Nouveau patch !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArchFolken
j'ai une petite question :
Je suis warrior et avec le nouveau patch des talents ont changé, du coup les points que j'avais mis dans les talents qui ont disparus, ben ils ont disparus aussi

dans la fenêtre des talents je vois bien que j'ai dépensé 2 points dans la catégorie fury, mais ces 2 points ne sont appliqués à aucun talent de la branche

Ai-je un moyen de récupérer cela ? sachant que je suis lvl 16.

Merci
Normalement y'a un perso qui se trouve dans le grand hall de oragrimm et qui te permet de reset tes talents. Il n'est présent que pour la beta je crois. Doit y'en avoir dans les plus grosses villes et/ou lieux importants.
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Normalement y'a un perso qui se trouve dans le grand hall de oragrimm et qui te permet de reset tes talents. Il n'est présent que pour la beta je crois. Doit y'en avoir dans les plus grosses villes et/ou lieux importants.
Merci bien je vais jeter un oeil, mais j'espere que ça ne sera pas payant
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Normalement y'a un perso qui se trouve dans le grand hall de oragrimm et qui te permet de reset tes talents. Il n'est présent que pour la beta je crois. Doit y'en avoir dans les plus grosses villes et/ou lieux importants.
Il n'y est plus.
Faut aller voir les trainers maintenant ou exploiter un ou deux bug encore présents.


ps: Si quelqu'un sait où apprendre ou comment obtenir Aimshot (rank 1) je suis preneur. J'ai seulement accès au rank 2 chez le trainer. Côté alliance et horde, j'ai besoin des deux. J'ai même fait les nouvelles quêtes hunter.
Citation :
Publié par Sud
Mais j'ai au rang 4 power Word shield, donc celui là c'est bon?
ça m'étonnerais qu'un shield de 30sec nécessite un reagent quand même.

bon sinon ils ont fumé quoi là Blizzard? parce que rien que sur le papier ça a l'air bien affreux ce patch.
Citation :
Publié par Integr8
Le patch qu'on s'est pris dans la face ca donnerait ca visuellement parlant...
Ca serait sympa de pensé au petite connexions
Citation :
Publié par Juna
Ca serait sympa de pensé au petite connexions
Ca existes encore ?

Ah oui j'en fait partie moi aussi, desole mais je suis tombe sur ce gif en meme temps que je me suis mange le patch et c'est un peu l'arriere gout qu'il m a laisse

Un gif un peu lourd sur 18 page de thread ca passe encore ;p
Pr les reagents et la death penalty c tt a fait normal d avoir implanté ca:
le craft ne requiert pas d acheter la matiere premiere, or c'eut été la principale facon de dépenser l argent looté par les mobs.
en effet, comment avoir une économie stable si l argent looté IG s accumule au fil des jours ds les bourses des joueurs sans en etre ponctionné par les npc d une facon ou d une autre?
Citation :
Publié par cfc
Non "ils" avaient raison. Mais la maniere de le faire est si mauvaise que ca tue un pan entier du jeu: le pvp (et c'etait aisement devinable).
C'est pas encore sûr ça. Tout dépend du système PvP qu'ils mettront en place justement. Si ça reste en l'état avec un PvP sans but oui ça va le tuer un peu. Encore que tu sera obligé de te battre en zone contestée si tu veux finir ta quête. Par contre tu peux commencer à dire adieux aux raids de tout les jours en zone adverse, comme au petit gars qui venait solo chercher du combat quelque part.


Après si ils arrivent à pondre un système PvP avec des objectifs prenant pourquoi pas ....


On en revient au même, l'absence du système de PvP est quand même un trou énorme. Et quand on disait que c'est quelque chose qui se test AVANT une release c'est pas pour rien. Si ils sortent un système caduque le jour de la commerciale ça va gueuler beaucoup plus que pour un système de mort très pénalisante.
2. Talent trainers have been removed from the game. In order to reset talents, you will need to talk to a class trainer. Each time you reset your talents, it will incur a cost which increases with each reset.

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?FN=wow-general&T=538149&P=1

Donc ca veut bien dire qu'on va perdre un point ou plus quand on va reset !?
Citation :
Publié par Brisatori
Donc ca veut bien dire qu'on va perdre un point ou plus quand on va reset !?
Non, ça veut dire que ça va coûter de plus en plus chère au fur et à mesure.

Sinon, pour la version Euro, on peut attendre. Elle a été retardée, et sera disponible en soirée.
Citation :
Publié par ArU
In the next patch, we plan to remove the durability loss on PvP death in the future
C'est ce que je pensais, c'était assez inévitable comme rectification .
Plus qu'à voir s'ils l'annulent aussi en cas de rez par un joueur.
Citation :
Publié par Aratorn
Non, ça veut dire que ça va coûter de plus en plus chère au fur et à mesure.

Sinon, pour la version Euro, on peut attendre. Elle a été retardée, et sera disponible en soirée.
Mais cher en ? j'espère po et pas points de talents comme ça avait été peut être prévu.
Citation :
Publié par Brisatori
Mais cher en ? j'espère po et pas points de talents comme ça avait été peut être prévu.
Quand on dit que quelque chose est cher c'est en argent généralement.
Citation :
Publié par Brisatori
Mais cher en ? j'espère po et pas points de talents comme ça avait été peut être prévu.
En argent, sousous, monnaie, brouzoufs, bref, en monnaie sonnante et trébuchante.

P.S. : vos piécettes s'ennuient ? Je propose d'ouvrir un orphelinat pour pièces. J'accepte les pièces de cuivre, d'argent, et d'or.
La maison Thorgan est également ouverte aux objets malheureux, ainsi qu'aux matières premières à la recherche d'un foyer accueillant.
Citation :
Publié par Alberich
Suis-je le seul à être un peu sceptique sur les changements apportés au warrior, au vu des patch notes?
Ha non, t'inquiètes

Je trouve une partie des changements nuls ( le nouveau taunt, par exemple, qui rend impossible de conserver l'aggro convenablement ), ainsi que l'uniformisation des stances, sans parler de la disparition de certaines fonctionnalités ( pummel entre autre ).
J'avoue ne pas trop savoir ce que Blizzard veut faire du Warrior.
En tout cas, pour moi, un chose est certaine : si on veut pouvoir tenir l'aggro, il faudra investir dans l'arbre Arms pour obtenir Tactics, c'est le seul moyen de changer de stance pour pouvoir taunter, puis ensuite tenir le mob en générant de l'aggro le temps que le taunt revienne.
Bref, uniformisation en cours :x
Citation :
Publié par Aratorn
Ha non, t'inquiètes

Je trouve une partie des changements nuls ( le nouveau taunt, par exemple, qui rend impossible de conserver l'aggro convenablement ), ainsi que l'uniformisation des stances, sans parler de la disparition de certaines fonctionnalités ( pummel entre autre ).
J'avoue ne pas trop savoir ce que Blizzard veut faire du Warrior.
En tout cas, pour moi, un chose est certaine : si on veut pouvoir tenir l'aggro, il faudra investir dans l'arbre Arms pour obtenir Tactics, c'est le seul moyen de changer de stance pour pouvoir taunter, puis ensuite tenir le mob en générant de l'aggro le temps que le taunt revienne.
Bref, uniformisation en cours :x
(hs : Tu pourrais faire ton travail de modérateur daoc stp et répondre au mp merssi)

J'aime bien le patch surtout pour les undeads et les paloufs
Citation :
Publié par Alberich
Suis-je le seul à être un peu sceptique sur les changements apportés au warrior, au vu des patch notes?

Suis-je le seul à être un peu sceptique sur les changements apportés au prêtre , au vu du rez, des buffs payant enfin du gros nerf de la classe...?
Citation :
Publié par Dabei
Suis-je le seul à être un peu sceptique sur les changements apportés au prêtre , au vu du rez, des buffs payant enfin du gros nerf de la classe...?
Vu les nouveaux sorts, j'appelle plutôt ça un up qu'un nerf.
Heu c'est aussi foireux que ça le guerrier maintenant ?

Vous me faites peur la... après tout ce que je lis sur les forums + les impressions de mes potes beta testers j'ai plus trop envie de faire un warrior d'un coup

Loin de moi l'envie de faire un perso ubber roxxor de la mort qui tu mais bon... la à propos du warrior j'entend plus des "abusé je fais que miss" "les warrios on sert plus a rien" "le taunt est bien nul maintenant" "on peu pas tuer un monstre de notre level alors que le voisin les enchaine pas 3".

De plus j'avais cru comprendre que ce nouveau patch devait etre une mini "revolution" pour le warrior, et pourtant je vois encore plus de deception.

J'ai pourtant lu sur les forums US que le warrior est maintenant plus fun a jouer qu'auparavant, mais la byzarement je suis pas convaincu.

Tealk *qui va peu etre faire shaman ou chasseur finalement ^^*
Citation :
Publié par Camélia
Vu les nouveaux sorts, j'appelle plutôt ça un up qu'un nerf.

C'est quoi le up.. explique pour ceux qui n'ont pas accès à la béta car je ne voit pas..

SHunkle UD ...
Le rez ...
Les buffs payants ...

Bref il y a eu quoi de nouveaux et de bien ?
Citation :
Publié par Tealk
De plus j'avais cru comprendre que ce nouveau patch devait etre une mini "revolution" pour le warrior, et pourtant je vois encore plus de deception.
Simplement parce que c'est un changement, et comme tout les changements ça fait plus de déception qu'autre chose (on voit plus souvent des personnes dirent qu'elles n'aiment pas quelque chose sur un forum que l'inverse), mais au final c'est peut-être des changements positifs quand même. Suffit d'attendre quelque jour.
Citation :
Publié par Dabei
Bref il y a eu quoi de nouveaux et de bien ?
J'ai pas accès à la bêta non plus (celle patchée je veux dire ), mais suffit de visiter quelques sites.
Ici par exemple. Regarde les nouveaux sorts en fonction des races.

- Humains :
Feedback
Enchants the Priest's weapon to cause feedback on enemy targets. Each hit has a chance of draining 105 mana from the target. For each mana drained in this way, the target takes 1 damage.
Desperate Prayer
Instantly heals the caster for 1324 to 1562.

- Nains :
Desperate Prayer
Instantly heals the caster for 1324 to 1562.
Fear Ward
Wards the friendly target against fear. The next fear effect used against the target will fail, using up the ward. Lasts 10 minutes.

- Elfes de la nuit :
Elune's Grace
Reduces ranged damage taken by -29 for 3 minutes.
Starshards
Rains starshards down on the enemy target's head, causing 798 Arcane damage over 6 seconds. 133 Arcane damage every 1 seconds.

- Morts-vivants :
Touch of Weakness
The caster's next damaging melee attack will cause 64 additional Shadow damage and reduce the damage caused by that target by -20 for 2 minutes.
Devouring Plague
Afflicts the target with a disease that causes 904 Shadow damage over 24 seconds. Damage caused by the Devouring Plague heals the caster. Causes 113 damage every 3 seconds.

- Trolls :
Hex of Weakness
Weakens the target enemy, reducing damage caused by -20 for 2 minutes.
Shadowguard
The caster is surrounded by shadows. When a melee or ranged attacker hits the caster, the attacker will be struck for 116 Shadow damage. Attackers can only be damaged once every few seconds. 3 charges. Lasts 10 minutes.

Il y a eu un nerf aussi au niveau des talents Shadow (sur deux talents je crois), mais ce n'est pas bien méchant et c'était clairement trop puissant avant. Les talents en Holy ont été améliorés aussi, ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés