Mais c pas vrai :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dao
Hey !!! decevent lihi tu ma oublier deja..

moi je dit pas ke uo est nul mais bon je dit seulment ke aos est nul hehe !!

tk Salut a tous les Vrais il vont se reconaitre pi les nouvo bin vous aver manquer de koi il a 2 ans et + hahaha

Hehe mais non je t'ai pas oublié
ca va toi ??
tres bien merci!!
et toi jespere ke sa va bien !!
les eat domine encore ?? surment pas je suis pu la haha je rigole !! `

jattan WoW impatiament jespere de vou revoir sur sa !!
Talking
Hé ben
Ca flame toujours ici, mais pas bcp de topic, dommage !

il y a les pro pre UO:R
les pro pre pub15 (lol me souvient pas de ce qu'il y a eu à cette pub ??)
et les pro AOS

Ce qui est marrant de constater c'est que les pro de chaque catégorie sont plutot pas mauvais dans leur catégorie (pre UO:R/pre pub15/AOS) mais plutot mauvais voir parfaitement newbie dans les autres catégories!

Il est donc parfaitement humain de vnter la catégorie ou on se débrouille le mieux...

Personnellement ce fut pre UO:R (mais j'ai jamais "owné", par contre j'ai appris le pvp à pas mal de joeurs qui se disent aujourd'hui pvper, n'est ce pas les vieux 8c ? malfas etc...)


Ayant joué dans chaque catégorie :

J'ai trouvé plus simple de monter ses skill à 100
que de chercher des foutu ps archi chiant
ou que de dénicher des arti et autre puissant objets magiques !
Et pourtant j'avais un lamer/Tamer capable d'ammasser les fortunes necessaire mais bon, pas la motivation de pvm 10h par semaine pour 1h de pvp...

Les skills étaient longue à monter sans exploit, encore plus longue à monter sans macro, mais pour les ps hunt et autre arti pas le choix : c'est TRES long (à moins d'une chance ultime, ou de bcp d'agent)
Donc on peu dire que quiconque prenant un peu de son temps était apte a avoir un perso viable en pvp avant uo:R (malfas à l'époque n'a jamais cherché à s'améliorer, de plus sa cnx à l'époque était absolument merdique, alors bon, il ne peut pas trop juger...), mais depuis, d'une part il faut encore ses skills, des ps, mais aussi les objets avec (ce qui implique des heures et des heures de pvm, ou un gros héritage, que ne necessitait pas le pre uo:R)
Je trouve ca donc plus "unbalanced" qu'avant
Il y a les désavantages de la cnx, mais aucunes des publication n'a vraiment amélioré les choses, alors bon...

Perso j'ai vendu mon account non pas pour fuir le pvp AOS (ou j'étai minable, et que je n'ai jamais cherché à "comprendre") mais pour la politique commerciale de OSI-EA : "le client est une poule à qui l'on donne des miettes et qui ponds des dollars pour ses miettes"

La durée de vie des serveur officiels face aux serveurs "privés"... Normal, osi gagne des millions pour maintenir leur serveur, alors que les autres sont "bénévoles"
La différence est LA !
lol sombrelame

Je pense que tu fais une petite erreur sur l'historique d'UO car il me semble que pub 15 = pre UO:R. Mais cela n'a que peu d'importance et je ne m'en souviens plus vraiment.

Tu ne joues plus du tout ou est ce que tu officies sur certains shards privés (qui finalement se débrouilles pas mal financièrement parlant car les joueurs ont tendances à leur donner ce qu'ils donnaient à OSI ) ?
Aucun, je n'ai jusque là jamais joué sur des serveurs privés, et justement je compte tester les serveur sur cité dès que j'aurai récup les infos necessaires dessus (leurs site web etc)

EDIT : Je viens d'essayer IPY et Defiance, lourd de devoir tout recommencer, surtout les macro... Par contre aucun lag, ca c'est cool
Sinon Defiance a l'air d'avoir pas mal de monde cnx, ca me plait bien
Citation :
Publié par krOniks
Merci shaka ca faisait longtemps que je n'avais pas autant rigoler , en tout cas ca me fait plaisir de voir que les gens comme toi existent encore
ouais parce que ct moi avec mon autre compte tjs la pour répandre la bonne parole comme au bon vieux temps

sinon comment ca vas krokro ?
ce qui est sympa c'est qu'avec la nouvelle extention, les papys sur les private vont encore se foutre de notre gueule (et ils auront pas tord soit dit en passant )

*se souvient de sa vieille broadword vanquish/silver qui a trucidé tant de lichs à t2a*

*verse une larme*
Citation :
Publié par nerobih
lol sombrelame

Je pense que tu fais une petite erreur sur l'historique d'UO car il me semble que pub 15 = pre UO:R. Mais cela n'a que peu d'importance et je ne m'en souviens plus vraiment.

Tu ne joues plus du tout ou est ce que tu officies sur certains shards privés (qui finalement se débrouilles pas mal financièrement parlant car les joueurs ont tendances à leur donner ce qu'ils donnaient à OSI ) ?

Pub 15=mega post aor, environ 2 ans...
J'ai commencé a jouer durant l'été 2000 et effectivement, c'était avec UOR.

Je me souviens de la mise en place de la pub 16 car elle avait un énorme impacte sur les tamers et c'était en juin 2002. Donc effectivement, la pub 15, c'était avant. LBR alors.

Et ils en sont a la pub 26 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés