[Ys] Alliance de realms ? :x

Fil fermé
Partager Rechercher
ben par exemple tu a 5 fg mid qui terrorise la zone
Tu a 3 fg hib qui arrivent ben avec ton fg alb tu aide les hibs.
Apres les vainceur s entre tuent.
Sa sert a rien de tuer les hibs si ce n est donner des rp aux mids.
Du assiste les plus faibles et apres tu tue les suvivants.

Pareil les hibs n'on danc ce cas pas interret a tuer les albs.

Sa leur fera du rp bonnus a la fin.
On va se calmer c'est mieux pour tous

Ashraaf
Les alliances entre Realm, je trouves ça excellent dans la forme...
On à 3 royaumes
1 royaume qui domine sur les autres, aura 2 ennemis à combattre... et ces Adverssaires auront 1 ennemis en commun, d'où une certaine alliance qui peut se crée temporairement. je trouves ça logique, et d'ailleurs c'est comme ça que cela à été et sera toujours.



La stratégie, c'est la Guerre... Même la traîtrise est de la partit.


Utiliser des Stratèges, pour laissez places à des complot inter-realm, c'est ça un univers vivant/persistant.
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Citation :
Provient du message de Link Hyrule
Moi je trouve ça bien
Mais PAS chez nous les kooki de mids et albs (voir hibs en plus).
Ce matin y'avais des kooki amg... ben rush, sans pitier, c'est CHEZ nous non mais.

Tous ça pour dire que les alliances realm, ça m'amuse derrière mon écran, je trouve ça normal car il y a 3 realms et pas deux ça peut être un élement stratégique, mais le perso lui il refuse de voir de telles horreurs cautionnées sur sa belle terre.

Ah tien le dialecte des HL à de nouveaux adeptes chaques jours
Absolument rien nous empeche de s allié avec un autre realm seul les duels en masse organisés (j ai bien dit en masse) sont interdit.

Arretez avec vos chartes, car se sont des choses faite par les joueur et pour ceux qui la signe; donc aucune inquiétude pour les autres !!!!!!
Les seul chose interdites sont les cheateur, l exploitation de bug et les duels en masse !!!!
Citation :
C'est pas interdit tout comme l'est un bug exploit.
C'est pas apprecié par Goa, tout comme certaine techniques de combat (strafer autour d'un gars dans le but de la faire miss, par exemple)...
Le bug exploit est interdit par la charte GOA, et donc passible de sanctions.
Source : (Site off, rubrique Comportement.)
Citation :
Les joueurs s'engagent à ne pas exploiter de bug, à ne pas utiliser de fonctionnalités non documentées et à ne pas abuser d'éventuels défauts de conception.
Une Alliance entre deux realms n'est pas interdite, peut être pas très appréciée par les joueurs et le Staff GOA mais ça n'ira jamais plus loin.

Neanmoins, si tu nous communiques la source de ce que tu avances Gaeli, je m'inclinerai. Dans le cas contraire, beh ... Faut se renseigner avant de dire n'importe quoi.

Edition:
Citation :
Arretez avec vos chartes, car se sont des choses faite par les joueur et pour ceux qui la signe; donc aucune inquiétude pour les autres !!!!!!
Les règles sont les mêmes pour tous. En t'abonnant au jeu tu acceptes la charte rédigé par GOA, et tu seras sanctionné de la même façon que n'importe quel autre joueur si tu t'éloignes du droit chemin.

Citation :
car les GM GoA sont rarement présent.
Bien plus souvent que tu ne le crois en tout cas.
Citation :
Provient du message de Laryg
[i]Absolument rien nous empeche de s allié avec un autre realm seul les duels en masse organisés (j ai bien dit en masse) sont interdit.
Les duels tout court. que ce soit masse ou pas.
Citation :
Neanmoins, si tu nous communiques la source de ce que tu avances Gaeli,

Ma seule source est l'anecdote que j'ai racontée , le jour ou un GM Goa est intervenu a la demande du leader de mon groupe

Sinon , j'en sais trop rien , et je m'en fout
Cay feune les alliances
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
Ma seule source est l'anecdote que j'ai racontée , le jour ou un GM Goa est intervenu a la demande du leader de mon groupe

Sinon , j'en sais trop rien , et je m'en fout
Cay feune les alliances
quelqu'un de bien a dis quand on sais pas on se tait !

Kissssssssssoussss
Jarule
Pursang
Objection votre honneur, Ouie dire

Il serait bon de se renseigner et d'apporter des éléments de réponses un peu plus constructifs que "c'est l'ami d'un ami qui a parlé avec un boss"...
Aucun passage du CLUFF ne précise que les alliances entre realms dans le jeu sont interdites, la plupart des arguments avancés sont des interpretations du texte original qui visait à limiter les espionnites aigues.

Avant d'avancer des choses pareilles, on se renseigne un minimum... ca evite les légendes urbaines.
Je reve ^^' , faut que je recommence ? :x
Un fg hib et un fg alb campent mmg sur HW
le lead du groupe send le gm goa présent , le gm en question va sur les lieux , et fait je ne sais pas quoi pour les séparer , mais du moins ca marche , je pense que le gm goa n'y aurait pas été si ca n'était pas interdit.
En attendant , les flam ridicules , épargnez les moi ;x
Pourquoi j'aurais a le prouver ? tu penses que j'ai besoin de justifier ce que je dis ?
T'y crois , t'y crois pas , a revient au meme , ce jour la c'etait interdit , moi je sais que j'ai raison , j'en fais part , si apres ca , les emmerdeurs demandent des preuves ...

Citation :
édité...
(édité insulte. Avertissement pour insulte)
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
Je pense que c'est surtout lié au fait que Mythic veut un jeu ou les 3 royaumes se détestent et s'entre-tuent encore et toujours sous forme de gros bus.
On a déjà JoL pour se taper dessus
On peut faire copain-copain ig donc :bouffon:
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
Post a la FAQ , tu risques d'avoir une surprise
hmmm et toi l'a tu fais ????

si "oui" arrete de tourner au tour du pot et met la reponse de goa ici comme ca sa arretera ce fil qui devien ridicule
Bon d'accord Monsieur Gaeli a raison, les alliances inter-royaumes sont interdites, car Monsieur Gaeli a raison et donc comme Monsieur Gaeli a toujours raison c donc interdis, ne le faites pas vous risquerez qu'un GM vienne vous ban à vie.

Voilà donc pour résumé Monsieur Gaeli a encore et tjs raison.

Kissousssss

Jarule
Pursang
Madame
Restons dans le contexte du jeu.
Sinon , effectivement , j'ai raison.


Citation :
vous risquerez qu'un GM vienne vous ban à vie.
Tu peux me dire ou j'ai dit ca mon grand ?

Citation :
hmmm et toi l'a tu fais ????
Pourquoi je le ferais ? j'ai vécu l'histoire en live , et puis , c'est vous qui voulez prouver a tout prix que j'ai tort , alors cherchez par vous-même :x
Re: Alliance de realms ? :x
Citation :
Provient du message de Gaeli GDT
C'est interdit par la charte Envie.
on va aller loin comme ça.

Prouve que c interdit et on en reparle plus, ça te va ?

tu vas me répondre j'ai pas à le prouver... mais on avance on avance.

Kissous Madame

Jarule
Pursang

ps : allez je send la faq
Hé bien écoute , tres franchement , j'ai rien pour le prouver , ni les moyens , ni l'envie , tu veux que je te donne raison ?


Que les alliances soit autorisées ou interdites , c'est du pareil au même pour moi , ca m'est completement égal ...
On en reparle plus tout court
je ne suis pas d'accord tu ouvres un post ou tu affirme quelque chose, des personnes tel que moi ne sont pas d'accord avec toi, sois tu racontes ce que tu veux et ça t'arrange pour ton +1 sois tu prouve ce que tu dis et l'histoire est close.

Maintenant que tu t'en foutes ce n'est pas le problème mais ne viens pas raconter des "bobards" sans en avoir la preuve, car sans preuves pour moi c des "bobards".

Je ne veux pas que tu me donnes raison, vu que personnellement je m'en fous aussi ce qui me gêne c les personnes ds ton style qui affirment des choses dont ils n'ont aucune preuve et que sois disant ça leur est arrivé et parce que ça leur est arrivé (va savoir) ils ont raison.

Sur ce bon jeu et à bientot sur un autre post.

Kissous kan meme hein

Jarule
Pursang

ps : ça t'es arrivé ou c interdis par la charte (va savoir charles)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés