[Ys] le combat pour les reliques a t il encore un interet sur ys?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eluyan
Les reliques c'est bien ne pas les avoir c'est mieux...
attendre les vacances juillet/Août , c'est pire ...
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de AkimLeMéné
Moi je pense que les reliques ont un probleme a la base puisqu elles rendent plus performant ceux qui etaient deja plus performant finallement.
Peut etre que le bonus ne devrait s appliquer qu'au pvm et non au pvp.
Bah a la fois, ceux qui se font chier a prendre/garder les reliques c'est bien ceux qui ont fini d'exp alors ca leur enleverai de la motivance...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Robi
DAoC = 95% NvN (nombril versus nombril), 5% RvR (royaume versus royaume). YS ne déroge pas à la règle je trouve.
je suis pas vraiment d'accord même si pour certain cas c'est vrai...

Le gros problème des reliques actuellement, et qui a toujours été, reste TOA, et le lag qui rend tout combats pénibles plutôt que ludique et agréable...
Et bien sur que les grosses guildes sont tournées ML/artefac - et comme chaque le sais les grosses guildes "busseusent" de chaque realm ne servent a rien dans une dynamique de royaume

sinon pour la question je doute que les reliques est encore un gros intérêt si ce n'est la motivation de RvR et le sentiment de puissance inhérent a chaque royaume
Vivement Frontiers tout simplement

Le changement des maps RvR va être un sacré coup de fouet pour les farmeurs.

D'après les maps qu'on a pu voir, Emain ne sera plus le terrain de golf qu'il est actuellement.

Alors question : Ou vont aller tous ces albs et ces mids qui viennent chaque soir farmer sur Emain?

Il va bien falloir qu'ils s'occupent.
Hibernia je l'espère pourra enfin ôter son épine du pied, et la course au farming diminuera peut être

Personnellement , j'ai hâte que les nouvelles maps soient arrivées.

Bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Personnelement je me suis tellement donné l'été dernier que je le refairai plus,d'une part parceque avec ou sans relique le résultat sera le même,et d'autre part que mythic cherche à enterrer albion à tout prix....

Je suis blasé d'une politique de la part de mythic trop GB à mon goût...

Comme si ca suffisait pas que les hibs/mids aient accès à BoF et SoS,ils nerfent Dragon Fang avec une pitoyable respec ligne....

Quand on voit que déjà les mids c'est du 400/coups mini,parfois avec 2 sec d'intervalles et que nous on se trimballe nos pauvres 600 de degats tout les 6sec...Bah tout est dit....

Tant mieux qu'ils continuent dans cette voie,mais je pense que ca sera sans moi....

Qu'il y ai reboot avec Frontiers ou non,je me demande combien de temps albion gardera ses reliques....
Message supprimé par son auteur.
Il y a eu aussi l'éclatement d'Alliance qui a engendré tout pleins de petites guildes souvent de 10 a 12 personnes...
Du temps ou Alliance pouvait réunir 3FG,c'etait déjà un noyau pour les attaques rk,mais avec le départ de Qiramond et Coquette,bah voila quoi ^^
Citation :
Provient du message de Kahe
Il y a eu aussi l'éclatement d'Alliance qui a engendré tout pleins de petites guildes souvent de 10 a 12 personnes...
Du temps ou Alliance pouvait réunir 3FG,c'etait déjà un noyau pour les attaques rk,mais avec le départ de Qiramond et Coquette,bah voila quoi ^^
[ gros edit ]
Relis certains posts celui de LeNabot, il resume tres bien la situation actuelle. Vu que tu sembles parler en connaissance de cause
- 1) cela t aurais du te paraitre evident
- 2) pourquoi cite le nom d'une guilde en particulier ( event hors ML facilement 3 fg ), de plus je vois que tu n'as aucune connaissance des puissances des differentes guildes nous ne representons pas ALbion nous sommes une composante , l'alliance CdC est tres active , celle des sympo redoutable ( remets toi a la page )
-3) malgre l effet ToA , y'a quand meme un ras le bol generale du RvR realm en arriere fond , l'add-on est bien tombe en fait .

Moa Cht'i Scout
Je parlais juste de la période ou j'ai joué activement sur albion,maintenant ce qu'il est advenu depuis le départ de Qiramond et Coquette,je constate ce que je vois...

Maintenant je redécouvre à peine apres une longue pause ^^

Alors peut-etre est-ce les leads qui manquent?

Enfin bon voila le résultat est tel que tu le décrit,un statut Quo comme la dernière fois ou on avais décidé de faire bouger les choses....

Peut-etre qu'Albion en a marre d'amuser les 2 autres royaumes^^
Citation :
Provient du message de MoaYs
- 2) pourquoi cite le nom d'une guilde en particulier ( event hors ML facilement 3 fg ), de plus je vois que tu n'as aucune connaissance des puissances des differentes guildes nous ne representons pas ALbion nous sommes une composante , l'alliance CdC est tres active , celle des sympo redoutable ( remets toi a la page )
Pour l'alliance Symposium, on intervient principalement en ZF, donc il n'est pas étonnant que certains ne nous connaissent que de nom... Si si je vous jure, y a des gens qui ne viennent jamais en ZF...
Bon sinon, l'alliance d'Alliance est en recul d'effectif mais bon comme le dit Moz, les effectifs de Croisade et de la CdC devrait largement compensé le manque... si tant est que les leaders arrivent à rassembler dans leurs alliances efficacement bien sur
Citation :
Provient du message de Howlingstar
c'est tjs pas le probleme de prendre la relique mais l'envie de la defendre a nouveaux contre 2 realms
Ben c'est le jeu désolé on doit varier entre l'offensif et le défensif, Albion a l'avantage de pouvoir mobiliser assez rapidement un nombre important de joueurs alors pour la défense l'organisation ne nécessite pas une très grande complexité.
Citation :
Provient du message de emanuelle
bof moi grace aux rk je me fait du orange je m'en peint pas
evidement tu vas pas te peindre en orange c'est moche comme couleur
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Ayame je viens de voir dans un de tes post que tu dit en gros de nerfer rege endu du pala permet moi de rire avec aisance lol le mot est faible.moi je te repondrai cest tout ce quon a,tes contente tes copains fufu chasseur sont up tes rivales sicaire bien nerfer et tu veux nerfer encore la seule classe 50 qui me reste cest ca nerfer albion !tu me ais trop rire la mid car vous nous dite quon est pauvre weak mais vous voulez nous nerfer a tout va ptdr la
Bah DAOC attire vers le Grosbillisme....

Le joueur Lambda qui peut pas passer 11H d'affilé sur une ML il est grillé,car c'est pas choses courantes....

Ce que je reproche à Mythic,c'est de vouloir tendre vers des events hyper longs que des joueurs normaux peuvent pas se permettre...

Pour ce qui est du nerf,faut laisser les Ricains ouiner parcequ'il y a qu'eux qu'on écoute...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés