RUN CAST

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
juste pour reprendre le point /2 de yusai :
Les RE se sont peut être affaiblis, mais il existe d'autres guildes ordres qui elles se sont renforcés! Faudrait pas arrêter de croire que RE est la seule guilde ordre capable de quelquechose en kvk ou event
Schivan, en fait ce que Yusai voulait faire (et c'est ce que certains confondent avec de la mégalo), c'est justement rassurer ceux qui pensent que "RE est la seule guilde ordre capable de quelque chose en kvk ou event" et leur montrer par A+B que ce n'est pas le cas.
Si pour commencer on pouvait ôter ces fausses idées des "rumeurs populaires" de SC...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Si pour commencer on pouvait ôter ces fausses idées des "rumeurs populaires" de SC...
Pour ça, faut passer de l'autre coté du miroir
Et ça, ca va sembler difficile à faire, sachant que du coté de l'Ordre ca reste encré sur ses positions, son confort, sa masse.
Plus facile à 150 pour arriver à ses fins, que de le mériter chèrement au prix de moultes combats.
Et se donner de fausses excuses, tel que "je serrais loin de mes amis" ou suivre la "doctrine rp", ne feront pas avancer les choses.
moi je dis, vive la fin du RunCast et pourtant je suis healer donc je pourrais bien en profiter mais je suis bien content que ca n'existe plus pour une seule et bonne raison, ca n'a jamais ete un feature mais bien un bug et comme tout bug qui se respecte, il doit arriver un jour ou il faut l'enlever... donc voila, me doute que mon avis est contraire a beaucoup de gens mais bon... c mon avis

Je sais je reponds un peu tard mais probleme avec le pc pour surfer, suis oblige de faire ca du boulot, dommage lol
En fait , pour ma part , je trouve que le kvk n'est pas tres interessant pour le moment ... Il n y a pas d objet, d xp , de but final dans le systeme du kvk actuel ..

Genre voila ..a la prise d'une forteresse, il y aurait un coffre contenant de bon loot/po ou otre .. Il est vrai que les jeux online , je les voit plus comme un jeu basé sur la cooperation .. donc le kvk de groupe .. oui mais pas le kvk solo ..

J' aimerais bien un kvk strategique de groupe avec recompense a la fin ... La au moins, on peut etre sur qu il y aura bcp + de monde
a mon avis ca se regulera tout seul
les 1ers jours y aura sans doute mass ordre pour la decouverte et pour se sentir fort, puis ca va faire comme a la guerre, seul ceux que ca interesse vraiment resteront et ca tournera a du 1team vs 1team
A mon avis il y a 2 problèmes qui font que l'équilibrage est impossible.

1) l'équilibrage n'intéresse qu'une infime minorité de la population du serveur, celle qui pratique le kvk.
La dynamique kvk non pvp n'étant pas encore en place, hors pvp ça ne pose pas de problème.

2) gagné sans imposition ne gène pas grand monde à mon avis.
Si les récompenses sont aguichantes, les gens ne désirant pas faire de pvp ne se gêneront pas pour prendre les forts à 5 comps, justement pour éviter toute opposition.
La réussite est souvent privilégiée par rapport au fun.
Si une quête rapportant 60 m peut être faite en courant, elle l'est par 99,9% des gens (moi le 1er).
Là ou ça va vraiment poser problème c'est si turbine mais en place un système d'avantages octroyés à un seul royaume, type les reliques de DAOC.
D'ailleurs ça semble être le cas avec le futur système d'occupation de territoires, wait & see.

Pour répondre à ton post Reck , je partage ton opinion.
Je ne sais pas si tu fais la même lecture des différents postes ici, mais je crois que les choses sont claires et que l'on ne peut compter que sur nous mêmes.

juste histoire de légèrement troller, je vous prie de m'en excuser par avance , je commence à chercher une réponse a la réplique type "tu as choisis ton camps, assume"...
Si cela fé comme pour l'évent archon,

Je dirais que cela sera plutôt 1 team (mini) vs qq joueurs...

Et vi, c vrai que se retrouver seul face à 18 persos, ben ca marque.......et en faire plusieurs par un golem qui passait par là.....hihihi

/e en est encore toute décoiffée
moi j'dis, rien ne vaut un bon backstab rapide et efficace en beuglant sur le cadavre "Moi chuis Ordre et j't'emmerde !"

PS : Réference à la campagne electorale d'un communiste qui m'a vraiment trop fait rire
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
juste pour reprendre le point /2 de yusai :
Les RE se sont peut être affaiblis, mais il existe d'autres guildes ordres qui elles se sont renforcés! Faudrait pas arrêter de croire que RE est la seule guilde ordre capable de quelquechose en kvk ou event
O_o

Mais qu est que tu raconte ? Je dis que nous sommes affaiblis et en particulier sur le plan kvk et que je ne peux absolument pas etre sur de notre force sur le terrain et toi tu me sors qu'il faut arreter de croire que seul RE est capable de faire du kvk ou des event ?

L ordre sera probablement plus faible nous avons perdu nos meilleurs joueurs.

Que des guildes se soient renforces je veux bien te croire, mais elles ont aquis ou leur experience ? Le KvK est mort depuis 3 mois sur ce serveur, comment peut tu affirmer quoi que ce soit dans ce domaine ? Si leur niveau d experience est egal a celui que nous avons generalement constaté dans le royaume de l ordre au cours des six derniers mois je peux t assurer qu un petit groupe de joueurs experimentes et motives en KvK les boufferont tout crus meme si ils ne sont qu une dizaine. La grande question est ... existera il un tel groupe sur la nouvelle scene kvk. Si oui la superiorite de l ordre pourrait parfaitement etre remise en question.
Yusai enfait des petits events ont été organisés en groupe restreint ca a été riche d'enseignements et d'experiences pour les 2 camps.
Pas comparable aux KvK sauvages facon Palissade ou Ile mais interessant car assez organisé

Toute guilde qui veut organiser une bataille peut en contacter une d'un autre royaume pour organiser. Faut juste en avoir envie.
Evidement si c Ordre/Ordre les terrains de jeu sont limités

Quand au départ ils frappent tous les royaumes et guildes malheureusement.
Le pourquoi du comment que les îles ont été presque désertées.
et que le KvK a fait une pose depuis 2 mois environ...

Si tuez des joueurs a cheval qui sont encore dans l'eau c faire du KvK...............franchement spa intéressant... no comment (1 des raisons pour la quelle g quitté l'ordre d'ailleurs devant une telle fourberie puisque les premiers a avoir eu cette idée étaient des Ordres)..
hmmm faut arreter les gens ^^

1- il y a toujours du KvK pour les gens que ca interesse vraiment et qui aime ca. Que ce soit entre amis ou des trucs un peu plus organisés.

2- il y a certes MOINS de KvK du fait que les gens ne px plus des masses sur les iles KvK. Perso j'ai jamais bronché a me faire kill en pleine seance de px, certains n'aiment pas ca, ils sont allés px ailleurs. On va pas les forcer a venir si ils aiment pas ca non plus.


Maintenant vous voulez vous faire un petit KvK, ben c'est plutot simple, contactez une guilde à peu prêt connue d'un royaume que vous voulez affrontez, et ca se met tres vite en place.
Les domis ne refuseront pas un combat organisés, et je connais une bonne guilde ordre donc le leader est desesperement gros ( ) qui est partante également la plus part du temps
Je connais moins les ombres par contre, mais du coté des ex (?) mercenaires de l'enfer je suis sur qu'il y a de quoi se faire qq chose de très bien.

Quand au water kill/dada kill/ XP kill, bah c'est bon on l'aura compris il n'y a aucune regle etablies d'un commun accord. Les domis evitent tant que possible le water kill, mais n'hesiteront pas a tuer qq qui passe en dada en zone de guerre.
C juste le Water Kill qui m'a déranger..........
comme beaucoup de joueurs qui se sont rabattus sur le tp nord.

C ce genre de chose qui ont tué le KvK, mais j'espère sincèrement que le KvK va reprendre sur les îles (si possible en évitant ça, ce dont je doute d'ailleurs)....

Et oui si plusieurs fois d'affiler, tu n'a mm pas le temps de poser tes pied sur la terre ferme et bien tu tente plus..si il n'i avait pas eu cette idée, je pense que les îles seraient nettement plus fréquentées...

Car je reste assez surpris de passer parfois des heures entières sur les îles (et vi fo bien soigné son bronzage de temps en temps) sans voir d'autres gens que ma guilde...
Voila juste pour répondre aux RE (je ne veux pas de polémiques, je vous apprécient bien hein ), aussi bizarre que cela puisse paraitre, des events kvk, ont été organisé en groupe restreint, régulièrement, nous nous sommes entretués gaiment, dans la joie et l'allégresse, nous avons passé de très bon moment (tyrus j'te roske!), mais nous avons égalemùent appris a connaitre nos compétences (je parle de nos guildes respectives), on a découvert que nous pouvions tenir tête a un groupe de joueur aussi nombreus que nous, plus élevé en niveau, et plus expérimenté (bon pas tout le temps c'est vrai ). Bref, on est, c'est sur, plus capable de se "débrouiller" en kvk, mêmem si tout SC n'était pas au courant!
Lol, Reckless

Quand t a cours de mana et que tu arrive o bout de tes points de vie et qu'en plus i a 9 gars en pleine forme qui t'attendent, ben t'a po le choix retour LS

Débarqué ailleurs vi mais sans se faire repérer, hummm.....
Ormi si tu as 500hp et 1200mp au départ, je vois pas comment tu fais pour arriver à la limite de la mort sur l'ile ormi si tu tournes en rond ds l'eau
Bizarrement, on c'est retrouvé un paquet de fois sur l'ile qd même, pour KvK par ex, on arrivait à contourner, et à arriver sur la terre ferme sans réel risques
Passe Ordre, puis de l'ile Ordre -> Ombre, c safe aussi
Boarkkkkk, ORDRE, plutôt cancel..........

Reck, c l'idée du water kill qui me plaît pas........

Mais dans tous les cas, tu débarque sur l'ile t'a plus de mana...mon pov sage n'a pas pu regen suffisamment pour lancer un mass heal avant de crever, de toute facon vu que le reste de la comp etait morte ou bien fuyait, cela n'aurait servi a rien, en plus quand g posé mon pied a terre, j'avais deja pris 1 debuff, diverses attks, g t a 200 pv malgre mon regen vie lulu, sans armes (fo bien descendre de dada) et un Zealote m'a achever............SUUUUPPPPPPPEEEERRRR KvK, oué c vraiment super...........m'enfin kel idée aussi de venir en zone kvk.

Celui qui aime le Water Kill, qu'il le fasse, qu'il n'hésite pas.....mais il n'aura pas la joie de me kill comme cela.... et il risque d'en dégoûter plus d'1..qu'il sorte un jeu de carte

Suis neutre maintenant, je fais ce que je veux, je v sur toutes les iles..... et j'emm.... les Water Killer...
Je me passerai de tout commentaire sur les réactions (zavez vu j'ai pas dit ouinouinage pour une fois... et merde j'y etais presque...) face au WaterKill...
Les regles sont ce qu'elles sont, et le petit coté "arcade" de AC2 pourra toujours en repousser certains, il gardera ses fans.

D'ailleurs, vous pourrez crier au loup tant que vous voudrez, car ceux qui se plaignaient (à tort) n'ont ptet eu qu'un changement de royaume à faire, en tout cas ils ont fait fuir sur DT pas mal de joueurs, qui eux ont eu tout un perso (voire plusieurs) à remonter, en full-PvP, sans recevoir de plainte de kill abusif

Maintenant, allez savoir qui est le plus a plaindre, je vous laisse seuls juges...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
je ne pensais pas un jour être d'accord avec toi Angelika, mais j'avoue que les tentatives de justifier le waterkill me laisse perplexe.
D'abord parce que les personnes tentant d'apporter une justification ne le pratique pas eux même.
Même les RE, c'est dire ...

Ensuite parce qu'on est pas dans un environnement type DT.
A savoir peu de moyen de se "venger", un simple rappel balise du contrevenant et il est tranquille.
Le waterkill ne créer pas de dynamique de groupe, du fait de la portée limitée du kvk.

De plus il n'est pas rare de faire du kvk avec des gens avec qui tu as groupé 10 minutes plus tôt pour une quête.

Je crois que l'attente des gens et d'angelika en particulier est un minimum de convivialité et de fairplay.
Je ne vois pas en quoi cela est inconcevable.

D'ailleurs pour avoir lu quelques posts de joueurs kvkistes sur SC, il me semble que ce qu'ils attendent du patch de mars c'est avant tout de bons combats bien funs.
j'ai lu nulle part vivement le patch que je waterkill un max.
Boah de toute façon je crois qu'il est evident qu'un portail "QG royaume > forteresse KvK" verra le jour dans les 3 batisses, donc déjà la question du waterkill à mon avis, on en fera vite le tour... :P
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Ben Perso Thomxxx,

Je monte actuellement un perso sur DT et je me marre.

Dimanche en fin d'apresM, The TALION et Les RPK de DT se sont livrés a un joyeux jeux de massacre.

Le Run Cast fait une sacrée différence o combat sur DT, tous les persos non mêlé sont obligés de s'arrêter pour lancer une attaque. Avant quand je pourchassais un perso, je me prenais constamment des attaques, auxquelles je répondais par un heal, maintenant seuls les coups que je peux porter quand je le rattrape, font la différence, et si il s'arrete alors c tout de suite du CaC.

Vu le développement du KvK et PvP sur SC, je pense que certains vont être surpris.

Mais c vrai qu'1 tp direct pour la forteresse ne serait pas de refus.

Sur DT, nous rushons les Halls des RpK, généralement les présents succombent, mais ils rappliquent leurs troupes et la situation se retourne, c cho...J'espère que cela va avoir lieu sur SC dans les forteresses et que l'envie de çasser autre chose que du didi et du niffis va l'emporter.

Tout ca pour dire que l'absence de RUN CAST va faire considérablement pencher la balance à l'avantage des teams bien structurées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés