GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nandy
Ca va être sympa ce tournoi
Clairement, ça va FED³.

Menzo > Ça se passe comment ce tirage au sort ? Je te fais un script si tu veux.
Citation :
Provient du message de Jåctari
Clairement, ça va FED³.

Menzo > Ça se passe comment ce tirage au sort ? Je te fais un script si tu veux.

Ouais je veux bien

Bon, je clos les inscriptions la semaine prochaine.
Puis j'organiserai tout à partir du 15 ( le Bac sera deja en parti passé )

J'ai refléchi au déroulement. Ca se passera donc comme ca :

Partie 1v1 sur Meta Mine A Side
Je vous confiance pour pas gruger sur qui a gagne perdu
Après le tirage au sort, vous pouvez également vous donner RDV par MP, mais avisez moi en, histoire que je puisse rentrer les résultats

Liste éditée.
J'ai un probleme ca me met hack detected alors que j'ai rien mis , j'ai réinstallé gunbound et ca marche tjs pas ( g enlevé tou le répertoire etc ... :/) need help
J'ai essayé chez ma mere et ca marche je comprends pas qq1 a t il une solution?
Citation :
Provient du message de Noobax
J'ai un probleme ca me met hack detected alors que j'ai rien mis , j'ai réinstallé gunbound et ca marche tjs pas ( g enlevé tou le répertoire etc ... :/) need help
J'ai essayé chez ma mere et ca marche je comprends pas qq1 a t il une solution?
fallait pas hack meme pour essayer

-----------------


Menzo tu ferais bien de refaire directement un topic sur le tournoi, qu'on puisse suivre les inscriptions facilement en première page sans chercher deux heures

Pour les têtes de séries, si tu sais pas comment faire y'a deux solutions :
- soit tu t'arranges pour que - repectivement - la moitié ou un quart des joueurs en soient (suivant le nombre d'inscrit) et tu t'arranges pour que les têtes de séries ne puissent pas se rencontrer - respectivement - au premier ou premier et second tour.
C'est la méthode pour le spectacle, pas forcément la mieux ici parce qu'on peut pas voir les matchs donc on s'en fout un peu de voir les "meilleurs" à la fin.

- tu peux faire un premier tour sans tête de série et les faire rentrer au second tour contre les survivants du premier.
C'est aussi pour préserver les meilleurs pour la fin mais aussi et surtout ca évite qu'un chick se fasse sortir 5-0 par un wand au premier tour

- sinon reste la solution par poule, qui est la meilleure mais la plus longue : 4 ou 5 types dans la meme poule selon le nombre. Tous s'affrontent en 5 manches, tu attribues à chaque le nombre de point qu'il a obtenu par partie, tu fais un classement, les 2 premiers se qualifiant pour la suite.
Le premier d'une poule devant jouer contre le second d'une autre poule etc. La suite étant en élimination directe

D'ailleurs si tu veux je peux me charger de ça et me retirer du tournoi pour que l'arbitrage soit bien neutre, j'ai l'habitude d'organiser des tournois comme ça



ps : si tu veux préciser pile poil mes gp c'est 21500
Citation :
Provient du message de Eraendel
Eorill ---> S'la Ligue des Champions ce que tu proposes en fait
je sais pas j'y connais rien en foot

mais tu sais y'a pas que les footeux qui savent faire des tournois
Citation :
Provient du message de Eorill
[...]


Ben en fait, je crois que ca dépendre du nombre d'inscrit.

Si y en a pas mal, on fera la 2ème
et si y en a encore plus,ben la 3

Tu peux t'en charger si tu veux, mais j'aimerais pas que tu te retires, parce que tu es quand même le mieux classé

Tes gp osef, t premier de toute facon
Citation :
Provient du message de Menz0
Ben en fait, je crois que ca dépendre du nombre d'inscrit.

Si y en a pas mal, on fera la 2ème
et si y en a encore plus,ben la 3

Tu peux t'en charger si tu veux, mais j'aimerais pas que tu te retires, parce que tu es quand même le mieux classé

Tes gp osef, t premier de toute facon

justement c parce que je suis premier que je veux me retirer, t'imagine la honte si je perds

pis ca fait deux semaines que je suis passé du bot-mode au miss-mode, j'ai plus les distances c dingue j'ai l'impression de plus rien capter
Citation :
Provient du message de Eorill
justement c parce que je suis premier que je veux me retirer, t'imagine la honte si je perds

pis ca fait deux semaines que je suis passé du bot-mode au miss-mode, j'ai plus les distances c dingue j'ai l'impression de plus rien capter

Bon ok, si t'insistes

D'ailleurs ca m'arrange puisque je suis en stage la semaine prochaine :S
Y a un truc qui m'embette : j'ai un probleme avec gameguard chez mon pere et pas chez ma mere :x
j'ai désinstallé gunbound plusieures fois et même effacé de la base de registre mais rien n'y fait O_o ca me met toujours le meme probleme : game hack detected connection closed :x (je me repete hein :x )
Quand on lance le jeu ils disent qu'il y a un probleme avec gameguard et ils proposent ça :

Citation :
Hello, This is the GIS Team.

We have received number of reports on difficulty playing gunbound due to Gameguard error.
Below are the few recommended solutions to the problem.

1. Any Gamegurad installation error
Please remove the old gameguard component from START>PROGRAMS>CONTROL PANEL>ADD/REMOVE PROGRAMS and reinstall by auto downloading from http://demo.nprotect.co.kr/game/GunB..._GameGuard.exe

2. #361 error
Please send us the Gameguard.des and Gunboundeng.ini files from the gunbound folder and we will investigate further.

3. Any Gameguard file missing error
Please send the *.erl file from the Gameguard folder under the Gunbound folder (C:/Program Files/softnyx/GunBound/GameGuard) to us or to "game@inca.co.kr" for further investigation.

We are trying our best not to casue disruption to the game and sorry for past inconviniences and frequent updates.
We will recitify the matter in the earliest convinience to minimise the discomfort caused by this.

Thank you for your patience.
Softnyx co., Ltd.
Mais je comprend pas par rapport a mon pb que dois-je faire plz

ps: je n'ai jamais installé de hack ou qqchose dans le genre :x
teste la première solution c'est-à-dire réinstaller Gameguard

Il faut que tu le desinstalles par le moyen donné en 1) ( panneau de configuration, etc) , puis que tu le télécharges par le lien que softnyx te donne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés