[Ys] Guilde speciale Parents

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ayako
Je trouve l'idée un peu ridicule .. il faut vraiment etre dénué de tout bon sens pour ne pas comprendre un afk couche ou un déco pour miam à heures fixes ou même encore ne pas se co pour une soirée parce que tu passes tes soirées en famille...

Il y a toujours des cas je le conçois mais pour moi ce sont des choses normal et pour un afk tant qu'il est prevenu ce n'est pas bien grave....

Donc en gros ton idée est naze et j'ajoute que pour moi c'est un flood cacher !!!!
Et c'est Ayako qui dit ça alors que c'est une vrai tyran. mm pas le droit de s'absenter plus de 10 sec pour un afk bio sans risquer le /gc remove.
Pendant une sortie artefact ou on allait faire battler avec mon groupe , je donnait le
biberon a mon ptit et soudain il a gerber partout sur mon clavier

Ca a donner quand j ai voulu dire afk au milieu de la bataille : aaaaaadfffffdgfffkkklkkkkkéé%%

Bref une guilde de parent avec des arté 100% resist vomi au 15 min ca me dirait

Oki retourne faire chauffer le lait <sort>
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
Ah tient, originale et intéressant...

Il me semble qu'il existe (existait ? ) une guilde pour jeunes enfants dont je ne me rappel pas le nom à ma grande honte, mais je ne suis au courant d'aucune guilde pour parent

Cela dit dans pas mal de guilde je pense qu' expliquer qu'on a un enfant dont on doit s'occuper suffit pour excuser les afk "ce que tu veux tant que ça concerne l'enfant"

Mais créer une guilde de parents pourrait aussi permettre, du coup, plus de sortie ensemble c'est vrai
les chiot de guerre ou quelque chose comme ça sur Albion si je me souviens bien
De toute façon que Lablio soit afk ou pas on ne voyait pas trop la différence
__________________
---------------------------------------
Souvent dans l'erreur, Jamais dans le doute.

Machecolline Sargeras Druide
Freykainen Sargeras Mage
Citation :
Publié par KMQ
Excellent ça, j'y pensais justement avec Madame qui va bientôt crier "Inc Bébé" rush vers la clinique plz
Ce n'est pas toujours le cas, le cri de "Inc Bébé" peut aussi etre suivi de rush clinique pile poil 9 mois plus tard.......
Wink
Citation :
Publié par Elle
Voila.. sur Mid/Ys

Je désire savoir (et je ne suis pas la seule) si il existe une guilde, spéciale parents...
Où on comprendrait les afk couche bb, les deco pour heures de repas fixent, les : je ne pourrai être là c soirée ou sortie famille.. etc etc.. les sorties avec un départ a 21h30 22h (après le dodo des petits par exemple).

Cela n'empêchant pas le role play, le rvr ou autre...

C une question sérieuse.. et pas un post pour délirer.
En rvr les afk couche bb c est asser chaud.
Mais sinon je pense que toutes les guildes l'accepte.
Sur Ys Alb, il y avait la guilde "La guilde des Enfants", une guilde avec des joueurs qui connaissaient le jeu parfaitement, et des joueurs "enfants" qui découvraient le jeu avec leurs guides.
Ce fut une assez bonne initiative.
Citation :
Publié par Lapinou
Nan mais n'imp kkun de ma guilde me dit : " dsl afk bébé " je lui laisse le choix entre déguilder ( et aller s'occuper de son petit ) ou rester dans le grp ( et laisser son bébé de coté )








Bien sur je joke

Je suis un GM très dur, je supporte pas le manque d'awarness et les afk trop fréquent mais bon afk pour son bébé c tellement mimi qu'est ce que vous voulez bien dire ?

Il ne faut pas oublier que Daoc c un jeu et que les obligations IG ne sont si importantes que ça
genre il fait du social l esko
Chez nous nos event son prevu pour jouer apres les repas et pas trop tart. On a plusieur parents au sein de la guilde et on a du apprendre a faire avec.

Je pense que une grande majorite des guilde "mure" on acquis de genre d'habitude.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés