[Un peu de détente dans ce monde de brute] Bienvenue Laya \o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gazo Duc
Ca y est à peine débarqué et ça se prend pour Dieu. Bienvenue quand même Laya. C'est clair qu'il y a du boulot vu la tournure que prend La Taverne.
Quand on compare les dates d'inscriptions (Aussi bête que cela soit), c'est plutot toi qui figure comme débarqueur, et de 4 ans. Laya a eu le temps de se construire une maison, d'elever des poules aquatique et d'avoir 2-3 enfants entre temps avant d'etre adoubé et d'atteindre un statut divin
Citation :
Publié par Slaughter In A Grave
Bienvenue et bonne chance pour ton nouveau poste, j'espere que tu sera plus tolérant que Kiranos.

Tu commences mal si tu insultes Laya d'entrée de jeu
Bienvenue à toi et bon courage.
En espérant que tu apprécieras les coups de fouet de Mardil, vil (ex) polémiqueur et floodeur de forum.

Et bientôt au revoir à moi, futur banni que je suis, mon dernier avert sera sûrement signé Laya de Marakech

Citation :
Publié par - Nathas Eysen -
Tssss quand c'est un nouveau membre qui post pour annoncer sa récente présence il se fait locker alors que quand c'est un modo on peut flooder dessus sans vergogne et ce en plus sur la taverne !!! C'EST HONTEUX !!!
Des nouveaux utilisateurs débarquent chaque jours par centaines, les modérateurs de la taverne sont plus rare tout de même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés