout...

...

En même temps plus j'y pense...

...

Plus j'imagine cette ribambelle d'enfants gnomes qui courent partout sur leurs petites jambes en me regardant avec leurs grands yeux clairs...

Plus j'imagine toute cette vie naissante dans l'alliance, cette émulsion de preux sentiments, ces graines de bravoure et d'honneur, nageant dans la joie et l'insouciance, dans ce monde si cruel...

Plus j'imagine ces enfants humains, nains, gnomes et elfs, mains dans la mains, riant, sautant, jouant en ces vertes prairies, ou ces blanches contrées, extériorisant naïvement l'émouvante fragilité de leur jeune âge et de leur innocence...

...

Plus je me dis que ça doit être jouissif de tous les carboniser à grand coups de nova totem...

Bon okay, c'était pas une bonne idée en fait...
Au sujet de ces zones contestées, ... elles restent contestées perpétuellement ou représentent-elles un territoire à conquérir et à placer sous contrôle (et garder ) de sa faction auquel cas on aura donc des cartes du monde politique différente par serveur ?

Si ce n'est pas le cas le monde sera bien statique il me semble.
Citation :
Publié par Abso
Pour contrer le greifing des petits levels, ils n'avaient qu'à avoir le courage de développer un système à la Sims.
- de lvl 01 à 10 t'es un bambin. (physique d'un enfant de 5-6 ans)
- de lvl 10 à 20 t'es un enfant/ado. (physique d'un enfant de 12-14 ans)
- lvl 20+ t'es un adulte. (physique actuellement dispo)

C'est sûr, c'est beaucoup de développement en plus...

Après faut être tordu pour mettre des coups de hache sur un mome, même dans un jeux vidéo, et à fortiori dans un MMORPG.
Je frappe pas les femmes IRL.
En PVP je stoppe pas mes coups parce que en face le mec a choisit un personnage feminin.


Bref le raisonnement tient pas, pourquoi on aurait honte de frapper des gamins IG, quand on frappe bien les femmes IG, les vieux IG, les sans defenses, par surprise, en surnombre, on acheve les blessés, ceux qui se rendent etc etc...

Si je met des coups de hache +12000 a un perso femme sans remords, si je mange des cadavres IG (undead), je vois pas trop ou je suis un fou furieux en tuant aussi les gamins (qui sont armés)...
Clair que ce soit un gamin IG ou non ne calmera les ardeur de personne, lol

Sinon il me semble (pas sur) que le server RP est comme un server blanc mais avec des regles concernant les noms de personnages, etc... je pense pas qu'il y ai une différence par rapport au FvF koi
Citation :
Publié par Bunker-Deluxe
Je frappe pas les femmes IRL.
En PVP je stoppe pas mes coups parce que en face le mec a choisit un personnage feminin.


Bref le raisonnement tient pas, pourquoi on aurait honte de frapper des gamins IG, quand on frappe bien les femmes IG, les vieux IG, les sans defenses, par surprise, en surnombre, on acheve les blessés, ceux qui se rendent etc etc...

Si je met des coups de hache +12000 a un perso femme sans remords, si je mange des cadavres IG (undead), je vois pas trop ou je suis un fou furieux en tuant aussi les gamins (qui sont armés)...
Hey l'ami, avant de l'ouvrir bien grande, tu as lu la suite du post ??
Yen a vraiment qui ne rateront jamais une occasion de se taire...
Citation :
Publié par djord
Au sujet de ces zones contestées, ... elles restent contestées perpétuellement ou représentent-elles un territoire à conquérir et à placer sous contrôle (et garder ) de sa faction auquel cas on aura donc des cartes du monde politique différente par serveur ?

Si ce n'est pas le cas le monde sera bien statique il me semble.
Autoquote c'est mal, quelqu'un a une idée, voir mieux une réponse ?
Dans l'histoire, il est écrit que la horde ne fait aucune différence entre enfants/femmes/hommes. Alors je vois pas en quoi être un enfant pourrait faire la moral au low lvl pkers.
Citation :
Publié par WeZo
Dans l'histoire, il est écrit que la horde ne fait aucune différence entre enfants/femmes/hommes. Alors je vois pas en quoi être un enfant pourrait faire la moral au low lvl pkers.
...


Citation :
Publié par Abso
En même temps plus j'y pense...

...

Plus j'imagine cette ribambelle d'enfants gnomes qui courent partout sur leurs petites jambes en me regardant avec leurs grands yeux clairs...

Plus j'imagine toute cette vie naissante dans l'alliance, cette émulsion de preux sentiments, ces graines de bravoure et d'honneur, nageant dans la joie et l'insouciance, dans ce monde si cruel...

Plus j'imagine ces enfants humains, nains, gnomes et elfs, mains dans la mains, riant, sautant, jouant en ces vertes prairies, ou ces blanches contrées, extériorisant naïvement l'émouvante fragilité de leur jeune âge et de leur innocence...

...

Plus je me dis que ça doit être jouissif de tous les carboniser à grand coups de nova totem...

Bon okay, c'était pas une bonne idée en fait...
Décidément, lire la totalité d'un post avant d'aller le critiquer ne semble pas être dans les habitudes ici... Pour rester courtois...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés