Que préféreriez-vous?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troll qui pue
Tu laisses la morve couler et secher ca fait des stalactites(mites?) organiques.
Hummm, j'imagine bien

Mais tellement que ca va couler, la morve va boucher le nez, et donc faudra respirer par la bouche
Citation :
Publié par Troll qui pue
Tu laisses la morve couler et secher ca fait des stalactites(mites?) organiques.
Du canard ça s'mange, de la morve, ça s'mange po
On a vu plus haut que les canards revenaient.



Donc.

J'en tue plein, que je vends, j'en fait mon métier, fournisseur de canard, et comme j'en ai à l'infini, je vais résoudre le problème de la fin dans tous les pays du monde, et je deviendrais un héros, le héros Super Canard. Je deviendrais adulé et serais riche ! Et je ferais aussi une armée de 500 milliards de canards avec laquelle je dominerai le monde.
Ensuite, j'inventerai une nouvelle source d'énergie, la fusion à canard, puis je dresserai quelques milliers de canards pour faire de la pêche, et si l'UE me fait chier avec leur quota je leur envoie 10 milliard de canards pour les détruire.

Ensuite, je capture la NASA avec 150 milliards de canards, et je colonise d'autres planètes qui formeront une fédération de planètes où les canards vivront en démocratie, et où je serais le chef suprême. Je me formerai des gardes du corps canards, une police secrète canard, et je ne mangerai que du canard et des poisson pêché par les canards, ainsi que la nourriture que me rapporterons les canards que j'aurai élevé par exemple à tuer des boeufs etc.
Puis je ferais comme dans le film "L'Envolée Sauvage", je m'accrocherai à 500 canards en l'air ainsi je pourrait voler.

Avec les plumes et le duvet des canards je formerai une firme de vêtements spécial toutàbasedecanard.

Je me fabriquerai des missiles lance-canards nucléaires, des mitrailleuses lance canard 6mm, je torturerai les participants de la Star Academy en leur faisant mordre leurs pieds par des canards toute leur vie, le symbole de Microsoft sera un canard et celui de Linux aura muté en canard, tous les films devront comporter dans leur tournage au moins 10 canards en rôle secondaire minimum, le rôle principal conseillé.
Citation :
Publié par X-Frog
On a vu plus haut que les canards revenaient.



Donc.

J'en tue plein, que je vends, j'en fait mon métier, fournisseur de canard, et comme j'en ai à l'infini, je vais résoudre le problème de la fin dans tous les pays du monde, et je deviendrais un héros, le héros Super Canard. Je deviendrais adulé et serais riche ! Et je ferais aussi une armée de 500 milliards de canards avec laquelle je dominerai le monde.
Ensuite, j'inventerai une nouvelle source d'énergie, la fusion à canard, puis je dresserai quelques milliers de canards pour faire de la pêche, et si l'UE me fait chier avec leur quota je leur envoie 10 milliard de canards pour les détruire.

Ensuite, je capture la NASA avec 150 milliards de canards, et je colonise d'autres planètes qui formeront une fédération de planètes où les canards vivront en démocratie, et où je serais le chef suprême. Je me formerai des gardes du corps canards, une police secrète canard, et je ne mangerai que du canard et des poisson pêché par les canards, ainsi que la nourriture que me rapporterons les canards que j'aurai élevé par exemple à tuer des boeufs etc.
Puis je ferais comme dans le film "L'Envolée Sauvage", je m'accrocherai à 500 canards en l'air ainsi je pourrait voler.

Avec les plumes et le duvet des canards je formerai une firme de vêtements spécial toutàbasedecanard.

Je me fabriquerai des missiles lance-canards nucléaires, des mitrailleuses lance canard 6mm, je torturerai les participants de la Star Academy en leur faisant mordre leurs pieds par des canards toute leur vie, le symbole de Microsoft sera un canard et celui de Linux aura muté en canard, tous les films devront comporter dans leur tournage au moins 10 canards en rôle secondaire minimum, le rôle principal conseillé.
t'es sûr que tu préfères pas la grippe ?
Citation :
Publié par X-Frog
Puis je ferais comme dans le film "L'Envolée Sauvage", je m'accrocherai à 500 canards en l'air ainsi je pourrait voler.
Et après avoir survécu au lobby des produits alimentaires, au lobby des pêcheurs et à l'attaque de la Nasa, tu te feras truffer de plomb par un bête chasseur qui t'auras pris pour un canard.
Citation :
Publié par Tenaka
Incontestablement les Canard car :

- Tu peut monter une entreprise de foie gras et autre viande de canard qui coute tres cher

- Tu peut a tous moments te faire un Duck Hunt

-Suffit juste de trouver une copine qui à des fantasmes étranges comme entendre des coin-coin pendant l'amour, et voila ca roule tous seul :

Tu es riche, jamais stressé et épanouit sexuellement
LOL.
Comme c'est tellement utile comme question et que sa tellement rapport chacun des choix l'un envers l'autre que je vrai prendre les canards et je trouverais bien un moyen de m'en débarassés.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
20 ans a te moucher, oublie ça, ton nez est foutu après....
J'en suis à 15 ans là (Eh non, on ne m'a pas donné le choix de prendre les canards) et mon nez est encore a peu pres en un seul morceau. Meme si des fois, c'est douloureux un peu quand meme.
Courage Doud, plus que 5 ans
Ca me rappel un sketch des Nuls ça

Citation :
Publié par Les Nuls
Autrefois les dinosaures régnaient sur le monde, et puis ils ont disparu. Aujourd’hui les hommes dirigent la Terre.

Mais demain ?

A une poigné de secondes de l’an deux mille, le professeur Loulette propose dans son livre une vision apocalyptique de notre avenir : Maladie, pollution, Vincent Perraut, guerre, l’espèce humaine est en train de s’éteindre.

Et si la prochaine civilisation était : la Civilisation des Canards !
Et si ces palmipèdes, aujourd’hui nos amis devenaient de terribles guerriers n’ayant qu’un but : exterminer la race humaine.

La Révolte des Canards, par le professeur Loulette.
Un livre édifiant sur les pactes secrets passé entre certains hommes de pouvoirs et certains canards hauts placés. Déjà on trouve des canards a la tête de plusieurs multinationales américaines, partout les canards s’organisent et ourdissent leur diabolique complot.

La Révolte des Canard par le professeur Loulette, un livre terrifiant et courageux, aux éditions Coin-Coin.
La Révolte des Canards : n’attendez pas que les poules aient des dents.
Evidement, ca donne mieux en MP3 ...
C'est facile de dire les canards mais pensez: qui dit grippe dit arret de travaille,dit sous qd meme(a rien foutre forcement,vous etes au lit toute la journée),dit se faire poupougner par le reste du monde......
D'un autre coté les canards......c gentil!



Mais on peut en inventer plein comme ca:-rester tte sa vie seul sur une ile desrte ou se faire manger par des petits chinois(seulement si vous etes un chien entendons-nous bien!)
par e'xemple....C'etait notre jeu favoris en primaire!!!
Le rêêêêve d'être suivit par son armée de canard! C'tout beau ces bêbêtes!

Mais bon, pour vivre en appartement ...
(qui a dit dans son bain?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés