[Orcanie] Petition annulée :p

 
Partager Rechercher
Pour ceux qui parlent de post noyés, le calendrier ne suffit-il pas a les retrouver en selectionnant Serveur/royaume ? :x

Je signe pas perso , je pige pas les plaintes de tout le monde :/

J'ai beau regarder, il n'y a aucune difficulté à trouvé les sortie référencées

c'est bien mieux qu'elles soient listées par date plutot qu'eparpillé entre les ouin ouin /flood / et quelque post interessant de Jol orca.

Tu go calendrier, tu met albion/orcanie tu as la liste ( si les orga prennent a peine de référencer)

En gors c un titre /résumé, qui est aussi un lien vers un post consacré comme classiquemetn avec les réponses de ceux interessé...

Les critiques faites , je ne les comprends pas mais pas du tout Oo.

Les arguments me semblent plus que douteux, entre le soit disant fouilli , alors qu'avec le calendrier c'est tout trié en clair en plus, les difficultés à trouver la sortie? je la vois pas :x
Citation :
Publié par Asham
Pour ceux qui parlent de post noyés, le calendrier ne suffit-il pas a les retrouver en selectionnant Serveur/royaume ? :x

Je signe pas perso , je pige pas les plaintes de tout le monde :/
C'est le but du calendrier
ca permet de trouver facilement, a la fois par date et par event
Je verrais bien je ferais un test je vais organiser une ML1 d'ici peu pour les gens qui ne l'ont pas faites, jeposterais uniquement sur le forum dédié et sur le calendrier on verra bien si les joueurs y preteront autant d'attention ques'il étais poster ici.
Citation :
Publié par Odena Dreams
Je verrais bien je ferais un test je vais organiser une ML1 d'ici peu pour les gens qui ne l'ont pas faites, jeposterais uniquement sur le forum dédié et sur le calendrier on verra bien si les joueurs y preteront autant d'attention ques'il étais poster ici.

Bah , forcément au début si personne ne fait d'effort...

Profiter des avantages du calendrier demande un effort minimum, prendre des bonnes habitudes, il suffit d'un début après ça coulera seul.

enfin bon ...
Oui Asham mais pour le moment ce n'est vraiment pas simple peut de monde prend la peine de passer par le site DAoC-JoL pour voir les orga. Vivement qu'un lien soit implementer sur le forum directement est qui renvoi directement au calendrier du royaume concerné. A ce moment la, le calendrier deviendrat vraiment un outil sympathique.

Pasque pour le moment je renvoi bcp de monde qui veulent venir a mes ML sur JoL pour qu'il s'inscrive et les personne ont l'habitude d'aller sur "leur forum" entre autre Orcanie et de la il ne trouve pas le post est aucun lien qui renvoi directement vers le calendrier des Events qui sont organiser sur leur royaume et sur leur serveur. Ne trouvant pas ils repartent sans s'inscrire...
Alors je signe pour ceci :

tout simplement soit un lien qui ramènerait directement au calendrier orcanien soit une section spécifique au serveur mise en place comme le marché pour plus de lisibilité.
Sinon mettre les events dans une section spécifique oui je suis pour.
Pétition qui n'a aucun intérêt relisez ce que les modos ont précisé sur le forum du calendrier et sur les event concernés par l'agenda.


Même si j'ai été surpis par la clôture d'un de mes posts (j'aurai préféré à un déplacement) j'ai été agréablement surpris de voir le système de calendrier car il n'y a pas besoin de up un post event pour le garder visible suffit que les joliens consulte le calendrier sans avoir à dérouler un menu d'un forum orca ou d'un autre forum. Si pour cela il est préférable que les events MLS soient gérés dans le forum agenda je n'y vois aucun inconvénient

Enfin bon si z'êtes assez ... pour voir dans cette innovation quelque chose de régressif dans le fonctionnement des forums vous n'avez qu'à aussi demander que le marché orcanie n'existe plus ça vous évitera un clic de plus et vous passerez votre temps à up vos posts ou à utiliser votre molette de souris
Citation :
Publié par Arcangell
Oui Asham mais pour le moment ce n'est vraiment pas simple peut de monde prend la peine de passer par le site DAoC-JoL pour voir les orga. Vivement qu'un lien soit implementer sur le forum directement est qui renvoi directement au calendrier du royaume concerné. A ce moment la, le calendrier deviendrat vraiment un outil sympathique.

Pasque pour le moment je renvoi bcp de monde qui veulent venir a mes ML sur JoL pour qu'il s'inscrive et les personne ont l'habitude d'aller sur "leur forum" entre autre Orcanie et de la il ne trouve pas le post est aucun lien qui renvoi directement vers le calendrier des Events qui sont organiser sur leur royaume et sur leur serveur. Ne trouvant pas ils repartent sans s'inscrire...

Tu parles d'un truc dans ce gout la ?
je vote pour aussi !

la creation d un forum agenda est une super idee, mais 1 forum pour tout les serveurs le rende completement ilisible !
il faudrait 1 forum agenda par serveur (un peu comme les marche)
Talking
Il n'y a pas de mauvais outils. Il n'y a que de mauvais ouvriers
Il faut bien comprendre que ce n'est pas en fouillant dans la liste de posts illisible que vosu allez trouvez vos sorties mais bien en passant par el calendrier qui est specifique a chaque couple royaume/serveur.

Donc arretez de fouillez dans ce fameux post et regardez le calendrier ;-)

Il est par ici


Voila
je ne nie pas le fait que le calendrier est pratique et sympa, mais j'avoue que je preferais un sous-forum, simple question de gouts, je signe^^ (cependant je ne crache pas sur le boulot qui a été fait sur ce calendrier)
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Publié par Promethe
je vote pour aussi !

la creation d un forum agenda est une super idee, mais 1 forum pour tout les serveurs le rende completement ilisible !
il faudrait 1 forum agenda par serveur (un peu comme les marche)

MAIS il y a un calendrier qui trie tout tout seul bon sang, cet argument n'est même pas recevable quoi , un petit effort !!
On est plus au 19eme siècle, ce n'est pas a l'utilisateur de s'adapter a l'outil mais
mais c'est l'outil qui doit s'adapter a l'utilisateur ... a plus forte raison quand cet outil est informatique.
Etre obligé de saisir des éléments a 2 endroits différents pour 1 même event est une ineptie.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés