Serveur TeamSpeak - upgrade

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Suite à diverses demandes des utilisateurs du serveur TS "Ariane" (pas des joueurs PS, mais d'autres), j'envisage une petite upgrade de la version, notamment pour avoir accès à des codecs plus performants.

Ce qui induit :
1) le serveur va etre down un moment.
2) risque de foirage et perte de données (c'est déjà arrivé, ca arrivera encore, mais c'est toujours un poil lourd qd meme).

donc 1) le "risque" en vaut-il la chandelle pour vous, et si oui, 2) quand?

++
Kal'
Avec les admin, a vrai dire, car c'est eux qui devront refaire les chans s'il y a foirage pendant la manip( car c'est ca le risque).

Les CODEC, SirClad, c'est ce qui compresse le son avant de l'envoyer, meilleurs CODEC == meilleure qualité de son.
Pourquois pas... Tu veux rajouter quels codecs ?

Il faudrais juste noter quelque part l'architecture actuelle pour ne perdre aucun canal pendant la mise à jour.
Citation :
Publié par No_One
Pourquois pas... Tu veux rajouter quels codecs ?

Il faudrais juste noter quelque part l'architecture actuelle pour ne perdre aucun canal pendant la mise à jour.
Problème j'ai actuellement 5 serveurs TS tournant sur la bécane, je peux donc pas gérer personellement tous les chans et leur re-création si ca plante. En gros faudra m'aider
desoler pour le [HS] je me permet juste de demander si il y a (aura) un channel pour les joueurs de CS:source?
sinon moi le premier je serais forcement ravi d'avoir de meilleurs codec pour que les autres m'entendent mieux et vice et versa.. car avouons que sous ut2k4 et j'e passe... avec la masse de sons , ca loose souvent ou on comprend (qui a dit rien? )
ainsi soit il ;-)
Citation :
Publié par Toonman
Quelles sont les informations dont tu as besoin Kalbuth ?
Plus des bras que des infos
Le post est surtout pour sonder savoir si prendre le risque de devoir refaire les chans ne vous effraie pas
Je cherche le liste des CODECs dans la derniere version, comme ca on sera fixé sur l'interet du truc.
Si tu annonces suffisamment longtemps à l'avance, pas de problème pour te filer un coup de main.

En revanche je n'ai pas d'avis sur pour ou contre l'upgrade car j'ai du mal à voir ce qu'apportera la nouvelle version. Si les nouveaux codes permettent une meilleure qualité de son sans dégradation de la bande passante, alors je dis oui ! Sinon je dis bof. Mais je t'aiderai à remettre en place de toute façon.
Je ne savais pas que c'etait mon ami Kalbuth qui s'occupe du serveur TS Ariane

Si tu as besoin d'un coup de main n'hesite pas a demander a Cormyr ou moi meme

PS pour Cormyr : upgrade le notre de serveur TS pour voir la difference

PS pour Kalbuth tu as toujours mon ICQ ? ^^
Aye Cat'! \o/
Des mois, si ce n'est des années, que je n'ait pas lancé ICQ Donc tu dois certainement toujours etre dans la liste.
Sinon IRC qd je suis au boulot
Alarme...

Je viens de recevoir une nouvelle extremement mauvaise.

Le site où est installé le serveur déménage.
On m'a demandé de stopper le serveur.
Et apparement il ne sera pas redémarré une fois déménagé ("on" en aurait d'autres usages).

Je vois ca cette semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés