[Orcanie] Adieu Mid , Hello Hib

 
Partager Rechercher
Re: Désespoir
Citation :
Provient du message de Etnennoxa/Etnemoon
Reprenez le sur Mid s'il vous plaît! c'est une plaie! Il parle Saix tout le tps!
Parler de saiks avec Lome c'est pas vraiment parler de saiks hein, tout le monde connait les penchants de la miss
__________________
http://pedroalx.free.fr/pedro.jpg
Citation :
Provient du message de Reggie ZeWeaklame
Et ma main dans ta yeule elle est zoophile ?
pitié reprennez le sur mid il est en train de persecuter tout mon harem ! ( non t'es pas dedans Lyn )
/cry
M'en fous, j'attendrai que tu dormes
__________________
moi j'kiff Lome mais elle aime les femmes
pis Lyn bah ... elle aime squ'elle trouve quoi spa facile pour une Firbolg , mais je l'aime comme elle est ( po de seks kan meme faut pa pousser )
Citation :
Provient du message de Feedodo
pis Lyn bah ... elle aime squ'elle trouve quoi spa facile pour une Firbolg , mais je l'aime comme elle est ( po de seks kan meme faut pa pousser )
Parce que tu penses que tu as le choix ?
Citation :
Provient du message de Sateen
c'est le truc apres lekel LYN cours depuis sa naissance?


han ya des gens ki m'ont cru
je croyais etre grillée partout mais non
Moi je dit il bluff !
__________________
http://membres.lycos.fr/faerieguilde/screens/Signs/fedeloir.jpg
Citation :
Provient du message de lome
Satinette ... Amour08.gif vivement la prochaine soirée nuizettes au manoir.



Ca m'intéresse





PS: Sateen faut que je fasse quoi pour une signature de te part ?
@ fraises: de 1 kan tu auras mis rp dans ton profil et de 2 kan j'aurais moins de taff... pour le reste , ca riske d'etre censuré
@ LOme : oinnnn ta belle signature ki collait si bien a ton perso ... jol c'est vraiment anti roll play
puis franchement je vois pas trop ce ki peut choquer en fait... lesbienne je vois aps et chaudasse bah ... on n'y peut rien si tu aimes porter des fourrures pour avoir chaud
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Sateen/Sateen1.jpg
Citation :
Provient du message de Sateen
@ LOme : oinnnn ta belle signature ki collait si bien a ton perso ... jol c'est vraiment anti roll play
puis franchement je vois pas trop ce ki peut choquer en fait... lesbienne je vois aps et chaudasse bah ... on n'y peut rien si tu aimes porter des fourrures pour avoir chaud
Si tu as gardé la trame de la signature de Lome, je te conseille vivement de remplacer chaudasse par bonasse, dont tu trouveras la définition dans le dictionnaire, et pour lequel la modération ne pourra rien dire
Le terme lesbienne n'ayant pas à être modéré, au risque sinon de voir tous les avatars ouvertement pro-gays devoir être modérés, et comme certains modérateurs en ont... enfin bref, ça c'est de l'impunité diplomatique

Lome : lesbienne bonasse

p.s. : Fraise, tu l'auras quand j'aurai ma SC
__________________
Merci de ton conseil Lyn je vais le faire, j'ai cependant fais la remarque au super modo qui m'a viré ma signature qui lui même a un avatar avec une femme nue dans un coquillage (avatar purement macho soit dit en passant) mais ça n'a rien donné.

Cependant, dans le super MP que j'ai reçu de la modération, c'est bien les deux termes qui sont modérés, lesbienne et chaudasse, le pseudo-modérateur qui m'a viré ma signature ne doit pas avoir de dictionnaire vu les fautes d'orthographes dans ses MP.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés