LD en chain en rvr de mass help !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà tout d'abord voici ma config PC :
- OS : Windows XP Pro
- Athlon 2000 XP ( 1.66 ghz )
- 640 MO en DDR
- Carte ge force 2 SH max 64 Mo
- Modem 56 k Self memory
- Abonnement internet chez tiscali

Ce soir il y a eu une attaque RK, donc mass joueurs en RVR.

Ce qui a entrainé des LDs en chain, ces LDs arrivent generalement au moment de la confrontation ( au inc )....

J'aurais voulu savoir comment régler ce problème de LD.

Est ce ma carte graphique qui est trop ancienne ?

Si j'en achete une recente est ce que cela aura un impact sur ma connexion et du coup moins de LD ?

Mon fournisseur qui est en cause ? avez vous un fournisseur a conseillé en 56 k ? ( je peux pas avoir l'adsl ou je suis )

Voilà je suis un peu perdu, je sais que ma config est trés limite, mais j'aimerais l'experience de ceux qui comme moi marche en 56k qui arrive a jouer en rvr de mass sans chain LD.

Merci d'avance
Pour avoir deja joue avec une config semblable (512 ram, 2,4 GHZ et carte vidéo 64MO), j'allais en RvR de mass et c'était jouable, jamais de LD mais des LAG quand énormément de monde ou prise RK, il y a beaucoup de chance que c'est du à ton 56K mais je ne saurai te le confirmer... je jouais en 512K

Edit : tu as combien de ping ?
Beh moi j'ai pas fé mass attaque RK, mais quand je les fait chez moi (2.4 GHZ, adsl 512 et bon matos) ca passe assez bien, mais un jour j'en ai fait une chez un pote (1.3 GHZ, adsl 124) beh j'ai fé que ld.
Donc à mon avis ca vient des performances, ton ordi ne pouvant pas gérer LD.
Va voir les conseils sur le persistant pour améliorer tes performances
Crycry c'est quoi ta carte vidéo 64Mo ?
Parce que Buffin est avec une GeForce 2.
La carte est pas assez grosse, donc le CPU fait une (grosse) partie du boulot, il a besoin de ressource donc le process pour Internet a moins de temps CPU, d'où lag. Si la charge CPU requise pour l'affichage est trop forte, le lag devient LD.
Citation :
Provient du message de Hargonos
640 Mo de DDR ??? C'est quoi tes barettes? Une de 512 et une de 128?

Oui c'est ca.

Certains me disent que tiscali est moins fiable que aol au niveau ping etc, quelqu'un peut confirmer ?
Citation :
Provient du message de Buffin
Oui c'est ca.

Certains me disent que tiscali est moins fiable que aol au niveau ping etc, quelqu'un peut confirmer ?
heu pour les barettes sa peut pas etre des ddr ;p...(dual channel en gros ta besoin d'avoir les deux meme capacités pour qu'il fonctionne ensemble;p)

Donc on va dire que ces juste de la sdr ?...

Sinon comme plus haut ta carte vidéo qui doit avoir du mal a suivre et le 56K(que tes le malheur d'étre connecter a 39k au lieu de 50(réel) par exemple sa fait deja vite la difference)...d'ou ld.

enfin sa doit etre quelque chose comme sa...
J'ai exactement le meme probleme sous 512k wanadoo. Un freeze enorme, puis quand ca reprend, j'ai LD. Même sous le moteur SI tout options enleve. Pourtant, je suis au dessus des specifications. A mon avis, c est bien un probleme de charge qui fait sauter la connection au serveur.
!!! ERROR DETECTED !!!

Citation :
Provient du message de Elroro
heu pour les barrettes sa peut pas etre des ddr ;p...(dual channel en gros ta besoin d'avoir les deux meme capacités pour qu'il fonctionne ensemble;p)
DDR : Double Data Rate
SDR : Single Data Rate
La notion de Dual Channel est liée à la carte mère, pas aux barettes de RAM.
Citation :
Provient du message de Elroro
heu pour les barettes sa peut pas etre des ddr ;p...(dual channel en gros ta besoin d'avoir les deux meme capacités pour qu'il fonctionne ensemble;p)

Donc on va dire que ces juste de la sdr ?...

Euh je regarderais ce midi mais je suis quasi sur d'avoir 640 Mo en DDR, et ce n'est pas de la sdram c'est sur

Sinon pour la question si cela m'arrive depuis le debut ces lds ou depuis ce jour.

Cela est depuis un moment...

Pourquoi je met en avant le problème de ma carte graphique pour ces lds, et bien c'est simple avant j'utilisais 2 comptes sur le meme pc, si je faisais par malheur regarder le Bot lors de fight je chainais les lds.

Donc oui je pense que la carte graphique peut etre la cause mais je voulais avoir l'avis d'expert

Pour ce qui est d'avoir deux barrettes identiques en DDR c'est vrai ?

Je commence à douter
Non.

Mon ordinateur n'a eu qu'une barrette de DDR pendant longtemps. Il fonctionnait tres bien. Qui plus est, j'ai trois emplacements pour de la RAM DDR sur ma carte mère, alors pour les mettres par 2, ca va être limite.

Les dernieres barrettes de RAM qui allaient obligatoirement par 2, ce sont les EDO, et ca ne nous rajeunit pas.

P.S. Si quelqu'un à une idée de quoi améliorer pour mon cas particulier :

Windows 2000 pro
Athlon XP 1700+
Geforce3ti200 64Mo
512 Mo de RAM DDR

Freeze puis deco. Je ne me souviens pas avoir remarqué un travail extraordinaire du disque dur (donc a priori, c'est pas la RAM).
Citation :
Provient du message de Elroro
heu pour les barettes sa peut pas etre des ddr ;p...(dual channel en gros ta besoin d'avoir les deux meme capacités pour qu'il fonctionne ensemble;p)

Donc on va dire que ces juste de la sdr ?...

Sinon comme plus haut ta carte vidéo qui doit avoir du mal a suivre et le 56K(que tes le malheur d'étre connecter a 39k au lieu de 50(réel) par exemple sa fait deja vite la difference)...d'ou ld.

enfin sa doit etre quelque chose comme sa...
Ou tu vois k'il parle de dual channel? Le prob pour la ram pourrait venir si les 2 barrettes ne tournent pas avec le meme "cas" 2.5 et 3 par exemple.... sinon tu peux très bien avoir 512 + 128 de ddr
Citation :
Provient du message de Follus
Crycry c'est quoi ta carte vidéo 64Mo ?
Parce que Buffin est avec une GeForce 2.
C' était une Gforce2 TI 64MO, l'une des dernière Gforce 2...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés