[Orcanie] Excuses generales

 
Partager Rechercher
Voila,je tenais a m'xcuser aupres de tous les joueurs hiberniens et notement ceux qui m'ont grpé dernierement


mes nombreux LD,puis le fait que je ne me relog pas sont le fruit d'un probleme technique toujours pas resolu

voila,donc je m'excuse car je pense que certains ont du rager (et je les comprends,moi meme j'enrage des que ca plante )
y'a pas problème
j'espère sa sera vite résolu ton problème
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Citation :
Provient du message de seiifunk
t'es pas le seul t'inquiete n'empeche qu'hier t'a fait fort quand meme
ouais,g tenu.... 15mn avant de reboot

n empeche qu apres avoir desinstalle,reinstaller daoc+si+toa,vire les drivers de la carte graph pour remettre les vieux (probleme avec les derniers nvidia pour ma part)
g meme reinstaller windaube ms rien,je tiens pas 10mn sans avoir un reboot ou 5 mn avant d etre expedie sur le bureau

et ca,qu avec DAOC

enfin bref,c pas ma faute donc si ca a fait rager certains,encore dsl (le must reste la fois ou g LD,je me reco entre l entree de emain et crim et la,chose stupefiante : IMPOSSIBLE D'ENTRER DANS EMAIN
ca ca fout les boules car j avais envi de coller des coups de masses aux mids et albs moi
Je vais te dire la solution pour tes probleme :


Ouvre le capo de ton pc , si ca continue a déconné met un ventilateur ( pas un ventillo pc , un vrai ventillo ) devant ton pc et ton probleme s arrêterai.

En gros ton pc plante car il chauffe trop , pk que sur daoc ? parce que daoc exploite les dernier processeur et carte graphique alors que windows ( 98 , xp , 2000 etc etc ) non car windows c seulement une interface 2d des plus basique. Ce probleme arrive beaucoup sur les g-force 4 Ti , Athlon et carte mere a base de KT7.

j'espere avoir fait avancé ton probleme , si c pas ca ( j en doute énormément ) je te conseil de vérifier si :

- le ventilateur processeur tourne
- le ventilateur carte graphique tourne
- le ventillateur alimentation tourne
- si ta mis les dernier driver pour ta carte mere


Bon jeu
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
woot je cumule geforce 4 ti , athlon mais aucun pb
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
C'est pareil j'ai athlon 2000+ sur Gforce 4 Ti 4200 je chain plantage ld en ce moment, c'est l'été qui arrive, les pc tiennent mal la chaleur sous daoc et ca surchauffe apparemment, mets un putain de ventilo de la NASA dans ta tour et ça rentrera dans l'ordre
bin g sorti le ventillo

les ventillos tournent sans probleme (ma tour est ouverte tout le temps)
mes pilotes sont a jour

ms ca me fait ca depuis la semaine derniere c pour ca que c bizarre

merci Ying pour tout ca

en rajoutant un ventillo ds la tour/prenant un plus puissant pour le proc,ca peut aider non ?
1 ventilo sur proc
1 ventilo sur carte 3D
1 ventilo sur alim
2 ventilo dans la tour dont 1 grand format... Avec ca tu peus nolife sans planter
__________________
Daoc : Alb / Orcanie Pawnees, Amboise "Fin"
WoW Allys / Kirin Torr Draji "Fin"
Final Fantasy XIV Bêta
tagada tsointsoin

ca remarche,g joue 1h30 hier avec mon enchant ds DF pour tester,aucun probleme (enfin,a part les siclercs et autres bizareries albionnaises ms on va pas s etendre sur ce sujet bien que g bouffe un coup d epee a 200+ par un palouf )


donc voila,me revoila

g mis ma tour ds le frigo comme ca pas de probleme de surchauffe

sinon,g pas trouve la source du probleme ms apres un formatage et une reinstallation complete d XP,bin ca remarche nikel
j'ai eu ca sur une machine qui avait une carte video integrée
j'ai pensé a la memoire partagée (en premier lieu c la grosse difference entre une carte sur slot et une carte sur chipset)

enfin vu que c pc du taff pas trop pu pousser les tests
apparement tu as trouvé la soluce en implmorant le dieu du format (il exhausse souvent les pieres lui)


ps : pour le coup d'epee palouf a 200+ c pas dur avec des buffs et une 4.1, j'en met relativement souvent surtout chez hib qui n'aime pas le slash (en ecaille) le reste c'est presque normal
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Je vais te dire la solution pour tes probleme :


Ouvre le capo de ton pc , si ca continue a déconné met un ventilateur ( pas un ventillo pc , un vrai ventillo ) devant ton pc et ton probleme s arrêterai.

En gros ton pc plante car il chauffe trop , pk que sur daoc ? parce que daoc exploite les dernier processeur et carte graphique alors que windows ( 98 , xp , 2000 etc etc ) non car windows c seulement une interface 2d des plus basique. Ce probleme arrive beaucoup sur les g-force 4 Ti , Athlon et carte mere a base de KT7.

j'espere avoir fait avancé ton probleme , si c pas ca ( j en doute énormément ) je te conseil de vérifier si :

- le ventilateur processeur tourne
- le ventilateur carte graphique tourne
- le ventillateur alimentation tourne
- si ta mis les dernier driver pour ta carte mere


Bon jeu
Je confirme testé et approuvé
Ou alors c'est ta ram...
Citation :
Provient du message de -YiNG-
Je vais te dire la solution pour tes problème :


Ouvre le capo de ton pc , si ca continue a déconné met un ventilateur ( pas un ventillo pc , un vrai ventillo ) devant ton pc et ton problème s arrêterai.

En gros ton pc plante car il chauffe trop , pk que sur daoc ? parce que daoc exploite les dernier processeur et carte graphique alors que windows ( 98 , xp , 2000 etc etc ) non car windows c seulement une interface 2d des plus basique. Ce probleme arrive beaucoup sur les g-force 4 Ti , Athlon et carte mère a base de KT7.

j'espere avoir fait avancé ton probleme , si c pas ca ( j en doute énormément ) je te conseil de vérifier si :

- le ventilateur processeur tourne
- le ventilateur carte graphique tourne
- le ventillateur alimentation tourne
- si ta mis les dernier driver pour ta carte mere


Bon jeu

Notre amie a précisée qu'elle revenait sur windows(bureau), c'était donc un probleme logiciel et non matériel. Le plantage a cause de la chaleur est en fait une sécurité des cartes mere qui coupe passé une certaine température. (ca te renvoi pas sur windows mais ca reboot)
Bref, un bon technicien est un technicien qui écoute avant de sortir sa science.
Enfin je salut qd même l'effort de rédaction.

Dazzin.
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Citation :
Provient du message de Rocken
Le plantage a cause de la chaleur est en fait une sécurité des cartes mere qui coupe passé une certaine température. (ca te renvoi pas sur windows mais ca reboot)
j'ai ce pb, sonde ouned qui fait croire a ma MB que mon proc chauffe enormement, et impossible de desactiver C.O.P d'asus (a moin que tu ai une soluce ? )

donc obligé de baissé la frequence du proc jusqu'aujourd'hui ou j'ai changé de proc :x
Citation :
Provient du message de Ashedora / Illown
j'ai ce pb, sonde ouned qui fait croire a ma MB que mon proc chauffe enormement, et impossible de desactiver C.O.P d'asus (a moin que tu ai une soluce ? )

donc obligé de baissé la frequence du proc jusqu'aujourd'hui ou j'ai changé de proc :x
A moins que tu puisse changer cette fameuse sonde je vois pas comment tu pourrais régler le problème...
Tu peux essayer de mettre a jour le bios de ta carte mère en le flashant depuis dos mais la technique reste délicate.
Faut-il encore que le dit bios ainsi changé te permette de désactivé la sonde...

(j'ai eu un problème de freeze un jour et une barrette mémoire en était la cause... Pensez a retirer une barrette mémoire puis une autre pour essayer d'identifier le problème.)

P.S: ce message est en train de dériver vers l'assistance technique, il aurait peut-être mieux sa place dans le forum "Technique"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés