[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkeon Sanath
Neanmoins, l'aventure T4C a réellement pris fin après mon lock car Sanath était mon main depuis fort longtemps.
Et on ne m'a même pas remercié universellement... quelle misère
Citation :
Publié par Blacky---
Et on ne m'a même pas remercié universellement... quelle misère
J't'ai léché les bottes pendant deux semaines pour ca .... C'est pas universel, mais à notre échelle, c'est déjà pas mal non ?
Citation :
Publié par Ethan Sy
Anciennement connu sous le nom de Zeck Evah / Keryl Kel Dhrar

je suis sur le serveur Chaos , de Ea

ancien Ethan

et actuel Rage
Hey Frero
Citation :
Publié par Blacky---
J'attends encore ma palette de toblerones trempée dans le Nutella que l'on m'avait promise.
Moi ça fait deux ans que j'attend des chocolats suisse et un t-shirt suisse de la part d'un t4céen Suisse, mais rien depuis, alors bon..
Citation :
Publié par Romuald
Tient, ça existe ça les Glyphiens?
Dire que j'y avais joué un certain Kishi Hiko, un archer_truc dont suel j'ai le secret pour les rater.
Je traînais surtout avec Démone Layn et quelque AP, dont Sardonis et Kayn, quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs?
Hum, ça me rappelle rien, j'ai du être absente pendant cette période.

Camélie Layn AP
Citation :
Et on ne m'a même pas remercié universellement... quelle misère
Bof, te remercier pour m'avoir jetée comme un gant usé après de longs et loyaux services?
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
C'est moi qui l'ai locké le Sanath. A moi la gloire, les honneurs et les femmes.
Prends la gloire et les honneurs, je prendrais les femmes, le chocolat et les cigares.
Citation :
Publié par Camélie
Bof, te remercier pour m'avoir jetée comme un gant usé après de longs et loyaux services?
Tu n'es même pas passée par la case prison... rhalala que d'ingratitude
Citation :
Publié par Blacky---
Tu n'es même pas passée par la case prison... rhalala que d'ingratitude
Bof comme Erwin et Venom ne m'ont pas dénoncée, Théo ne savait absolument rien ^^ Enfin, il a pu être outré par certains de mes compliments, mais ça aurait plutôt mérité une exécution publique (même si Lyco s'est chargé de le faire en privé). Ah tant d'années dans le passé et je suis toujours vénère
Citation :
Publié par Casquette
Je pense sincèrement qu'il y a un "nues" de trop dans ta phrase.
On se calme petit, il me semble que les insultes et les attaques personnelles sont interdites sur ce forum. (mais bon, n'étant pas un lecteur quotidien de JOL je me trompe peut être...)

Citation :
Publié par Blacky---
Et on ne m'a même pas remercié universellement... quelle misère
On ne parlera pas bien sur du lock de mes porteurs, qui fut totalement stupide et assimilable a de l'abus de pouvoir. Vive le règlement de compte quand le pseudo GM de l'époque se nomme Styx, et qu'il n'y a pour ainsi dire aucun recours.

Citation :
Publié par Blacky---
Prends la gloire et les honneurs, je prendrais les femmes, le chocolat et les cigares.
Encore une fois, je pense que tu n'as pas spécialement le droit de te vanter. Autant j'arrive a le comprendre pour Blood, autant toi tu faisais au meme titre que moi partis du TOP 10 des personnes les moins appréciées du serveur (deja avec ton pj...) a part par ta team anim (dont on se rappel un certain Nailo) et quelques joueurs. De plus tu as montré (avis personnel) que tu n'etais pas apte a être un "bon" coordinateur en réglant un conflit qui n'avait rien avoir avec la raison de mon lock, en lockant mes porteurs (qui se trouvaient sur un autre compte).

Maintenant vos pseudos attaques ne me touches plus et je n'en ai pas grand chose a faire.

NB: Il restera deux personnes dont je ne comprendrai pas leur comportement et que je considère comme incompétents: Nailo et Blacky
Ce serait une bonne chose pour tout le monde d'oublier la dernière année de T4C sur GOA car on y aura vu des comportements vraiment atroces. 2002, c'est vraiment l'année de trop. Elle aurait jamais dû exister cette année.
Coucou tout le monde, Squall Ayiores sur Glyph (oui oui c'est écrit).
Après mes formidables vol de compte et lock sur goa (merci encore Blacky) Je suis parti sur KC...Puis Angelus et enfin, j'ai retrouvé les Asgard sur Utopia, je me nomme maintenant Kamui Asgard, et seul archer du serveur à avoir un arc a 702 dext 163 force
En tout cas je suis content de tous vous revoir.
A noté qu'il y a aussi : Atoum Asgard, Jejeh Asgard, Melissandre, Esme (les mêmes) Whisky, Alan De Bragelo (qui est asgard aussi), et même...un legauloix (lol).
A part T4C y'a d'la vie irl et on a grandit comme tout l'monde. A bientot.
Oops j'avais oublié, les Kendal, Gala, Wismeril, Windygo,Poseidon, Hudson Hawk on fraichement débarqués sur le serveur, ça me rapelle bien des souvenir
Et Jp le sale modo du fofo uto pffff lol
On n'a techniquement pas le droit d'utiliser le mot "JP" et "sale" dans la même phrase, sauf pour dire "JP a encore locké/édité un sale trolleur/floodeur pfff !"


Sinon... Calimero je ne sais pas qui tu es mais je trouve que la dernière année de T4C sur GOA a été très bien, il n'y a eu qu'une petite baisse de la fréquentation à regretter à cause de l'arrivée de DaoC mais mis à part ça elle a été aussi bien que la précédente, au moins sur Glyph.


Sanath >> tu te mélanges un peu les pinceaux, surtout avec Nailo qui de toute façon n'a pas fait long feu au sein de l'équipe à cause de ses petites bourdes.
Ensuite il ne faut pas croire qu'ils se vantent de t'avoir fait disparaître de notre serveur, c'est du second degré hein... Pour les semi-attaques après deux ans elles sont peut être un peu de trop mais au moins tu auras compris à quel point tu auras marqué les esprits de façon négative et à quel point ton comportement était stupide et intolérable, d'ailleurs tu viens presque ici en t'en vantant ce que je trouve hors de propos, tu devrais faire profil bas et t'excuser, j'ose espérer qu'après tout ce temps tu aies "mûri" un peu.

Pour Blacky en tant que coordinateur par contre je suis plus ou moins d'accord avec toi, il était vraiment nul, non mais c'est vrai quoi, à cause de lui on a eu un serveur tout propre presque sans enquiquineurs...
Citation :
j'ose espérer qu'après tout ce temps tu aies "mûri" un peu.
Non.


Citation :
Pour Blacky en tant que coordinateur par contre je suis plus ou moins d'accord avec toi, il était vraiment nul, non mais c'est vrai quoi, à cause de lui on a eu un serveur tout propre presque sans enquiquineurs...
L'Haruspice a gagné quoi, juste ça ça suffit à foutre en l'air tout le bien qu'il a pu faire.

Gagate > Ziah n'est pas Zia.
Citation :
Publié par Arkeon Sanath
Encore une fois, je pense que tu n'as pas spécialement le droit de te vanter. Autant j'arrive a le comprendre pour Blood, autant toi tu faisais au meme titre que moi partis du TOP 10 des personnes les moins appréciées du serveur (deja avec ton pj...) a part par ta team anim (dont on se rappel un certain Nailo) et quelques joueurs. De plus tu as montré (avis personnel) que tu n'etais pas apte a être un "bon" coordinateur en réglant un conflit qui n'avait rien avoir avec la raison de mon lock, en lockant mes porteurs (qui se trouvaient sur un autre compte).

Maintenant vos pseudos attaques ne me touches plus et je n'en ai pas grand chose a faire.
Le fait qu'il n'était apprécié de personne était une de ses grandes qualités en tant que coordinateur, selon moi. (Apprécié avec son pj, il l'était, et pas qu'un peu. Mais pour le savoir et en juger il aurait peut-être fallu le connaître à ce moment, non?)

Croit pas pour autant avoir été un joueur de qualité parce que tu n'étais pas non plus apprécié.

[Ouais bof],
On the road again.
[QUOTE=Yæ le Scélérat.]Le fait qu'il n'était apprécié de personne était une de ses grandes qualités en tant que coordinateur, selon moi. (Apprécié avec son pj, il l'était, et pas qu'un peu. Mais pour le savoir et en juger il aurait peut-être fallu le connaître à ce moment, non?)QUOTE]

Je crois que tu as bien raison, et il faut l'avouer, Blacky à je pense, avec du recul fait du bon boulot, même si je ne peux que lui en vouloir pour mes lock car deux ans après, je persiste à dire que je n'y étais pour rien, je n'étais pas un ange non plus. En tout cas, un coord comme ça ferait du bien à l'heure actuel sur pole (pas sur uto, car on en a un bien -_-). Sans regret, et j'espère revoir quelque un d'entre vous sur utopia. Si vous venez sans prob, j'ai ce qu'il faut.
Je ne pensais pas qu'après autant de temps, et sur ce thread qui plus est, je devrais justifié ma "conduite" passée. Mais je vais le faire afin de clarifier les choses.

Citation :
Publié par DarkJPA
Pour les semi-attaques après deux ans elles sont peut être un peu de trop mais au moins tu auras compris à quel point tu auras marqué les esprits de façon négative et à quel point ton comportement était stupide et intolérable, d'ailleurs tu viens presque ici en t'en vantant ce que je trouve hors de propos, tu devrais faire profil bas et t'excuser, j'ose espérer qu'après tout ce temps tu aies "mûri" un peu.
Tu me demande de m'excuser? et en quel honneur? Surtout toi JPA, car bien qu'on est joué en même temps nos rencontres est assez sporadiques.
Pour être plus clair, je ne pense pas avoir le besoin de m'excuser pour ma conduite passée, malgré ce que vous pouvez penser. Je m'explique, vous ne vous êtes que limité a voir Sanath comme un boulay, et vous n'avez jamais cherché a savoir pourquoi j'ai réagit de la sorte. Contrairement a ce que vous pouvez penser ce n'était pas gratuit, on m'en a fait bavé et c'était une forme de protestation pour ma part.

Des exemples:

Alors que je faisais une pvp - fight contre les GR avec quelques équipiers (nous avions convenu que tout les drops seraient rendus), nous avons du battre en retraire et moi en particulier j'ai pouffé. Un GR dont j'ai oublié les noms a ramassé les drop a décidait de les garder pour lui. J'ai tout d'abord essayé de parlementé mais ce crétin n'a rien voulut entendre, cette histoire c'est donc réglé HRP et qu'a il fait ? il a appelé la GR pour le protéger. Cette même personne a attendu ma reborn pour me tuer afin de montrer a quel point il était "puissant".

On se souviendra aussi du magnifique scribe royale incarné par Blacky, qui un jour a utilisé Darkfang pour me tuer. Soit, cela s'intégrait dans un cadre RP, seulement il a vapo mes drops qui étaient d'une certaine valeur. On se demande ou est le RP dans ce cas la (en restant de bonne foi bien sur).

On peut aussi se demander pourquoi le fait que j'aille au pont gob provoque l'apparition de sept GR qui n'enchevêtre et me pouf sans avoir dit une seule phrase RP

Ah aussi, quand j'étais relativement bas lvl et sans connaître le jeu, j'xp au krakra avec Aragon. Or je me suis fais PK et on a volé ma robe des bois que j'avais durement acquis, en demandant a Aragon s'il avait vu mon PK, il répondit que c'était lui et qu'il avait déposé ma robe a SC (humour que je ne compris pas). Donc j'ai demandé a Reveur de le nettoyé.
Resultat il ma KOS durant un long moment.

Peu de temps après je tenté d'avoir mon accès Rd, et comme j'étais naïf je me suis fait volé a la deco 600K et voulant acheté une épée de fureur. Cette même personne m'a pk et insulté a moultes reprises par la suite. Or j'ai déposé plainte auprès des GR et anims et on m'a envoyé chier.

Maintenant en terme de RP, on m'a lié les mains et empêché de faire mon roleplay. En effet, je fut refusé dans les différents cultes et factions existantes et rarement pour des raisons RP. Par contre, lorsque de rare personne comme Robin des Bois ou Guillaume m'ont tendu la main j'ai fait ce que j'ai pu... Mais encore une fois, on m'a barré la route.

Je désirais entrer dans la GR, on m'a refusé car j'étais nephi... soit j'arrive a le comprendre. Mais qu'on me refuse d'entrer chez les Harus car j'ai tué le deuxième perso de la personne chargé de me faire passer des "test" je trouve cela scandaleux. A moultes reprises on a fermé des portes a Sanath pour des raisons totalement HRP. Le fait est que vous aussi, pour la plus part pratiquiez le copinage et mélangiez le RP et HRP.

Autre chose totalement scandaleuse, si vous vous souvenez, lorsque le coco fut fermé les seraphs et nephis bloquèrent le temple de Sc. Pour répondre a ce problème un Drake est venu devant le temple. Or pour protesté contre le mouvement des seraphs, j'ai symboliquement soigné le Drake. Ce que j'ai gagné? la famille Kendal sur le dos avec le seul objectif: KOS.

Je n'ai pas non plus pu avoir accès aux Sentis car on me tué a vu jusqu'à ce que Bibi Gaya et Shad Froideval me "protègent".

Et la ce ne sont que quelques exemples je pourrais en sortir beaucoup d'autres, donc non je ne m'excuserez pas car avant de me considérer comme un boulay, vous pourriez réfléchir a votre propre comportement.

Citation :
Publié par DarkJPA
Pour Blacky en tant que coordinateur par contre je suis plus ou moins d'accord avec toi, il était vraiment nul, non mais c'est vrai quoi, à cause de lui on a eu un serveur tout propre presque sans enquiquineurs...
Un coordinateur qui n'est pas impartial est un mauvais coordinateur, enfin cela ne reste que mon avis.

Citation :
Publié par Yæ le Scélérat.
Apprécié avec son pj, il l'était, et pas qu'un peu. Mais pour le savoir et en juger il aurait peut-être fallu le connaître à ce moment, non?
Contrairement a ce que tu peux penser, je faisais déjà partis du serveur a cette époque.

Citation :
Publié par Squall Ayores
Je crois que tu as bien raison, et il faut l'avouer, Blacky à je pense, avec du recul fait du bon boulot, même si je ne peux que lui en vouloir pour mes lock car deux ans après, je persiste à dire que je n'y étais pour rien.
Je ne critique pas le travail de Blacky, par contre je critique le fait qu'il n'était pas impartiale en tant que coordinateur, ce pourquoi je dis qu'il a fait preuve d'incompétence.
Car un bon coordinateur n'a pas a réglé des différents d'ordre personnels grâce a ses attributs.


Citation :
Publié par Yæ le Scélérat.
Croit pas pour autant avoir été un joueur de qualité parce que tu n'étais pas non plus apprécié.
On peut être un joueur de qualité sans être apprécié, ne mélange pas tout... Ensuite je ne dis avoir était un joueur de qualité, par contre on ne m'a pas laissé les moyens de l'être.
Les seuls souvenirs que j'ai de toi sont les nombreuses plaintes sur le main, quelque soient les raisons qui t'aient poussé à faire ça elles étaient injustifiées. Ce que je n'ai pas apprécié de ton intervention sur ce sujet c'est que, comme je l'ai déjà dit, tu es venu en te ventant de ton attitude, attitude que tu viens de montrer du doigt de la part d'autres personnes, tu comprendras donc pourquoi je le fais à mon tour avec toi.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'ils te fassent blablabla, trouver une excuse pour faire ce qu'on a toujours eu envie de faire c'est de la lâcheté, j'aurais aussi pu trouver 1000 occasions de tuer la moitié du serveur si j'en avais en l'envie (surtout que j'incarnais soit disant un assassin).

Enfin bon, si j'ai bien suivi ton raisonnement une bande de boulets t'as ruiné le jeu alors tu as à ton tour ruiné le jeu de personnes qui n'avaient rien fait, personnes qui avaient peut être les mêmes pulsions en eux et qui à leur tour ont continué à répandre mort et damnation sur les newbies d'Arakas, maintenant que je vois mieux le chemin tortueux de ton début difficile sur notre serveur je devrais peut être m'excuser de t'avoir demander de t'excuser ? Désolé mais je considère toujours ton comportement comme inacceptable et tu devrais peut être le reconnaître.


Tu sais moi aussi je suis passé par là, j'ai passé deux semaines sur apo où je tuais les level 1 aux sous-sol du temple mais à force j'ai compris...


Autre chose au sujet de Blacky, mon seul contact avec l'un de ses persos in game a été aver Merteille, je l'ai tout simplement tué de façon HRP pour protéger un voleur soit disant repenti (qui a replongé par la suite...) et il était tellement partial que je n'ai jamais eu le moindre problème avec lui... On ne peut pas se cacher derrière une soit disante erreur d'appréciation ou un "problème personnel" parce qu'on se fait sanctionner...
Sarcastique
Citation :
Publié par DarkJPA
Tu sais moi aussi je suis passé par là, j'ai passé deux semaines sur apo où je tuais les level 1 aux sous-sol du temple mais à force j'ai compris...
Excuse-toi ! Et vite ! Dire que j'aurais pu être l'un d'entre eux...

Citation :
Publié par Arkeon Sanath
On se souviendra aussi du magnifique scribe royale incarné par Blacky, qui un jour a utilisé Darkfang pour me tuer. Soit, cela s'intégrait dans un cadre RP, seulement il a vapo mes drops qui étaient d'une certaine valeur. On se demande ou est le RP dans ce cas la (en restant de bonne foi bien sur).
Aussi loin que je puisse m'en souvenir, il me semble que ledit scribe était mien, à une époque où je n'étais encore que le serviteur des maîtres.
Que Deonry fut magnifique, c'est un fait avéré dont nul n'oserait remettre en question l'évidence même, je te l'accorde.
Cependant, de lointaines réminiscences me pousseraient à croire que ton personnage, non suffisamment fier de faire enrager un responsable des registres royaux (et ce, à de multiples reprises), redemandait de plus à se voir infliger des sanctions aussi violentes, qu'absurdes.
Etait-ce alors une façon de vouloir défier l'autorité suprême par l'acharnement et la provocation ? Ou plutôt la manifestation d'un besoin certain d'exister, en attirant l'attention, de quelque manière que ce soit, et quel qu'en fut le prix à payer ?
Je dois reconnaître que tu auras significativement compliqué ma mission. Ce qui ne devait être qu'un sympathique et régulier service rendu aux joueurs s'est rapidement transformé, par ton entremise, en une corvée particulièrement longue. Car sous l'apparence d'un RP de scribe relativement primaire, le travail concomitant l'était nettement moins et la prise de tête assurée. As-tu songé aux diverses manipulations techniques effectuées à l'époque pour réaliser un simple changement de nom (qui plus est avec un serveur particulièrement capricieux) ?
Alors oui, il m'est arrivé de te maudire intérieurement et de t'imaginer, grillant sur un bûcher fraîchement allumé par mes soins. Et l'instant d'après, je réalisais qu'il y en avait 10, 100, 1000 comme toi, que je n'en viendrais jamais à bout et qu'en fin de compte, tout ceci n'était qu'un jeu.

Elgo, ex Anim ès Philosociopsycholettres

En fait, ce que je voulais dire, c'était que... Heu... Bah rien, en fait. Mais ça, tout le monde l'avait compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés