[Ys] hum ....

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de me faire os par diament (elle doit être fier )

je me suis prit 1166 de dgts

c'est normale , vous qui vous vous y connaissiez ?

on m'a aussi dit que les buffs auront une porté pour frontieres , (pour la X) fois ^^) ceci est til verifié ?

sinon koi de nouveau concernant les fufu en général , a part 3° oeil en passif pour les archer ?
fufu war.
En fait il faudra t'habituer à ça si tu n'es pas BB.
Maintenant tu peux te demander ce que ça lui apporte à elle de faire autant de easy play ^^. Car je vois pas ce qu'elle peut retirer de ça à part les Rps.
Mais bon osef des BB.
duo d'asn BB ouais, c pwnable au LW feu
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
qu'un magot tape a 1000+ meme si c 'est plus rares qu'un ass je le concoit , mais c'est normale qu'un sic , tape a 700 vraiment , mai alors vraiment bien capé , avec un critik de la mort ki tue avec les 2 armes et bb ?

ensuite on annonce le nerf de df , et mids se bb a mort -_- , sa va tourner aux ouin ouin , mais mythic , il pense pas qu'un peut a son fric ? (ne répondez pas svp , d'autres post sont la pour sa, et j'aimerai que celui ci dur plus que celui d'avant ..)
__________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Orchz
diament c le mec bb jusqu'a la moelle qui joue en duo c ça ? y a til vraiment besoin de parler de ces misérables ?
Exactement ils ne méritent même pas qu'on les considère, ignorons les
la , je parlais de diament et wanted , et effectivement , ils sont bb jusqu'à la moelle , tout comme crew , lukiel (je le croyaiss justement anti bb , vraiment déçus je croyai qu'il était au dessus de cela , mais non l'est en plein dedanq), stram , drackham (quoique , il parait que ces 2 la on arrêté le bb depuis leurs 10L , a confirmé donc) woodchuck , woodchick , (a non stram est bien bb , il vient de me tuer a l'instant ) hmmm .. qui d'autre .. ^^, tikalin etc

[edit] ouai sa vaut mieux (je vien de lire le post du dessus ^^)
__________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
(robinette est aussi bb )

non , ce sont pas tous des bb , et c'est a ceux la que j'envoie un gg , certes , me tuer n'est vraiment pas un exploits (j'ai up 50 ce vendredi , et je rvr avec mon sic depuis samedi ) , je dit gg tout simplement par respect pour ces personnes que elles aussi me respectent (comprenez la ^^ ?) , après , on me dit que le bb est un mods de jeu .... (cf le post [buffbot] je c plus le nom ^^)
__________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
LoL à l'instant je viens de rencontrer Wanteds sont copain. C'est une vraie bouse, j'ai essayé de sauvé un mid et lui il fonce sur moi. Déjà il réussis pas à me PA ensuite y aucun poison sur ses lames et pour finir il spam sa touche df il a pas été foutu de me garrot quand j'ai fuis. En définitif on est mort tout les 2 car j'ai foncé dans un groupe Alb, je suis heureux
ptdr ^^, il sait mémé pas jouer son ass en gros
__________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Citation :
Provient du message de Orchz
diament c le mec bb jusqu'a la moelle qui joue en duo c ça ? y a til vraiment besoin de parler de ces misérables ?
orchall c le mec buffé jusqu'a la moelle qui joue a 8 c ca ?


__________________
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lr6q5ksr041qgdn5bo1_500.gif
aaa noobisme ... quand tu nous tien

(o faite , mids est le royaume le - nerf [donc le + fort généralement] , pk les ass se bb ils en plus ?)

aux fait , mais qu'en penses les bb eux meme ? lukiel ne post pas sur JoL ?
__________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
tin


dans ce post y a mini 5 atteinte a la charte JOL


vous en avez pas marre de venir cracher sur tt le monde via un forum ?


serieux j ai pitie de vous la


osef des BB
osef de vos explois

il est mort point
il rel ctou
Citation :
Provient du message de Arnaoke
aaa noobisme ... quand tu nous tien

(o faite , mids est le royaume le - nerf [donc le + fort généralement] , pk les ass se bb ils en plus ?)

lukiel ne post pas sur JoL

parce que les sicaires sont tous bb au dessus du 3L?

(lukiel joue sans buff)
Sisi ils lisent, ne t'inquiètes pas, continues je t'en pris argumente nous un peu tous ça

( Si tu n'en trouve pas, je t'invite a lire mes long posts ou je tentais en vain de prêcher la bonne parole )
oui warlix , va jouer fufu , tu nous comprendras surement .

pour les atteintes , je m'en excuses , je savais que c'était hors chart , mais j'y est pas pensé quand j'ai écrits dsl

"il est mort point
il rel ctou "

justement c'est nous qui mourrons , eux qui ne relent jamais

__________________
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." JC Vandamme.

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés