Recettes simples pour novice en cuisine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de pooka
Et puis de la dose de chocolat n'est-ce pas monsieur Kuldar ?
Il n'y a jamais trop de chocolat, surtout s'il est noir.

Et n'auriez-vous pas la recette d'un gâteau poire-chocolat justement mademoiselle pooka?
Citation :
Provient du message de Kuldar
Il n'y a jamais trop de chocolat, surtout s'il est noir.

Et n'auriez-vous pas la recette d'un gâteau poire-chocolat justement mademoiselle pooka?
Tu viens de reveiller en moi un traumatisme d'enfant lorsque a la tele passait la pub Nestle ou ils montraient une poire avec un chocolat qui coulait dessus...
punaise tu sux, la je suis comme un fou a baver devant mon PC au boulot
Citation :
Provient du message de st-thomas
Tu viens de reveiller en moi un traumatisme d'enfant lorsque a la tele passait la pub Nestle ou ils montraient une poire avec un chocolat qui coulait dessus...
Me souviens même du texte , tout le fondant, l'onctuosité d'un chocolat ...... . C'est dire si on est traumatisé
Citation :
Provient du message de Cafécreme
Me souviens même du texte , tout le fondant, l'onctuosité d'un chocolat ...... . C'est dire si on est traumatisé
pooka elle est traumatisée par votre avatar, alors qu'elle ne boit quasiment que du thé, elle s'imagine savourer ce café... votre mousse monsieur Cafécrème, me trouble
Citation :
Provient du message de st-thomas
Tu viens de reveiller en moi un traumatisme d'enfant lorsque a la tele passait la pub Nestle ou ils montraient une poire avec un chocolat qui coulait dessus...
punaise tu sux, la je suis comme un fou a baver devant mon PC au boulot

RAAAAAAH !!!
FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM
!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Provient du message de pooka
pooka elle est traumatisée par votre avatar, alors qu'elle ne boit quasiment que du thé, elle s'imagine savourer ce café... votre mousse monsieur Cafécrème, me trouble
Certes mais sachez que je suis sans sucre
Citation :
Provient du message de pooka
pooka elle est traumatisée par votre avatar, alors qu'elle ne boit quasiment que du thé, elle s'imagine savourer ce café... votre mousse monsieur Cafécrème, me trouble

http://ekios.free.fr/mousse.jpg
Si le monsieur n'a pas envie de prendre le risque de la *cuisson* de sa bidoche, il peut toujours en faire un tartare. (quoi que c'est peut-être un peu tard maintenant :/ )

Pour changer, pooka en possède une très bonne recette.
recette toute simple pour un gateau au chocolat

250 g de chocolat dessert
150 g de beurre demi sel
1 CAS de farine
3 oeufs
1 verre de sucre

on fait fondre chocolat et beurre, on ajoute sucre oeuf et farine, on mélange bien le tout on met l'ensemble dans un plat beurré 20 minutes environ th 4

plus simple je connais pas et c'est délicieux avec juste une cuillerée de crème fraîche
vous avez gagné vils bourreaux, l'heure du goûter est loin pourtant ! - je viens d'aller me faire un thé au jasmin

euh merci monsieur Iko... vous parlez de quoi au fait ?
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Pas possible, il y a pas 10 kilos dans ta recette
Oui, mais ça ne se mange peut-être accompagné d'autre chose, d'où les 10kg.
Citation :
Provient du message de Kuldar
Oui, mais ça ne se mange peut-être accompagné d'autre chose, d'où les 10kg.
Ah, ben s'il faut siroter 8,5 litres d'huile d'olive avec, alors...
Citation :
Provient du message de pooka
vous avez gagné vils bourreaux, l'heure du goûter est loin pourtant ! - je viens d'aller me faire un thé au jasmin


Pour ma part un thé à l'orange amère. Sans sucre toujours
bah si un jour vous faites une irl sur paris et que je ne travaille pas ce soir la je preparerai un ou deux gateaux au chocolat.

*peut rien refuser a un toutou aux oreilles qui pendent*

...

*enfin presque*
Citation :
Provient du message de Jet
*aime bien les gâteaux au chocolat aussi*
Beurk
Citation :
Provient du message de Ekios
Un café peut-etre ?

Ekios, sournois.

Ouaip, avec du lait.


J'espère que tu cuisines bien, t'imagines pas que je t'ai invité chez moi pour tes beaux yeux hein
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Ouaip, avec du lait.


J'espère que tu cuisines bien, t'imagines pas que je t'ai invité chez moi pour tes beaux yeux hein
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés