La corvette Corellienne (vos impressions ?)

Répondre
Partager Rechercher
enfin du dongeon qui amene du challenge soloteur de krayt et de elder s'abstenir
pour avoir une chance de finir l'une des mission faut faire un groupe organise avec quelque commando bh et swordman pikeman pour tanker a rappel que les pikeman en plus de tanker font des beau degat electric, mais surtout je le redid encore beaucoup d'organisation parceque 1 heure faut etre rapide et efficace
Pas allé encore mais apparement il faut un groupe full combat pour pouvoir le finir ... genre les architectes/danceur sont pas pret de trouver un groupe pour les emmener ...

A quand des quetes pour les crafteurs que les combattants peuvent pas faire ?
Quel plaisir de nepas entendre au bout de 3 heures apres le up du serveur

"ca y est, je solote le donjon sauf le gros boss de fin avec mon <inserez ici une profession>"

Les ennemis ont tous des resistances différentes... Blast, acid, electricity, heat pour les faiblesses les plus repandues...... Kinetic dans les plus élevées.....
Mais ca varie, regardez votre cible avant de taper (syndrome pourquoi je lui fait pas mal à lui avec mon powerhammer? aaaa, parce qu'il a 100% de protection blast... ca aide....)
J'ai testé en version rebelle, dans un groupe de 8 master prof de combat avancé.

C'est du délire

Des storms armure medium à heavy, en moyenne 100k de HAM avec des resists de malade... Bref un donjon pour les master uniquement, et possédant une belle compo avec plein de resists.

En tout cas, c'est magnifique à l'intérieur et il me tarde d'y retourner
__________________
Omekeo Drako
Ecliptic Lords
un ami a fait un group (à l'arrache je pense ), on etait 7 avec moi, on n'était pas que des masters.

ben ... on s'est fait déchirer ! on a réussi à en tuer quelques uns mais ce fut laborieux. On est cloné au début du donjon tant qu'on n'a pas fini ou sortie ou que le tps n'est pas écoulé.

J'ai jamais eu autant de wound (500 partout) :lol: .

Ah ! on a fait la partie pour les neutres ! Depart, derrière le palais de jabba.
Je confirme des personnages avec 110k ham ! pour les resists, j'ai pas le reflexe encore, j'avais pas le tps de faire grd chose de toute manière.

Je trouve ce principe de donjon tres sympa en tout cas!

Pour le coté "donjon high end", je trouve que c'est pas gênant car le jeu offre largement de quoi faire à coté avant cela. Les missions de ce genre demande une esquad d'elite de toute manière. (je suis pas master d'une profession d'elite).
Apparament, arriver master d'une profession d'elite n'est pas aussi long que dans les autres jeux de toute manière

J'y retourne dès que je serai plus costaud en tout cas !
__________________
Maverik
Spiral Tribe

j'y suis resté jusqu'a la neuvieme minute du countdown, ensuite escape pod
bilan : que 3 slain, quelques incas de plus, et un sentiment general de ""
bref, de composite et master TKA m'assurerai avant de la corvette recommencer
sinon c'est tres excitant le processus avant de monter la haut
Citation :
sinon c'est tres excitant le processus avant de monter la haut
Oui ça donne une vague idée des quêtes qui seront dispos avec la space expansion, pour les dev's la corvette c'est la première quête "orientée espace".
Pour ceux qui ont (encore) des amis CM, il en faut 2 dans la groupe pour les area heal (j'ai passe 250 charges en une heure la premiere fois).

Pour avoir une chance, pas d'attaque de zone, avance lente pour tuer les bestiaux par un ou deux max.

C'est tres dur, et tant mieux
Premières impressions ?

Du délire.
Les stormtroopers sont enragés, frappent comme des brutes et encaissent comme des porcs.

Le donjon Geonosian c'est pour les fillettes à côté de ca.

Cette expérience fut à la fois géniale et en même temps l'enfer.

Je me suis bien perdu pendant tout le long de la mission, me suis fait slain 2 fois et incap au moins 5 ou 6 fois.

Le plus génial c'est le sentiment de stress que ca procure lorsqu'on voit autant de storm, super droid mais surtout lorsqu'on passe à côté d'eux sans savoir s'ils vont vous attaquer ou non.

Au final j'ai eu une récompense à la hauteur de mes espérances : LANDSPEEDER Schematic (AV-21).
Cyrion c'est quoi ce shematic, un nouveau landspeeder ou je rêve??????
c'est quoi un gros sorosuub deluxe avec banquette en cuir et vitres teintés????????


jveu le voiiiiirrrr allez messire de Korath, des photos!
je T'avais bien dit Shad qu'il y aurait un nouveau speeder
dommage il me manque 2 box pour le crafter, et je vais surrend artisan de toute facon
mais sinon il est traucoule!!!
sa se vend dans quelle echelle de prix??
il est rapide??
Citation :
Provient du message de Loviath
je T'avais bien dit Shad qu'il y aurait un nouveau speeder
dommage il me manque 2 box pour le crafter, et je vais surrend artisan de toute facon
mais sinon il est traucoule!!!
sa se vend dans quelle echelle de prix??
il est rapide??
tu surrend, ok, mais apres avoir crafté cte merveille. (pour moi )
c génial ça ! ça c de la récompense

toutes mes félicitations Cyrion

je me demande si en étant master doctor tu peux gagner aussi un schématic faut ke je passe master et ke j'y retourne mieux accompagné :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés