Lancement du stress-test final ! [édité & fusion]

Répondre
Partager Rechercher
J'ai choisi un miroir sur la cote ouest. Ca m'a ouvert une page avec le message qui dit grosso modo "cliquer sur ce lien si rien ne se produit". J'ai fait clic droit enregister sous sur le lien et hop DAP s'est lancé.
Par contre sur les miroirs east coast ca me lançait le dl directement donc je pouvais pas utiliser DAP.
jai un pti soucis tiend
jai dl le jeux, installer le jeux ,lancer le jeux, rentree mon login et pass
ca me la patcher sa me relance le jeux et la quand je veut re rentree mon login et pass
sa bloque ???(comme si il etais faux)
si qqun et dans le meme cas ou mieux a trouver une solution
Citation :
Publié par LorV
je DL a 5Mo/s en 1h j'ai le jeu avec FilePlanet X)

Merci mon école et sa connection
Ca sent le proxy ca

T'as plus qu'a trouver qui joue dans ton école
Si quelqu'un peut m'aider ^^

En fait j'ai un gros probleme internet en ce moment, je suis en 128k , et je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir en 512k, mais ça ne devrait pas tarder.

Voila mon probleme, les tps de DL par Fileplanet ou le DL Blizzard me donne plus de 24h...

Je suis novice avec l'adsl, mais il me semble que la connection deco toute les 24heures automatiquement ce qui fait le mon DL serait stoppé avant la fin...et vu qu'il n'y a pas d'option de reprise, je perdrais le fichier

Alors j'ai essayé de dl avec Flashget a partir de FP, c'est possible, oui, mais j'ai testé un reboot de la connection, et Flashget n'arrive pas a reacceder au server FP....ce qui fait que je ne peux pas reprendre le DL.

là je suis en train de DL un fichier Torrent, mais les delais et la vitesse sont vraiment

Donc si quelqu'un a une solution a me proposer, je me ferais un plaisir de l'appliquer

Mici
Citation :
Publié par InGiLiR
Si quelqu'un peut m'aider ^^

En fait j'ai un gros probleme internet en ce moment, je suis en 128k , et je ne sais pas quand je vais pouvoir revenir en 512k, mais ça ne devrait pas tarder.

Voila mon probleme, les tps de DL par Fileplanet ou le DL Blizzard me donne plus de 24h...

Je suis novice avec l'adsl, mais il me semble que la connection deco toute les 24heures automatiquement ce qui fait le mon DL serait stoppé avant la fin...et vu qu'il n'y a pas d'option de reprise, je perdrais le fichier

Alors j'ai essayé de dl avec Flashget a partir de FP, c'est possible, oui, mais j'ai testé un reboot de la connection, et Flashget n'arrive pas a reacceder au server FP....ce qui fait que je ne peux pas reprendre le DL.

là je suis en train de DL un fichier Torrent, mais les delais et la vitesse sont vraiment

Donc si quelqu'un a une solution a me proposer, je me ferais un plaisir de l'appliquer

Mici
J'ai été un moment abonné a fileplanet (si j'avais su je l'aurais pas stoppe
) et il me semble qu'en règle générale il propose toujours plusieurs serveurs intégrant un gestionnaire de download qui te permettrait de resume. Maintenant peut être qu'il n'en propose pas pour WoW mais ca m'étonnerait tout de même.
J'ai fait le test en coupant le gestionnaire de téléchargement de fileplanet pour voir si celui-ci le reprenait où il s'était arrêté. Et en effet il a bien repris le téléchargement de l'archive en comptant les ko déjà téléchargés. Je conseille de mettre en favoris la page qui propose les divers serveurs de download et de reprendre le serveur sur lequel tu avais porté ton choix, puis, de redonner le dossier de ton ordi où se trouve la partie déjà téléchargée.
Citation :
Publié par Dahard
J'ai fait le test en coupant le gestionnaire de téléchargement de fileplanet pour voir si celui-ci le reprenait où il s'était arrêté. Et en effet il a bien repris le téléchargement de l'archive en comptant les ko déjà téléchargés.
Encore heureux
Citation :
Publié par InGiLiR
[...]
Voila mon probleme, les tps de DL par Fileplanet ou le DL Blizzard me donne plus de 24h...Je suis novice avec l'adsl, mais il me semble que la connection deco toute les 24heures automatiquement ce qui fait le mon DL serait [...]
[...]
là je suis en train de DL un fichier Torrent, mais les delais et la vitesse sont vraiment
[...]
1) Pour la déco toutes les 24h, elle reste très théorique et dépend surtout de ton FAI (certains le font vraiment, d'autres peuvent te laisser quelques jours sans te déco).

2) Il est rappelé que Bitorrent est utilisé pour les gros fichiers, qu'il est lent à se mettre en route et que le débit augmente avec le temps où le programme reste connecté. En gros quand tu commences un download tu vas peut-être plafonner à 4/5 Ko. Mais vite (très vite si il y a bcp de sources) ça va aller mieux. Pour exemple, quand j'ai dl le client par BT, j'étais à 190Ko/s les 2 dernières heures (avec une connexion 2048 il est vrai). Ce qui n'est pas super mais est déjà bien suffisant pour l'avoir plus vite qu'avec FilePlanet. Et ça, ça vaut pour tout le monde quelle que soit la connexion, c'est sûr !
Alors mon conseil: laisse FP, lance Azureus et sois un poil patient au début...En plus tu peux te faire déco et reprendre le download.
BT powa
Citation :
Publié par BizaBizuPoildeUc
Mais on est obligé de payer pour jouer au stress test ?
Car y en à qui font des magouilles et tout, mais vous avez quand même depenser 8 euros ?
pour la magouille du premier stress test US, on etait pas obligé d etre abonné chez fileplanet, juste d y avoir un compte.
Citation :
Car y en à qui font des magouilles et tout, mais vous avez quand même depenser 8 euros ?
je suis pas allé voir catwoman et jai joué toute la semaine a wow ...
Citation :
Publié par Oeil-De-Nuit
edit : Oops j'ai dit une bêtise.
Bon je pose quand même la question : la béta-test US, tout le monde pourra y jouer ? Ou faudra se procurer des clés de manière particulière (je pense à fileplanet) ?
Informez-vous un peu avant de poser ces questions

https://wow.jeuxonline.info/?include...rticles&id=185
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés