[Carnac] Conseils aux arrivants

 
Partager Rechercher
Petit conseil aux arrivants sur alb carnac, pas mal de guildes existantes ont des difficultés de recrutement ou des pertes d'effectifs.

C est pourquoi je recommande vivement de postuler chez les guildes existantes de petites structures et deja bien établies sur le serveur plutot que de créer de nouvelles guildes certainement destinées à l extinction ou à une survie difficile.

Maintenant chacun fait ce qu il veut.
aucun moyen de le savoir a par send les GM ou officier de GU 1 par 1

y a quand même pas mal de gu qui reste en recrutement "constant"

(ça veux pas dire qu'elles recrute bcp mais qu'elles restent ouvertes a toutes proposition)

perso je conseille dans un premier temps de jeter un oeil sur les chroniques

une gu qui n'a pas ou que très peu d'activité rvr est souvent une gu qui ce meurs lentement
(vécu 4 fois sur Broc)

pas besoin que la gu soit très très actif a partir du moment ou 4-5 personnes
40+ rvr régulièrement la gu tient bon

ensuite mater la jauge de connections
si plusieurs perso entre 20 et 40+ log régulièrement ces un autre signe de bonne santé

enfin moi s'que j'en dis ...

devoir changer de gu car elle est morte fais en général mal au coeur
(bin vi on s'attache vite a ces tites bêtes )
autant choisir la bonne dès le début
Citation :
Publié par Ryann
devoir changer de gu car elle est morte fais en général mal au coeur
(bin vi on s'attache vite a ces tites bêtes )
autant choisir la bonne dès le début
Comme ca aussi on ne ressemble pas à des pigeons voyageurs
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
/clap, mais a ce moment ce serais aussi interessant de connaitre l ensemble des guildes qui sont encore en recrutement
A l'exception de quelques unes, c'est le cas de la totalité des guildes albionnaises

Les forums de guilde permettent en général d'avoir une bonne idée de la "température".
Le problème étant que vu de l extérieur toutes les guildes semblent être très très intéressantes cependant une fois a l intérieur ce n est pas toujours ce que l on imaginait ...

Article N°1 : Le GM a toujours Raison
Article N°2 : Quand le GM a tord se référer a l article N°1
Article N°3 : Toute personne ne respectant pas l'Article N°2 est libre de quitter la Guilde

Notre guilde recrute ( l Arme de terre aussi )


Il faut donc soit avoir beaucoup de chance en faisant le bon choix du 1er coup ou jouer les pigeons voyageurs voire rester sans guilde .
Citation :
Publié par Leofa Lafolle
/clap, mais a ce moment ce serais aussi interessant de connaitre l ensemble des guildes qui sont encore en recrutement
pas difficile tu rejoint le bg emain vers 21h toutes les guildes sont présentes
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Le problème étant que vu de l extérieur toutes les guildes semblent être très très intéressantes cependant une fois a l intérieur ce n est pas toujours ce que l on imaginait ...

Article N°1 : Le GM a toujours Raison
Article N°2 : Quand le GM a tord se référer a l article N°1
Article N°3 : Toute personne ne respectant pas l'Article N°2 est libre de quitter la Guilde

Notre guilde recrute ( l Arme de terre aussi )


Il faut donc soit avoir beaucoup de chance en faisant le bon choix du 1er coup ou jouer les pigeons voyageurs voire rester sans guilde .
Lol , structure carcerale

Moa Cht'i Scout
bas le lotus noir recrute + 1 ans d'existence et un GM qui ne pense pas avoir toujours raison

(bon oki c moi le GM )


bonne ambiance et pas de prise de tête, venez voir notre forum

hésiter pas a poser vos questions

http://lotusnoir.forumactif.com/.

(notre guilde a lead la première sortie dragon réussi sur carnac alb , un peut de pub ça fait pas de mal non plus lol ) ^^
Je crois que le problème est valable pour les 3 realms, c'est du à la spécificité de carnac qui est quand meme peuplé en général de gens qui ont deja d'autres persos sur d'autres serveurs et dès que carnac est un peu vide ils n'hesitent pas y retourner.

Même des guildes avec de gros effectifs en apparence ont souvent pas beaucoup de membres log ou tres peu en dehors des heures de pointes .
__________________
http://sigcdn.siglaunch.com/sigs/rift/30711/rift-forum-signature.png
Je ne ferais pas de pub pour ma guilde pour des raisons qui me concerne en revanche la guilde Fallen Angel sont tres sympathique j'ai deja rvr plusieurs fois avec eux...surtout que je connais asser bien Akice qui est bien gentil à mon avis c'est une guilde mérite une bonne évolution dans le bon sens (qui a dit que j'étais un Fallen Angel?^^je les vois d'ici vos remarques je suis pas un Fallen Angel mais un Redemption)Voila bon jeu à tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés