Plantage en pvp...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mat de Lock
tu as donné toi même la réponse à ta question. il n'y a pas de joueurs qui pvp sans jamais planter en utilisant win xp. t4c n'est pas adapté à un tel SE car pas en 64 bits.

Prochaine fois que tu achète un ordi, prend le avec windows 2k, win 98 et à mon avis ça tournera sans plantage sur le dernier SE qui va sortir : Windows 2003 server (car noyau de win 2k).
Win xp OS 64 bits? je crois que j'ai besoin d'une explication la ^^
Sinon y a pas mal de gens qui plantent pas sous xp, donc faut arreter de dire n'importe quoi.
98 c'est loin d'etre le meilleur choix vu que ca ram et c'est assez nul, Enfin btref, tres instable.
le mieux reste encore win2k pro, y a tres peu de pb avec.
Citation :
Publié par Dracan Azur
Win xp OS 64 bits? je crois que j'ai besoin d'une explication la ^^
Sinon y a pas mal de gens qui plantent pas sous xp, donc faut arreter de dire n'importe quoi.
98 c'est loin d'etre le meilleur choix vu que ca ram et c'est assez nul, Enfin btref, tres instable.
le mieux reste encore win2k pro, y a tres peu de pb avec.
Oui 98 ne gère pas le grosse machine c'est pour cette raison d'ailleurs que je suis passé à XP, apparemment T4C est pareil .
Citation :
Publié par Zephyr Wytt
Deconnectez de temps en temps ca baisse les plantages. Sinon si t'as un pc assez puissant avec Win XP tu desactives ta CG et hop pu de plantage.
C'est quoi la CG
Comment on fait pour desactiver ce truc svp ^^ ?

oui je suis un noob en info et alors ?
Citation :
Publié par Aranel
C'est quoi la CG
Comment on fait pour desactiver ce truc svp ^^ ?

oui je suis un noob en info et alors ?
Carte graphique

Sous XP >Démarrer>Panneau de config>Système>Onglet Matériel>Géstionnaire de périphériques>Cartes graphique>Clic droit propriété> menu déroulant du bas désactiver ce matériel.

Ou Sur le bureau clique droit >Propriétés>Onglet paramètres>Avancé>carte graphique>propriétés>désactiver ce matériel.

Pour réactiver même choses sauf à la fin changer désactiver par activer ce matériel.
Citation :
Publié par Harvester of Life
Carte vidéo source de plantage en pvp


Perso j'ai une GeForce MX 5200 128mb j'pense pas que sa vienne de la

Enifn bon j'att les test de Zup

Moi au contraire il y a bien longtemps que je me dit que cela viens de la, avec du windows xp par dessus bien sur .
Citation :
Publié par Dracan Azur
Win xp OS 64 bits? je crois que j'ai besoin d'une explication la ^^
T4C est développé pour un environnement 32 bits (windows 98, etc.) or windows xp est codé en 64 bits. Ce qui fait que t4c n'est pas tout à fait adapté pour ce système.

Pour avoir un complément d'explication sur les SE, je te suggère ce lien : http://www.astuces-win.com/systemes.php3

Citation :
Publié par Drakan Azur
Sinon y a pas mal de gens qui plantent pas sous xp, donc faut arreter de dire n'importe quoi..
ce n'est pas tout à fait ce que Mat a dit.
Relis sa phrase, il affirme qu'il n'y a quasiment aucun joueur qui ne plante pas en pvp. Ce qui me semble en effet assez juste : le fait qu'il y a beaucoup de joueurs aux alentours, que beaucoup de sorts sont lancés en même temps dans l'écran ou même une reconnection seraph, tous ces facteurs contribuent fortement à faire déconnecter soudainement, c'est à dire à faire planter, sous windows xp.
Si mes souvenirs sont bon, les deco seraph sont dus a un manque de puissance ou de ram du pc et non de windows.
Les déco à cause a windows sont plutôt quand on active la runed, qd on floode les popo...
Possible que non si tu avais d'autre truc qui tournaient, mais tjrs est-il que c pas un plantage spécifique a un os comme le bug des popos ou autres peuvent l'être sur xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés