[beta] Liste d'estime hcl

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour les raisons que j'ai cité ci dessus, je pense pas que les joyo feu sont si prisé que ça, en faisant un petit tour sur jh, j'ai vu un perfect invendu (moi je négocie que le froid )

A propos, à la fin du we, j'essaye de trancher d'après les avis que j'ai eu

edit 100ème post, faut que je le sign celui là
Je viens de le remarquer à l'instant ... le SOJ a 1000j c'est pas un peu super colossalement abusé là ?


Le mettre au prix d'un WF ça me parait vraiment trop ...
ESTIM DIVERSES
Il manque donc :

1 gps ---> 1 j
3 gts ----> 1 j
1 joyo à craft ----> 1j
1 Charme à cuber ---> ???

Item upgradé ---> valeur de l'item + prix des rune
Item nommé ----> -XX% de sa valeur ???
Item troué ------> item plus 7 j (prix d'une hel)
Item troué et socket bon -----> ???
Item troué et socket mauvais -----> prix de l'item (item + trou 7 j - hel 7j )

Mot runique :

Sur item normal -----> 0.25 x le prix des rune (sauf mot runique de switch comme call to arm ou coeff = 1)
Sur item exceptionnel -----> 0.5 x le prix des runes (sauf mot runique de switch comme call to arm ou coeff = 1)
Sur item élite ------> 1 x (prix de l'objet + prix des runes) (sauf mot runique de switch comme call to arm ou coeff = 0.75 ???)
Sur item éthéré -----> +0.5 au coefficient si mot runique indestructible sinon -0.25 (hors mot runique de soutien)
Sur item de bonne qualité (+ ed) ----> +0.25 au coefficient (hors mot runique de soutien)

Voilà à titre de complément de la liste, si vous avez des truc à rajouter n'hésitez pas

J'ai trancher sur les dernières estim, si vous voudriez bien éplucher la liste voir si ya une grosse anomalie
Re: ESTIM DIVERSES
1 gps ---> 1 j
3 gts ----> 1 j
5 joyo à craft ----> 1j
1 Charme à cuber ---> 3 j sc venant de boss superuniks hell; en fait c difficile, car les cubeurs payerait un charme venant de baal ou nita, alors que les autres le jetteraient. De plus, je ne peux être objectif la-dessus. Car pour un sc/gc de nita je pourrais mettre qqs items de la liste HJT.

Item upgradé ---> valeur de l'item + prix des rune
Item nommé ----> -80, car quand on nomme, c'est vraiment personnel et c'est fait pour être gardé% de sa valeur ???

Item troué ------> item plus 7 j (prix d'une hel)je comprends pas la

Item troué et socket bon -----> item + prix d'un trou + prix du socket
Item troué et socket mauvais -----> prix de l'item (item + trou 7 j - hel 7j )

Mot runique :
sans changement; à 2h du mat suis d'accord
Petite idée au passage. Ne pourrait-on pas passer à un tout joli post avec couleurs, tailles de caractères, bon chapitrage ?

Car bon, j'ai pas mal de critiques à faire sur certaines estimations, mais j'avoue que l'organisation du post me rebute un peu. (on s'y perd un peu dans les long sujets)

Je pense qu'il y a assez d'estimations fiables pour justifier le travail de faire un joli sujet.
Et de toutes façons, les estimations évoluant dans le temps, elles finiront de toutes façons par changer
@Dec : je crois que la liste finale sera sous forme d'un tableau avec lien vers l'item en question ( gl à ceux qui vont faire ça ^^ )
sinon, OUI il faut la rendre plus attractive, ce qui en faciliterais la lecture en attendant
La liste d'estimation est maintenant (ou très bientôt), disponible ici

Cette liste doit rester propre, à terme elle sera fermée, aucune personne ne doit y poster.

Si vous avez des remarques à faire sur les estimations, à propos d'un objet ou d'une catégorie d'objet, veuillez ouvrir un nouveau sujet avec comme titre [estimation] [Estim] ou un truc qui ressemble, ainsi que le mode concerné.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés