GunBound : Un Worms gratuit et plus joli (viendez, sisi)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
d'après beaucoup de joueurs cet event a été créé entre autre pour chasser les tricheurs
Faut avouer que 7777 Gp en 10 jours relevait du miracle, et meme en ayant baissé a 4444, ça reste hors de porté du commun des joueurs (çà fait environ 30 parties gagnantes en 4vs4 par jour). A moins de passer 8 heures par jours, en ne faisant que gagner, j'ai du mal a comprendre comment y arriver
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
d'après beaucoup de joueurs cet event a été créé entre autre pour chasser les tricheurs
Lol ça serait bien
Tout ceux qui dépassent les 4444 gp ( ceux qui y sont déjà en 1 jour surtout ^^ ) tout content, puis qui se font lock leur compte
Tout le monde a compris des le debut que c'était juste destiné a recup les accounts des gens qui bot, meme si la majorité ont fait joujou a chain sucide manuellement entre deux PC (a 3 GP la game, faut vraiment vraiment vraiment avoir que ca a fouttre quand meme.) c'est bien ca va faire un peu de nettoyage
Tiens ça parle d'account banned et de cheat et le Laza surgit de sa boite, tel un Jack-in-the-box, toujours aussi surprenant ces bêtes-là.

Je suis étonné qu'ils n'aient pas chopé le canapin, tout le monde sait qu'il cheate avec son hibou à tête chercheuse. :/
Citation :
Provient du message de Jactari
Tiens ça parle d'account banned et de cheat et le Laza surgit de sa boite, tel un Jack-in-the-box, toujours aussi surprenant ces bêtes-là.

Je suis étonné qu'ils n'aient pas chopé le canapin, tout le monde sait qu'il cheate avec son hibou à tête chercheuse. :/
Tes propos manquant de punch, voila de quoi faire de moi un terroriste mondial :

http://lazagnius.multimania.com/gunbound.JPG
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
Juste une question c'est quoi votre record de gold et de gp ?
Avec le mamouth là je viens de faire 1890 golds et 24 gp. Je crois que c'est pas mal !
je l'ai déjà posté et tu as du le voir :
http://canapin.free.fr/GunBound/Images/2400gold.png



mais j'ai +45% gold aussi.
Whow...
Et le record de dommage sinon c de combien ? Moi j'ai fait 1190 avec le dragon me semble t'il... Mais bon pas de screen a l'appui.
Sinon juste une question pour faire un screen shot c'est quel bouton ? F10 F9 F11 ou F12 ou Impr Ecran ? Pour réaliser le screen de mon meilleur score j'ai appuyé sur tous les boutons, mais là j'ai vu un triple kill je me suis dit "prenons un screen" alors j'ai appuyé que sur "impr écran" et ça a pas marché. Damned !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés