[Elhan]=> Soutiens !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Petocask




Il ne doit pas partir, il n'y est pas forcé, c'est juste son choix personnel suite sûrement à cette polémique.

Je ne pense pas que pour une polémique il faille partir, mais si c'est son choix ... il ne faudrait pas qu'il reste juste pour faire plaisir aux uns et aux autres si à lui ça ne lui plait plus.

Il faut qu'il reste modo seulement si ça lui plait toujours.
t'as RIEN PIGE à ce qui c passé gogo thread matrix et la réponse est la
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=309933
BTL|HHS lis l'url que je met sisi il c trompé
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald

AU début j'ai fait ce thread pour que les gens qui le supportent et souhaitent qu'il revienne sur sa décision. Décision qui n'appartient qu'a lui cependant hein ... me disais si il vois kkes pages de soutient tet que ...
mouais enfin fallait bien te douter que ce genre de post allait partir en post a flood, et autres sujet trollesque

dans ce genre de situation il ya le MP qui passe mieux

tu aurais du poster et ensuite demander a un modo de fermer cash
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
t'as RIEN PIGE à ce qui c passé gogo thread matrix et la réponse est la
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=309933
BTL|HHS lis l'url que je met sisi il c trompé
Ah ok dsl
Je l'ai encore ouverte trop vite

Je pensais que ct suite à la polémique ... ceci dit je pense d'après ce que j'ai lu via ton lien (rapidement c vrai) que certains n'ont pas été très tendres avec ce pauvre Elhan et je comprends qu'il ait pris le bouillon

C'est dommage on va perdre un modo sympa.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
AU début j'ai fait ce thread pour que les gens qui le supportent et souhaitent qu'il revienne sur sa décision. Décision qui n'appartient qu'a lui cependant hein ... me disais si il vois kkes pages de soutient tet que ...
Ah ? Un soutient pour toi, c'est insulter les gens ?
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Ah ? Un soutient pour toi, c'est insulter les gens ?
Pan dans les dents [je pense que c'est avec les MP beaucoup de modos se font insulter par MP ^^ ]
Non mais, si j'ai bien compris elhan tape un caca nerveux parceque d'autres modérateurs s'amusent une journée dans l'année, alors que si je me souvien bien le "gentil" damon lui appartient et d'ailleur il est souvent à limite du flood.
Pendant ce temps une multitude de joueurs en profitent pour flammer des mecs sans fondement solide a pars bouh il a floodé 2 h sur une année !
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Insulte ou ?? tet assumer un peut ses boulettes des fois ...
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Les autres crétins
Et pour les conneries, t'as toujours pas trouvé la preuve des miennes depuis ce matin ?


@ Proto : Les MP ça reste privé.
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Bah il y en à pas mal pris dans la masse ca n'est pas innocent et tu c bien en postant certaines choses que tu va générer du flood en réponse ..........
relis
intervenir sur un thread pour dire le programme blabla est une abération <= c HS total

Je vais faire un thread sur "BG du sauvage d'ou vient il"
tu inc et tu me sors des " The matrix has you" <= dsl mais c purement hs pour moins que ca des users se font jeter .....

Et si tu te sens à ce point affecté par le mot crétin c pas ma faute


@Mich Elsan : je répond à une question et tu vois j'essaye de mettre dans le mm thread pour pas en faire trop
Citation :
Provient du message de Mich Elsan
Non mais, si j'ai bien compris elhan tape un caca nerveux parceque d'autres modérateurs s'amusent une journée dans l'année, alors que si je me souvien bien le "gentil" damon lui appartient et d'ailleur il est souvent à limite du flood.
Pendant ce temps une multitude de joueurs en profitent pour flammer des mecs sans fondement solide a pars bouh il a floodé 2 h sur une année !
/agree totalement

laché leur un peut les basquettes

serieux ca me fait penser aux Oin-Oin qu'on avait sur T4C quand deux anims avaient le malheur de faire une animation et que cela plaisait pas a une parti des gens
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
intervenir sur un thread pour dire le programme blabla est une abération <= c HS total
Dans ce cas, intervenir en disant : Pas de flood ou pas d'attaque perso, c'est pareil, c'est HS, c'est la manière de le dire qui est différente.

Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Je vais faire un thread sur "BG du sauvage d'ou vient il"
tu inc et tu me sors des " The matrix has you" <= dsl mais c purement hs pour moins que ca des users se font jeter .....
Pour quelle raison le ferais-je ? Si il n'y a pas d'acte de modération à faire, bah je fais pas d'acte de modération, comme j'ai dit juste au dessus, c'est dans la manière de le dire.

Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Et si tu te sens à ce point affecté par le mot crétin c pas ma faute
Si je te traîte de crétin, je doute que tu apprécie toi non plus.
Citation :
Provient du message de ¤Pr0to¤
Pourquoi [le flood est il] hors charte ?
(Parceque Erigion l'a décidé. Cf. persistant de ce forum.
Citation :
Flood organisé : depuis déjà quelques temps sévit sur nos forums une forme de flood ayant pour origine certains canaux IRC. Il est à noter que l'équipe de modération fera preuve d'un maximum de sévérité à l'encontre des instigateurs de ce type de flood, ce qui se traduira par un avertissement immédiat ajouté à un ban de six heures, allant même jusqu'à un ban définitif des forums. En cas de récidive, une plainte envers le FAI sera envisagée, en concertation avec la supervision et/ou avec le responsable de section.
Remplacez "Irc" par "forum interne", et vous avez la description de ce qui s'est passé hier. De là, je ne vois que deux solutions:
Ou il y a deux poids, deux mesures.
Ou ceux ayant floodé hier sur le thème de Matrix prennent un avertissement et un ban de six heures.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Parceque Erigion l'a décidé. Cf. persistant de ce forum.

Remplacez "Irc" par "forum interne", et vous avez la description de ce qui s'est passé hier. De là, je ne vois que deux solutions:
Ou il y a deux poids, deux mesures.
Ou ceux ayant floodé hier sur le thème de Matrix prennent un avertissement et un ban de six heures.)
Sauf qu'il n'y a pas eu d'averto ni de ban de 6H et il y en aura jamais sauf peut-être sur les comptes modos roturiers mais là c'est vraiment du parfait n'importe quoi
Waow, Han la la, beh didoncalors, comment c'est trop grave, faut vite insulter tout les modos par MP, les traiter de crétins sur les posts ( couillon des Alpes est toléré), les descendre en flèche partout.
Il faut contrer le "flood organisé", par une croisade de "bien pensants" organisés

vous êtes super, continuez, vous avez été refusé dans le staff JOL, vous vous êtes pris un averto, vous etes quoi qu il arrive contre : profitez de cette période bénite, c'est le moment....
Citation :
Provient du message de Gerlok
Waow, Han la la, beh didoncalors, comment c'est trop grave, faut vite insulter tout les modos par MP, les traiter de crétins sur les posts ( couillon des Alpes est toléré), les descendre en flèche partout.
Il faut contrer le "flood organisé", par une croisade de "bien pensants" organisés

vous êtes super, continuez, vous avez été refusé dans le staff JOL, vous vous êtes pris un averto, vous etes quoi qu il arrive contre : profitez de cette période bénite, c'est le moment....
pour ma part je n'ai envoyé aucun mp contenant une insulte me suis permis le mot crétin sur le thread à la vue de tous et ct réaction à chaud ...
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
pour ma part je n'ai envoyé aucun mp contenant une insulte me suis permis le mot crétin sur le thread à la vue de tous et ct réaction à chaud ...
Enfin bon faudrait voir à relativiser, on leur demande pas d'avoir une crédibilité d'homme d'état, ce ne sont que des modérateurs d'un forum de "jeu" qui on un peu merdouillé, ça arrive, et ça n a pas de conséquences...

ps : mon post ne te visait pas uniquement
Que de messages pour un depart d'un moderateur....

Je sais que vous l'aimez bien mais bon.... la meilleur facon de lui montrer votre amitie c'est de RESPECTER SA DECISION !

Donc cessons se debat pueril qui part dans tous les sens...

2 threads bien rempli pour un depart.... ca fait un peu beaucoup non ?

Aller place au jeu et out probleme "interne"


A+

Lev
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés