Script de deplacement en formation ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

Voila... sans vouloir faire une formation militaire avec une legion de soldats, je cherche a ce qu'un groupe de 4 gardes puissent marcher dans une rue en formation (en formation carree par exemple ). Avez vous une idee de comment gerer cela ? Pour l'instant, mes 4 gars se suivent l'un derriere l'autre sur le systeme de waypoints programmes et ils ont tendance a se tamponner frequemment les uns contre les autres lorsqu'ils doivent changer de direction. Ca fait un peu automate et limite cocasse . Je cherche donc une idee pour rendre la chose plus realiste
Il y avait le fameux script de Miriandel qui fonctionnait vraiment trés bien. Je crois qu'il ne l'a jamais mis en ligne, envoie lui un MP ou demande sur le forum Althéa, en éspérant que tu trouves la réponse ici.
Citation :
Publié par Le grognon
faut faire joujou avec les vecteurs.... ça t'avance ? non ? ha bon

heu si j'ai un script avec des vecteurs. d'ailleur j'y avant pensé avec un create et destroy object avec un waypoint, les coordonnée de c waypoinnt formant un carré et etant deplacé du distance X.
Citation :
Publié par Le grognon
faut faire joujou avec les vecteurs.... ça t'avance ? non ? ha bon
faudrait pas aussi faire joujou avec les SignalEvent ?
pour savoir si tout le monde est arrivé à destination ?
Non je n'ai pas trouve de reponse concrete a mon explication
Quand je recupere/acquiers quelque chose au niveau script, je n'ai pas pour habitude de garder cela pour moi si cela interesse d'autres personnes. Si Miriandiel n'a pas poste son script ici, je pense qu'il a ses propres raisons. De plus, il n'existe aucun Miriandiel sur les forums Althea, et celui des forums JeuxOnline ne semble pas s'etre reconnecte ici depuis mi-mai.

Pour Tonton, savoir qu'il fallait utiliser des vecteurs, ca me paraissait quand meme evident, mais ca m'aide pas beaucoup

Pour Elmo :
MSB et SPARP ? C'est quoi ces p'tites betes ? Ca se mange ?
Citation :
Pour Tonton, savoir qu'il fallait utiliser des vecteurs, ca me paraissait quand meme evident, mais ca m'aide pas beaucoup
je m'en doute connaissant ton niveau en script... c'etait de l'humour

j'ai trouvé ça qui permet de faire des formations, mais il faut extraire le code 'formation" car il ya plein d'autres choses en plus..

Genji's Art of War
Heho ! En script, je suis passe de grosse daube a... petit scarabee !
Y'a une evolution tout de meme nan ?

Sinon merci pour le lien, je verrais si je peux trifouiller la-dedans pour recuperer un truc qui pourrait me servir
Euh Grognon la formation n'est plus valable apres une attaque et ce script me semble baleze enfin peut etre que je me trompe mais en tout k sans aide je ne pense pas pouvoir y bidouiller bcp. faudrai que l'on m'explique le fonctionnement de la chose mais sinon persi je voudrais utiliser cette formation pour faire ca: http://www.system-tek.com/nwinter/ph...pic.php?t=5454
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés