[Béta]L'art du Voleur (Rogue)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niree
Je viens de regarder une liste des attribus de chaque race pour chaque classe. Ben y'a pas beacoup de difference je trouve.
Genre le nain 22 en force et l'undead 20. Une difference de 2 en force je ne sais pas si c'est ridicule ou immense. Sinon Nain ou gnome devrait etre sympathique a jouer du côte de l'alliance et undead du côte de la horde avec ses skills de base.
Oui mais le problème c'est que cette liste est seulement valable pour la Béta 2. Blizzard va modifié toutes les stats dans les prochains Patch.
Citation :
Provient du message de Katricia (chargé de communication chez Blizzard)

Traduction : les "Traits raciaux" (stats) de World of Warcraft sont en cours de modifications. Une fois que cela sera modifié, vous devriez voire une différence entre les divers combinaisons Classes/Races.

Nous avons aussi prévu d'ajouté au système de Talents, des restrictions pour chaque Race. Ainsi chacune d'entre elle de la même classe auront des Talents différents.


The Racial Traits for World of Warcraft are in the process of being redesigned. Once the Racial Traits have been added, you should notice some differences between same class / different race combinations.

We are also planning on adding race specific choices to the Talent System which will further differentiate the races from one another.

~Kat
En plus le plus important, c'est de jouer avec la race dont la skin nous plaît et non parce qu'elle est la plus forte. Enfin c'est un avis personnelle.
Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
En plus le plus important, c'est de jouer avec la race dont la skin nous plaît et non parce qu'elle est la plus forte. Enfin c'est un avis personnelle.
Absoluement ! On en a rien a faire des stats sincerement si on nous le disais pas on s'en rendrait pas compte de ces différence... (a par les UD qui respire pas sous l'eau, mais pour ske ca apporte...)
Citation :
Provient du message de Groinkkk
Absoluement ! On en a rien a faire des stats sincerement si on nous le disais pas on s'en rendrait pas compte de ces différence... (a par les UD qui respire pas sous l'eau, mais pour ske ca apporte...)
Clair surtout qu'avec l'Ingénierie, on peut se crafter des casques pour pouvoir respirer sous l'eau.

@ Styx : merci ça fait plaisir.
Re: Re: Re: Mais c ki koa donc???
Citation :
Provient du message de Thurym
Reste à voir l'impact à haut niveau de ces écarts.
Et la différence de skin.
De plus, il faut attendre la liste des habilités de base de chaque race.
Seule la moitié en ont actuellement, et elles ne sont en aucun cas définitives...
Ok, en regardant les skills de base (de la beta 2), euh le undead est bien bourrin enfin faudra voir a l'usage.
Exclamation
Mise à jour du guide
Citation :
Provient du message de Niree
Ok, en regardant les skills de base (de la beta 2), euh le undead est bien bourrin enfin faudra voir a l'usage.
Regarde quelques message plus haut, Blizzard va modifié toutes les stats dans les patch à venir.

Citation :
Energie

Le Rogue a besoin d'énergie pour pouvoir utiliser ses styles de combat.

A la place de la barre de mana vous avez une barre d'énergie. Celle-ci est fixe et n'augmente pas au file des niveaux. Elle est toujours de 100 pts maximum.

Vous ne pouvez pas augmentez votre nombre de points d'énergies ou augmenter la vitesse de régénération.

Cependant celle-ci se régénère extrêment vite. Seuleument quelques secondes pour passer de 0 à 100. Ce qui permettra au Rogue de n'être jamais à cours d'énergie comme un Mage peut être à cours de Mana.

Ainsi vous pourrez enchainez vos coups spéciaux afin de faire maximum de dégâts.

...


http://wowvault.ign.com/images/icons/skills/Ability_Vanish_sm.png Vanish

Le Rogue lance de la Poudre Flash sur le sol, ce qui lui permet de disparaitre instantanément dans un nuage de fumé.

Ce mode de furtivité est un mode plus avancé (égale à l'invisibilité du Mage) mais réduit votre vitesse de déplacement de X% par rapport à la normal pendant X secondes. Nécessite de la Poudre Flash.
Voilà j'ai mise à jour ces 2 paragraphes. Je trouve vraiment génial que l'énergie se régénère vite. Le Rogue pourra ainsi être un Damage Dealer redoutable s'il est bien joué.

Le site Infoceptor.com vient de mettre en ligne leurs guide du Rogue (en anglais). On y retrouve toutes les compétences et styles de combat détaillés. Je vous conseille d'aller jeter un oeil.
Redoutable ou pas, il suit le même chemin que que l'assassin sur daoc qui malgré ses compétences d'attaques, n'étais jamais groupé ( je rappelle que le rogue de daoc, possèdes des poisons stackable, des coups de furtivité, des stun et même le fameux vanish ).

Beaucoup de similitude, enfin on verra, sur le papier, ca semble sympathique
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
je rappelle que le rogue de daoc, possèdes des poisons stackable
j'ai joué un assassin (enfin pas longtemps lol) sur DAOC et les poisons était pas stackable comme dans WOW il me semble.

-Dans WoW un même poison appliqué plusieurss fois fait de plus en plus de dommage et de plus il reste sur l'arme plusieurs minutes (30 minutes).
-Dans DAOC un même poison ne ce cumulait pas, et le poison partait de l'arme a la première application, fallait jongler avec les armes.

EDIT : Et puis y a de nombreuses différences, systéme de combot, coup de finish, pickpoket, lockpicking ect... C'est loin d'être une simple copie du fufu de DAOC. A mon avis une fois équilibré cette classe sera bien fun.

@Edwin (merci pour le doublon ) Ouai moi aussi ça me fait penser au sauvage, j'imagine déjà les rushs de plusieurs rogues sur un même mob/joueur "instant kill" lol et au suivant hihi .
Citation :
Provient du message de perdigan/doryan
Redoutable ou pas, il suit le même chemin que que l'assassin sur daoc qui malgré ses compétences d'attaques, n'étais jamais groupé ( je rappelle que le rogue de daoc, possèdes des poisons stackable, des coups de furtivité, des stun et même le fameux vanish ).

Beaucoup de similitude, enfin on verra, sur le papier, ca semble sympathique
Oui mais dans WoW tu ne sera pas limité par l'endurance (énergie). Dans DAoC tu es vite à cours d'endu.

Grâce à la régénération ultra rapide de la barre d'énergie (quelques secondes) tu ne sera jamais privé de tes coups spéciaux.

Evidement le Rogue actuellement n'est pas la classe la première grouper mais Blizzard prévoit encore de nombreux changement pour rendre chaque classe fun et utile en groupe.

De plus vu que dans WoW c'est toi qui monte tes stats, tu peux très bien maxxer tes points de vie (Stamina) et ainsi devenir un vrai Tank/Damage Dealer. Sans oublier les bandage pour te soigner en combat.

Petit exemple : un Béta Testeur, Rogue level 30 (à l'époque) avait monter en premier ses points vie, puis sa Force/Agilité.

Résultat? Il avait 1700 PdV (sans buff) et pouvait se butter des mobs level 35 en ayant encore des PdV à la fin du combat.

Donc tu vois WoW n'est pas un jeu figé. Les Rogues je pense s'ils sont bien monté et qu'ils savent joué n'auront pas de problème pour grouper.
Pour une petite comparaison à DAoC, je trouve les voleurs de WoW équivalent, d'un point de vue combat, au Sauvage Midgardien de DAoC.

Tout ca pour dire qu'ils sont bien loin des classes furtives que vous avez connue sur ce même jeu.
Citation :
Provient du message de Edwin
Pour une petite comparaison à DAoC, je trouve les voleurs de WoW équivalent, d'un point de vue combat, au Sauvage Midgardien de DAoC.

Tout ca pour dire qu'ils sont bien loin des classes furtives que vous avez connue sur ce même jeu.
Oui ça métonne pas que le Rogue ressemble plus au Sauvage. Ca doit faire mal. J'en profite pour te poser quelques petites questions.

1. Qu'elle stats montes-tu en premier Stamina, Agilité ou Force?

D'après les Béta Testeur maxxer sa Stamina (PdV) est le meilleur choix car pour 1 pts tu obtient 16 PdV. Alors que pour 1 pts en Agilité tu obtient 0.38 DPS.

2. As-tu tester l'Arc et est-il possible d'utiliser les fusil/pistolets?

3. Peux t-on porter une épée en main gauche (offhand) afin de faire un mélange Dague/épée? Si oui est-ce que c'est plus efficace que Dague/Dague?

En attente de tes réponses.
Personnellement, je trouve qu'il est beaucoup plus proche du Rogue d'Everquest que du Sauvage Midgardien.
J'ai joué les 2
La seule ressemblance entre le Rogue WoW et le Sauvage DAoC, c'est les dégâts très élevés délivrés en quelques secondes, et donc la possibilité d'insta kill (ou presque).
Citation :
Provient du message de Thurym
Personnellement, je trouve qu'il est beaucoup plus proche du Rogue d'Everquest que du Sauvage Midgardien.
J'ai joué les 2
La seule ressemblance entre le Rogue WoW et le Sauvage DAoC, c'est les dégâts très élevés délivrés en quelques secondes, et donc la possibilité d'insta kill (ou presque).
C'est clair que WoW ressemble beaucoup à Everquest. Comme les compétences qui montent en les utilisant, l'achat des sorts/styles de combat avec l'argent, les types d'artisanat...

Enfin qui s'en plaindrait. Blizzard a pris le meilleur des autres MMORPG (surtout Everquest ) et la mélangé au background de WoW. Que du bonheur.
Talking
Citation :
Provient du message de Niree
Si c'est comme EQ ne vous basez pas sur un fufu. Le rogue est un Domage Dealer!
Ma tite Niree, je me permet de porter à ton attention cette erreur de vocabulaire.
On dit soit "Damage Dealer" soit "mec qui fait plein de dommages"
Waaa je commence fort ce matin...
Citation :
Provient du message de Niree
Si c'est comme EQ ne vous basez pas sur un fufu. Le rogue est un Domage Dealer!
Le maraudeur avait l'un des plus gros DPS du jeu..
Citation :
Provient du message de Thurym
Ma tite Niree, je me permet de porter à ton attention cette erreur de vocabulaire.
On dit soit "Damage Dealer" soit "mec qui fait plein de dommages"
Waaa je commence fort ce matin...
Ca va Damage Dealer. ca arrive

Ps: pas tres constructif ton post..
__________________
restes-y a ta bouée!!
Talking
You know what? I'm happy
Citation :
Provient du message de Niree
Ps: pas tres constructif ton post..
D'accord avec toi
Cela dit j'ai une excuse... l'heure
Bon bref, trouvé sur le forum communautaire des Rogues.
Apparement, voila un Rogue heureux
Euhh oui c'est en anglais (c/p powa)...
Citation :
Provient du message de Nim
In my experience, rogues have two main jobs:

1. Insane amounts of damage as quickly as possible
2. Aggro management.

The latter being by far more important, and difficult. If you equip a rogue well and play it well, you should be able to outdamage anything but a mage, which is insane amounts of fun. But then the mob turns away from the tank, and destroys yer leather-wear'n-tush. Oh woe of woes!
USE FEINT.
Once you level up your deception enough, feint is amazing in group play. It lows your aggro, and it gives a charge! This is where your finishing moves should be coming from! you should be spamming feint much more than the tank is on taunt. The combination of the two will acheive group perfection - the warrior taking ALL the damage, you chill'n BEHIND the mob, backstabbing and feinting to your hearts content, and everything will die. I promise. Everything.
I love rogue, because i can unleash mad crazy damage, and it actually takes a bit of finess to get down the balance between damage and aggro.
Oh, and yes, rogues are great at scouting, vanish rocks. =]
Il résume parfaitement ce qu'il faut faire.
Aussi tôt dit aussi tôt traduit
Citation :
Traduction :

D'après mon expérience, les Rogues ont principalement deux choses à faire quand ils jouent en groupe :

1. Infligez un maximum de dégâts le plus vite possible.
2. Gérer l'aggro en le redonnant au Tank.

Le deuxième point étant de loin le plus important et le plus difficile. Si vous équipez bien votre Rogue et que vous savez le jouer, vous devriez être capable d'infliger les dégâts les plus important du groupe.

Si le Tank perd l'aggro et que le mobs se mets à vous attaquez, utilisez FEINTE (Detaunt).

Une fois que vous aurez suffisament monter votre ligne Déception, la compétence Feinte deviendra vraiment incroyable en jeu de groupe. Celle-ci vous permet de reduire l'aggro (haine) du mob envers vous et vous rapporte un point de combo!

Ces points vous servirons à placer vous Mouvements de Finition. Il est donc fortement conseillé d'utiliser le plus souvent cette compétence. Bien plus que le Tank utilise Taunt.

Ce Ping Pong (Taunt - Detaunt - Taunt...) entre le Rogue et le Tank obtimisera le groupe - le Guerrier recevera le maximum de dégâts et le Rogue, placez derrière le mob, enchainera les Backstab (ou autres) et Feinte. En utilisant cette technique rien ne pourra vous résistez. Je vous le promet. Rien.

J'adore mon Rogue car je peux infliger des dégâts énorme même si ça demande du savoir faire pour pouvoir gérer l'aggro et savoir jongler entre faire des dégâts et Detaunt.

Ah oui, j'oubliais les Rogues sont excellent pour le repérage (Scouting), Vanish est vraiment puissant.
Citation :
Provient du message de Nim

The latter being by far more important, and difficult. If you equip a rogue well and play it well, you should be able to outdamage anything but a mage, which is insane amounts of fun. But then the mob turns away from the tank, and destroys yer leather-wear'n-tush. Oh woe of woes!
USE FEINT.
Once you level up your deception enough, feint is amazing in group play. It lows your aggro, and it gives a charge! This is where your finishing moves should be coming from! you should be spamming feint much more than the tank is on taunt. The combination of the two will acheive group perfection - the warrior taking ALL the damage, you chill'n BEHIND the mob, backstabbing and feinting to your hearts content, and everything will die. I promise. Everything.
I love rogue, because i can unleash mad crazy damage, and it actually takes a bit of finess to get down the balance between damage and aggro.
Oh, and yes, rogues are great at scouting, vanish rocks. =]
Ouaip merci pour l'info sinon regardez les videos de gamespot les 2 videos du Rogue Undead (bon le gars a pas l'aire de bien le manier), mais les bruitages sont excellents, et quand il passe en mode furtif c'est trop du big sound .

Les combats ont vraiment une bonne dynamique, je suis rassuré sur ce point là. On voit bien la barre d'énergie remonte très vite par de gros à-coup toutes les 2 secondes.

Et pi y a pas a dire, ça a de la gueule un Rogue.
Citation :
Provient du message de Redeemer
Ouaip merci pour l'info sinon regardez les videos de gamespot les 2 videos du Rogue Undead (bon le gars a pas l'aire de bien le manier), mais les bruitages sont excellents, et quand il passe en mode furtif c'est trop du big sound .

Les combats ont vraiment une bonne dynamique, je suis rassuré sur ce point là. On voit bien la barre d'énergie remonte très vite par de gros à-coup toutes les 2 secondes.

Et pi y a pas a dire, ça a de la gueule un Rogue.
Ok merci pour la confirmation pour la barre d'énergie.

Vive les Rogues
Citation :
Provient du message de j-c
merci pour le guide mais je trouve dommage que le rogue sois considere comme un assassin!!!!
Ba il vole rien du tout par contre il attaque lachement par derriere alors tu veut appeler ca comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés